Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Chien panda , tigre ???

Messages recommandés

Lindy a écrit:
Maudit je suis dépassé il teint les chiens maintenant ...... mais ouff ....

http://lunachina.blog.uol.com.br/arch2010-08-01_2010-08-15.html

Je trouve ca ridicule de teindre un chow chow pour qu'il ressemble a un panda et l'autre chien qui ressemble a un tigre ..... fou




Lindy, Lindy...respire, respiiiire... PHOTOSHOP, PHOTOSHOP... expire, expire... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce le chien ne souffre peut-être pas et tout avec ces teintures, je trouve ça ridicule tout de même. Rolling Eyes

Édit: Ouais Emsé, espérons que ce soit juste du photoshop! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est réellement du photoshop , car honnetement c'est vraiment pas fort sinon ..... !! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est drôle!! C'est pas forcément la meilleure idée du siècle, mais le chien n'en souffre pas vraiment là! Si la teinte est ok, etc. FAut pas voir ça négativement de même. Moi je trouve ça beaucoup plus drôle que cruel. Je vois pas la cruauté là dedans. razz Juste une idée un peu farfelue.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Animal Planet j'ai vu une émission qui parlait des différents concours pour animaux et aux États-Unis il y avait un concours juste pour ça, la teinture pour faire un espèce de peinture sur le chien.

Personnellement je trouvais ça un peu exagéré mais les propriétaires étaient très sérieux dans leur affaire et il n'était pas question de maltraité l'animal mais d'en faire "un oeure d'art".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense pas au photoshop, c'est la même chose que les concours de toilettage qu'on a déjà parler ici, on voyais justement un chow chow teindu et découpé en pandan un caniche en footballeur, en chameau ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
À Animal Planet j'ai vu une émission qui parlait des différents concours pour animaux et aux États-Unis il y avait un concours juste pour ça, la teinture pour faire un espèce de peinture sur le chien.

Personnellement je trouvais ça un peu exagéré mais les propriétaires étaient très sérieux dans leur affaire et il n'était pas question de maltraité l'animal mais d'en faire "un oeure d'art".


Oui, j'ai vue l'annonce de cette émission, un peu comme Groomer has it. Ce sont de grosse compétition de type toilettage, mais qui sors de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas que c'était poussé a ce point !! doh !!

Mais de la a transformé un chien en oeuvre d'art ... je ne suis pas sur confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Je ne croyais pas que c'était poussé a ce point !! doh !!

Mais de la a transformé un chien en oeuvre d'art ... je ne suis pas sur confus


Il y a des gens que lorsqu'ils prennent quelques chose à coeur....y a pas de limites à ce qu'ils peuvent faire et sont assurés que ça ben de l'allure leur affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben la je vais me faire foudroyer ,mais je ne suis pas contre sa.

La teinture pour chien est très répendu et il y a pleins de concours aux état-unis. J'ai pris des cours de coloration canine et je ne vois vraiment mais la vraiment pas ou est la cruauté. hum...

Les chiens passe pleins de temps a se faire toiletter par leur maitre...Que demander de plus Yes
J'ai souvent colorer mes caniches et croyer moi, ils sautaient sur la table et sa se bousculait pour être choisi. 3 caniche sur ma petite table de toilettage... Ange

Vous ne devriez pas dire que ses mauvais, car j'aime mieux voir sa, que voir un chien en cage 24h/24h. clin d'oeil

Voila c'est mon opinion. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu te ferais foudroyé loolee, parce qu'on dit la même chose que toi depuis quelques posts razz Je vois pas la maltraitance non plus, je suis du même avis que toi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...