Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Avez-vous déjà reproduit un de vos chiens/chats?

Messages recommandés

Lorsque j'étais jeune, ce n'étais pas dans les moeurs de stériliser les animaux. Nos chattes avaient des bébés qui... disparaissaient. doh

Lorsque j'en ai eu personnellement, c'était la stérilisation ou j'endurais les chansons d'amour des chattes! Rolling Eyes Malheureusement, la dernière que j'ai eu est devenue championne dans l'art de l'évasion. J'ai eu une première portée que j'ai confiée à un pet shop... franchement Ouais, jen esavais pas alors et je souhaite encore aujourd'hui (ça fait plus de 15 ans!) que ces beaux minous ont trouvé de bonnes familles.

Puis c'est arrivé une autre fois : deux chatons dont un est mort-né et l'autre faisait plus de 6 pouces! Je l'ai massé pour le ramener à la vie et je l'ai gardé toute sa vie (15 ans ½). J'ai perdu ma chatte un bon matin et elle n'est jamais revenue... snif2

Ma chienne est stérilisée. Nos chiennes n'ont jamais eu de bébés; il n'en était pas question et c'était bien ainsi. Même si j'avais une superbe bête, je ne la ferais pas reproduire. Je serais incapable de laisser partir les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...