pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2008 L. Cabrol, présentateur de téléshoping sur TF1, va être "Remercié"..[/size]Cet homme, adorable, a de nombreuses fois présenté des chiens à l'adoption ( Cani-Séniors entre autre ) dans son émission et soutient régulièrement la ???? dans les opérations "Portes ouvertes".Je ne suis pas vraiment une accroc de ces émissions matinales de shopping télévisuel, mais lorsque je suis à la maison, je mets toujours le téléshopping de Cabrol, en bruit de fond (!!!!) et regarde évidemment lorsqu'il propose des animaux à l'adoption.Tout le monde s'accorde à dire que Cabrol est très symphatique et sa générosité n'est plus à prouver.Que TF1, s'enfonce de plus en plus dans une télé minable et racoleuse ( Bêtes de scènes et Starac ) n'est pas un scoop mais que cela ne nous empêche pas de le leur dire !! Ecrivez donc en masse pour soutenir Cabrol et nous verrons s'il arrive parfois à cette chaîne d'écouter notre avis.........;www.tf1.fr rubrique en bas de page "Contactez nous" et diffusez ce mail largement. Merci !![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites