Saint mom 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tammy mon éleveuse voulait voir Kooza le matin dans notre lit car je lui disais que normalement il a du gaz en masse à brûler. hihiToutefois ce matin ca faisait déjà 30 minutes qu'il jouait dans le salon quand je suis allée réveiller mon mari.Voici le p'tit Kooza tout de bonne humeur, comme tous les jours. Le vidéo est un peu sombre car les rideaux étaient fermés. Seule une petite craque de clarté pénétrait quand j'ai ouvert un peu.A la fin du vidéo, on voit Nuuk qui l'écoeure avec un jouet finit mais qu'ils adorent. Et Kooza est venu à bout d'aller lui voler. Kooza 1 = Nuuk 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une vraie petite boule d'énergie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Méchante face de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ha....il est donc ben rusé le p'tit prout....faut pas que Nuuk laisse ses jouets sans surveillance plus que 2 secondes, Kooza passe et ramasse.J'adore ses petits yeux tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il me fait penser à mon chaton Holliday le matin! Dès qu'il entend mon reveil il commence à me sauter dessus en ronronnant et en tournant autour de mon oreiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 HHIII, toute une tornade Mais super cute, le ti-pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 HAHAHA mon doux qu'il est cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et toute une energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Ho wooowww, tellement mignon ce chiot ! J'adore l'interaction entre Kooza et Nuuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci.Effectivement c'est une boule d'énergie et il en a dedans en titi. Un chien en santé en tout cas. hihiIl est debout depuis un peu moins de 8h ce matin et c'est non-stop encore. Il grouille sans bon sens mais quand il crash, ca crash fort et dort profondément. Quand je veux un peu de calme, je le mets sur le sofa. Il est incapable de descendre de là encore donc pas le choix de se calmer le pompon car il n'a rien d'autre à faire que de jouer avec son toutou. Oufffff ca bouge. Une portée de même et tu dois virer fou. Dire que certains éleveurs les gardent jusqu'à 16 semaines. J'sais pas comment ils font quand c'est 3-4 de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il y a de la spunk là-dedans Je le prendrais bien comme réveil-matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu peux pas te réveiller de mauvaise humeur avec ce ti-prout là dans le lit Maudit qu'il est mignon et tellement rusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Une chance que ça faisait déjà un bout qu'il était réveillé, il a de l'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il a toute une face de gripette . Ça fait un bon réveil-matin ! My god, j'apprécie d'avoir des vieux chiens chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites