Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Si vous étiez éleveur ...

Messages recommandés

Tu connais déjà ma réponse mdr
Pinscher miniature, c'est certain ! mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carlin, pcq il manque de bon eleveur au Qc.

et j'importerait du noir


mais je ferai le tout a petit echelle

un male en FA

et max 4 femelle amour


a ma retraite peut-etre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le carlin,

J'adore c'Est petite boule de poil si attachante.
Je voudrais améliorer la race, en faire des chiens avec moins de problème respiratoire et plus svelte tout en restant dans le standard.

J'ai d'ailleur déja commencé mes recherches pour trouver ce que je recherche dans un bon carlin, et j'A itrouver plusieurs éleveur qui sont dans mes favoris !
C'est sur que c'est pour dans quelques années voir plusieurs mais c'est une petit projet que je convoite depuis 1 ans voir 2 :P

Peut-être un bon éleveur de carlin au Québec dans le futur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spitz nain, assurément, ma race pour toujours Peut-être un jour, j'aimerais bien. Je l'avais déjà dis dans ma présentation, et mon dieu que je suis contente d'être tombé sur ce forum, j'ai pas mal énormément honte de comment je voyais l'élevage avant . Mais je me serais quand même informé avant, j'aurais été folle de ne pas la faire alors que je le fais avec les hérissons!

Mais dans très longtemps! Je connais encore que très peu de chose au monde canin, j'ai ni l'argent ni le temps! Dans une dizaine d'année j'espère. Peut-être un peu avant, si j'ai des ressources. En même temps faut aussi faire son nom pour que de bons éleveurs veulent nous appuyer, et ça se fait pas en 1 an!

Pour le moment j'ai mon petit élevage de hérissons et ça me comble! Mais mon élevage ne s'appelle pas " Poms à Pics" pour rien Si jamais je ne fais pas d'élevage de Poméranien, je vais assurément en avoir en tout cas! Même chose si j'arrête l'élevage de hérisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le Aussie, le Welsh Corgi, le Beauceron ou le Canaan Dog.
Mais fort probablement le Canaan Dog... je suis tombée en amour avec cette race et pas d'élevage au Québec snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kai Ken / Shiba Inu / Akita Inu / Akita Américain / Kishu / Hokkaido ... j'adore les japonais mais je vais attendre un bout car je n'aimerais pas me lancer de l'élevage avant d'avoir une très bonne connaissance de la race et je ne suis pas prête d'avoir mon Kai Ken Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Devinez razz
Mais il y a déja un excellent eleveur au Québec, ca serais vraiment difficile de lui arriver a la cheville razz
Le rott, évidemment Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
sans hésiter, le Albert d'Amérique !


Une espèce rare ou souvent stérilisé sourire

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Emsé a écrit:
sans hésiter, le Albert d'Amérique !


Une espèce rare ou souvent stérilisé sourire

LuClo et Sierra


ah oui, pis surtout, aucune femelle en vue... une lignée éteinte, qu'est-ce que tu veux... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
luclo a écrit:
Emsé a écrit:
sans hésiter, le Albert d'Amérique !


Une espèce rare ou souvent stérilisé sourire

LuClo et Sierra


ah oui, pis surtout, aucune femelle en vue... une lignée éteinte, qu'est-ce que tu veux... franchement



J'en ai une femelle, elle s'appelle Gipsy, jte dit semblable à Albert, pauvre chien, elle se laisse tout faire par ma plus vieille pauvre bête.

Mais il y a un léger problème elle est opérée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le schnauzer géant et/ou le schnauzer standard, car il y a peu de bons éleveurs au Québec et parce que j'adore ces deux races. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Chow-chow mais quelques chose de petit, puisque les demande sérieuse sont rare ...

Mais Je chercherais de la qualité dans ce chien et voudrais ce qu'il y a de meiux Content Et faire ce qu'il y a de meixu au Québec ..puisqu'il y a rien au Québec!!! snif2


et Le Husky Sibérien, bien sur!!!


Mais je serais JAMAIS éleveur clin d'oeil VIVE les chiens STÉRILISÉS :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Emsé a écrit:
luclo a écrit:
Emsé a écrit:
sans hésiter, le Albert d'Amérique !


Une espèce rare ou souvent stérilisé sourire

LuClo et Sierra


ah oui, pis surtout, aucune femelle en vue... une lignée éteinte, qu'est-ce que tu veux... franchement



J'en ai une femelle, elle s'appelle Gipsy, jte dit semblable à Albert, pauvre chien, elle se laisse tout faire par ma plus vieille pauvre bête.

Mais il y a un léger problème elle est opérée hihi


nope... désolé, chu pas pour ça les croisements, moi : ce serait du Albert d'Amérique ou rien du tout pffff ... et il est aussi castré... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Tiger a écrit:
Emsé a écrit:
luclo a écrit:
Emsé a écrit:
sans hésiter, le Albert d'Amérique !


Une espèce rare ou souvent stérilisé sourire

LuClo et Sierra


ah oui, pis surtout, aucune femelle en vue... une lignée éteinte, qu'est-ce que tu veux... franchement



J'en ai une femelle, elle s'appelle Gipsy, jte dit semblable à Albert, pauvre chien, elle se laisse tout faire par ma plus vieille pauvre bête.

Mais il y a un léger problème elle est opérée hihi


nope... désolé, chu pas pour ça les croisements, moi : ce serait du Albert d'Amérique ou rien du tout pffff ... et il est aussi castré... clin d'oeil


tant pis on aurait pu partir une nouvelle race genre : alb-sy ou le gip-bert hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Une race de chien qui naît adulte? hum...


On se part un élevage ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Valérie a écrit:
Une race de chien qui naît adulte? hum...


On se part un élevage ensemble?

si y chie pas de m... en plus, je vous finance, crime ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ce ne serait pas le danois! Même si le danois est ma prochaine race et que je les adore, je ne me vois pas en avoir 5 et plus dans la maison et avoir des portés de 8-9-10 chiots!! surpris lolll!
Non.. En plus il y a déja beaucoup de bons éleveurs de danois au québec.

Surment que ce serais une race plus petite.. .. Je sais vraiment pas dans le fond! lol Je veux pas être éleveure. Je suis égoïste hein! Moi je profite du ''produit'' sans vouloir faire le travail qui va avec razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Jaelle a écrit:
Valérie a écrit:
Une race de chien qui naît adulte? hum...


On se part un élevage ensemble?

si y chie pas de m... en plus, je vous finance, crime ! bravo


S'il perds pas de poils, s'il jappe pas, s'il arrive déjà éduquer, pis qu'il garde son physique de puppy même adulte, j'en prends une demi-douzaine

hum... coup donc pourquoi j'ai des chiens moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Border Collie pour plein de mauvaises raisons (genre : sont beaux! J'aime leur énergie!!! J'veux avoir un élevage de couleur plus recherchées comme sable, tricolor merle ou tricolor rouge merle (espere de Tan, rouge merle et blanc) ) mais aussi pour avoir une lignée de BC de travail/action qui a de la classe au Québec! Pour réussir a sortir une ligne trippante, équilibrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Valérie a écrit:
Une race de chien qui naît adulte? hum...


On se part un élevage ensemble?


Genre, on prend des chiens de refuge, on leur met des boucles de Noël pis on les vante sur Kijiji? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien Chinois à crête amouramour

J'aimerais beaucoup devenir éleveuse, mais j'ai encore beaucoup de croutes à manger!!
J'pense que je vais commencer avec un chien, on verra après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce ne serait pas des Mastiffs! Trop cher et compliqué! J'ai pas les moyens! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sheltie sans hésitation, même si il y a de bon éleveur au Québec! Je ferais des lignées de travail, hearding, agilité et disc dog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Moi, ce ne serait pas des Mastiffs! Trop cher et compliqué! J'ai pas les moyens! Crampé


C'est exactement ce que je me dit pour le dogue de bordeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Rosco mais je n'aurais pas un élevage de Bearded Collie. J'image trop l'entretien!!!

Je dirais que j'aurais un élevage de Toller probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Moi, ce ne serait pas des Mastiffs! Trop cher et compliqué! J'ai pas les moyens!


Faudrait que je le vois pour le croire

Pour moi, j'irais peut être vers le chihuahua....mais me semble qu'il y en a déjà beaucoup au Québec. Mais des éleveurs éthiques semblent pas trop nombreux pour cette race.

Et sûrement un élevage de PLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben coudonc...je vais continuer à élever du boxer si je ne veux pas que la race s'éteigne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Griffons bien sûr!!! razzamour
Mais JAMAIS je ne ferai ça...y a pas un mausus de puppy qui pourraient quitter la maison...faque je ne prend pas de chance de me tenter,,,j'achète que des mâles! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement avoir ben du cash, je ne partirais pas un élevage. J'aurais 2 ou 3 chiens de compagnie qui seraient extrêmement choyés avec une belle cours.

Je prendrais peut être 2 chiens en FA . Donc j'aurais mon petit refuge . Je ferais tout pour réhabiliter des chiens qui en auraient besoin et je choisirais précautionneusement la famille adoptive. Ce serait vraiment enrichissant de prendre un chien abandonné et en faire un wonderdog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Moi, ce ne serait pas des Mastiffs! Trop cher et compliqué! J'ai pas les moyens! Crampé

Ben oui hein! Ben trop de troubles.. Sont fou ceux qui élèves des mastiffs! drunken
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas vraiment de races... j'aime les croisé/rescue. coeur

Avant d'avoir un élevage, j'aimerais avoir un refuge. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite/moyenne race qui ne perd pas ou peu de poil avec un degré d'exercice moyen. J'aime bien le russkiy toy, je pense à cette race comme prochain chien. Mais je ne crois pas faire de l'élevage un jour, c'est trop d'occupation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une petite/moyenne race qui ne perd pas ou peu de poil avec un degré d'exercice moyen. J'aime bien le russkiy toy, je pense à cette race comme prochain chien. Mais je ne crois pas faire de l'élevage un jour, c'est trop d'occupation.


Je suis justement allée chez l'éleveure a Alma hier et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces petits chiens. Ils ont tellement l'air intelligents et allumés. Et les pattes surpris sont longues, c'est fou!

Moi ce serait le springer anglais ou épagneul breton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Citation :
Une petite/moyenne race qui ne perd pas ou peu de poil avec un degré d'exercice moyen. J'aime bien le russkiy toy, je pense à cette race comme prochain chien. Mais je ne crois pas faire de l'élevage un jour, c'est trop d'occupation.


Je suis justement allée chez l'éleveure a Alma hier et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces petits chiens. Ils ont tellement l'air intelligents et allumés. Et les pattes surpris sont longues, c'est fou!

Moi ce serait le springer anglais ou épagneul breton.


Un éleveur de Russkiy toy à Alma ?
C'est quoi le nom de l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Citation :
Une petite/moyenne race qui ne perd pas ou peu de poil avec un degré d'exercice moyen. J'aime bien le russkiy toy, je pense à cette race comme prochain chien. Mais je ne crois pas faire de l'élevage un jour, c'est trop d'occupation.


Je suis justement allée chez l'éleveure a Alma hier et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces petits chiens. Ils ont tellement l'air intelligents et allumés. Et les pattes surpris sont longues, c'est fou!
.


Elle va être au stage en novembre si je ne me trompe pas, j'ai hâte de les voirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braques de Weimar, Gordon setter, Irish setter lignées de show sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...