Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kooza qui va réveiller mon mari

Messages recommandés

Tammy mon éleveuse voulait voir Kooza le matin dans notre lit car je lui disais que normalement il a du gaz en masse à brûler. hihi

Toutefois ce matin ca faisait déjà 30 minutes qu'il jouait dans le salon quand je suis allée réveiller mon mari.

Voici le p'tit Kooza tout de bonne humeur, comme tous les jours. Le vidéo est un peu sombre car les rideaux étaient fermés. Seule une petite craque de clarté pénétrait quand j'ai ouvert un peu.

A la fin du vidéo, on voit Nuuk qui l'écoeure avec un jouet finit mais qu'ils adorent. Et Kooza est venu à bout d'aller lui voler. Kooza 1 = Nuuk 1.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha....il est donc ben rusé le p'tit prout....faut pas que Nuuk laisse ses jouets sans surveillance plus que 2 secondes, Kooza passe et ramasse.

J'adore ses petits yeux tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Il me fait penser à mon chaton Holliday le matin! Dès qu'il entend mon reveil il commence à me sauter dessus en ronronnant et en tournant autour de mon oreiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA mon doux qu'il est cuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et toute une energie CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho wooowww, tellement mignon ce chiot !

J'adore l'interaction entre Kooza et Nuuk amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Effectivement c'est une boule d'énergie et il en a dedans en titi. Un chien en santé en tout cas. hihi

Il est debout depuis un peu moins de 8h ce matin et c'est non-stop encore. Il grouille sans bon sens mais quand il crash, ca crash fort et dort profondément. Quand je veux un peu de calme, je le mets sur le sofa. Il est incapable de descendre de là encore donc pas le choix de se calmer le pompon car il n'a rien d'autre à faire que de jouer avec son toutou. Oufffff ca bouge. Une portée de même et tu dois virer fou. Dire que certains éleveurs les gardent jusqu'à 16 semaines. J'sais pas comment ils font quand c'est 3-4 de même. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te réveiller de mauvaise humeur avec ce ti-prout là dans le lit mdr

Maudit qu'il est mignon et tellement rusé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que ça faisait déjà un bout qu'il était réveillé, il a de l'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a toute une face de gripette mdr . Ça fait un bon réveil-matin ! My god, j'apprécie d'avoir des vieux chiens chez nous razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...