Lindy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui Caro (Jaelle) et moi y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lindy a écrit:Oui Caro (Jaelle) et moi y seront Cool! J'ai hâte de revoir Caro et de te rencontrer! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi aussi =D !! J'ai hate de voir ton grand ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Donc personne d'autre ne vien ? Tous cas moi j'y seria avec Caroline (Jaelle) . J'apporte Tara et Lindy , Caro elle apporte Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Je passe mon tour... je suis super fatiguée, je prend ca relaxe pour tout le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'aimerais ben ça mais caline, First j'ai pas de lift à partir du métro, deuxio, j'dois être chez moi vers 16h00 max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 cest ou et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 510 rue Lindbergh,Fabreville, Laval, QC, H7P-2N9Téléphone : 450-625-1653C'est a 14 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 14h, je sais pas, on verra....mais cest peu probable!!me demande si pixel serai bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sûr sûr que j'y vais avec Dax, avec ma chum et ses deux bulldogs en tout cas. En plus j'ai le contrat de prendre des photos lol alors si vous en voulez j'en prendrai de vos chiens aussi, je les posterai! Au fait, pourquoi Caro n'emmène pas Igor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 masterbully a écrit:Sûr sûr que j'y vais avec Dax, avec ma chum et ses deux bulldogs en tout cas. En plus j'ai le contrat de prendre des photos lol alors si vous en voulez j'en prendrai de vos chiens aussi, je les posterai! Au fait, pourquoi Caro n'emmène pas Igor?Parce que il risque de vouloir manger tous les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 masterbully a écrit:Sûr sûr que j'y vais avec Dax, avec ma chum et ses deux bulldogs en tout cas. En plus j'ai le contrat de prendre des photos lol alors si vous en voulez j'en prendrai de vos chiens aussi, je les posterai! Au fait, pourquoi Caro n'emmène pas Igor?Disons que c'est quand même du trouble amener les deux et la cage avec Igor réactif... Et il y a le prix aussi...Igor devient difficile à motiver dans un endroit avec pleins d'autres chiens, en agilité, il est trop nerveux, il est super mollo, refuse parfois les bonbons, est super dur à motiver au tug ou même avec un squeaker. C'est pas le vrai Igor mettons!Je vais le travailler dans le parc en avant plutôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Et aussi le fait d'avoir une 4iem chien dans la voiture qui comptera deja 3 humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Lindy a écrit:Et aussi le fait d'avoir une 4iem chien dans la voiture qui comptera deja 3 humains Tu amènes Tara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai demandé et oui je peux l'apporté on la travail a la toute fin donc elle fera une petite sieste de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon frère trouvait qu'Heidi est trop petite pour tirer sa puce de 18 mois en traîneau! J'ai bien hâte de lui prouver le contraire demain! D'après moi, même pour une première fois et si on veut y aller doucement, elle devrait être capable de tirer 25 livres! Elle en tire déjà 100 sans problème quand la miss est énervée en promenade... Je suis contente que quelqu'un prenne des photos, pour Taboo! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis pas inquete pour Heidi pennntoute moi non plus , J'ai de la misere a garder les pieds a terre quand elle tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 On se voit demain les filles J'ai hâte de vous rencontrer, vous et vos chiens, et j'ai aussi hâte que vous rencontriez Dax...pour figurer comment il est vraiment gros pour même pas 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Prochaine journée de WP est le dimanche le 12 de 1 h pm a 5 h pm !! Je vais peu etre y etre avec mes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Est-ce que toutes races de chiens peuvent en faire? J'suppose?J'vous explique : comme Moxie doit garder sa jambe musclée, tugger avec Théo est une super bonne activité, ca le force à l'utiliser! Je me disais que le weight pull ferait surement de même! Vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites