pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2008 Est ce que quelqu'un pourrait distribuer des dépliants de l'association animal ami ? Si vous êtes intéressés :merci: de me communiquer votre mail pour que je vous l'envoie ou votre adresse postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 8 février 2008 coucou je t'envoie un mp bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 20 février 2008 Coucou, En vivant loin de l'association, je ne sais pas si la distribution des dépliants peut avoir un impact là où je vis, mais je suis bien sûr prête à le faire si tu l'estimes nécessaire. Après tout, il y a des passionnés d'animaux et plus particulièrement de chats partout en France et, sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 février 2008 Le dépliant comprent la description des activités et les besoins de l'association ainsi que le bulletin d'adhésion. On ne sait jamais, effectivement ça peut intéressé également des personnes hors RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites