Whisky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un nom de commerce de nourriture et accessoire pour animaux.Nous sommes dans un village et les gens doivent toujours descendre en ville pour aller acheter leur nourriture.Donc mes patrons ont rencontrer tous les fabricants et nous sommes rendu a l'aménagement du commerce qui vendra de la nourriture autant pour chats, chiens, chevaux.Un genre de magasin général pour animaux.Nous aurons de toute les gammes pour satisfaire les gens....du bas de gammes à l'holistique..De la litière a chat au bloc de sel pour chevaux...du cultivateur à la famille huppé ! Lancer vos idées autant farfelus qu'accrocheur on est ouvert a toutes les suggestions !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on vend pas d'animaux inquièter vous pas !!! j'ai pas grand suggestions à date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi, je suis tellement pas original..Boutique plumes, poils et compagnie Moi, si je m 'ouvrira une boutique pour accesoires et alimentation, j'aurai appellée ça Boutique "Watson et ses amis"...en mémoire de mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai zéro Idée aussi - Je suis nul la dedans ...Bec et museauLa Faim AnimalEstomac sur 4 pattesDent pour Dentsous la dent des bêtesUne faim de LoupBon ok, j'en ai assez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:J'ai zéro Idée aussi - Je suis nul la dedans ...Bec et museauLa Faim AnimalEstomac sur 4 pattesDent pour Dentsous la dent des bêtesUne faim de LoupBon ok, j'en ai assez dit Il y avait un animalerie qui s'apellait comme ca ici et elle n'avait pas une tres bonne reputation ... je ne te le recommande pas mais pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Dans mon coin : Au Régal des moustaches(je trouve le nom beau.. )Sinon pour moulée chiens/chats/chevaux - On a : Centre Agricole nom de la villeVous pouvez faire une pancarte avec un chat - chien - cheval pour indiquer aux gens que vous maintenez de la nourriture pour ce genre d'animaux. Pour le nom.. j'en ai aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 wow génial ma boss aime bien mais on a modifié un peu au Régal des moustaches mais vu qu'on aura aussi peut être pour poules lapins on pensait a RÉGAL ANIMAL et elle aime aussi: Plumes Poils et Compagnie mis ça fait plus animalerie elle regarde des formules avec le mot bouffe dedans mais vous êtes nos 2 coup de coeursMerci vraiment beaucoup ça fait 1 mois qu'on cherche et on avait rien comme idée et avec vous quelques heures et on a plein d'idées.....on devrait ouvrir sous -peu les fabricants vienne la semaine prochaine donner leur dimension de tablettes et tout.....alors laissé aller votre esprit tordu on aime cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Régal animal c'est bon! Une faim de loup j'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 "Dans le sens du poil" ou"Dans l'essence du poil" jeuuu-deee-mooots... "Pile-poil" (en plein dans le mille)"Aux trois poils" (chien-cheval-chat = 3 poils... aussi, un gars à trois poils est un gars courageux)"Poil aux pattes" (avoir du poil aux pattes, être "pas barré", ne pas se laisser intimider... ou bien être innovateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ahaha cest bon je les tranfère tous a ma boss...vous êtes plus rapide que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Whisky a écrit:wow génial ma boss aime bien mais on a modifié un peu au Régal des moustaches mais vu qu'on aura aussi peut être pour poules lapins on pensait a RÉGAL ANIMAL et elle aime aussi: Plumes Poils et Compagnie mis ça fait plus animalerie elle regarde des formules avec le mot bouffe dedans mais vous êtes nos 2 coup de coeursMerci vraiment beaucoup ça fait 1 mois qu'on cherche et on avait rien comme idée et avec vous quelques heures et on a plein d'idées.....on devrait ouvrir sous -peu les fabricants vienne la semaine prochaine donner leur dimension de tablettes et tout.....alors laissé aller votre esprit tordu on aime celacomme ça peut-être Alimentation Plumes, poils et compagnie J'aime beaucoup aussi Régal Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le banquet des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il y a un commerce exactement comme ça à Rouyn, il s'appelle Mr. Bouffe.Des fois que ça te donnerais d'autres idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 on fait plein de jeu de mots avec vos idées ...mais je vous dirai que Régal Animal pèse beaucoup dans la balance car cest commun pour tous les sortes d'animaux...hey ..merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et bien a date on a fait faire des croquis avec le graphiste et ca va etre pas mal sûr RÉGAL ANIMALquand j'aurais le dessin je vous le ferai parvenir...merci beaucoup pour les suggestions.Pour ceux qui seront pres de Drummondville(saint-Germain) je vous ferai parvenir les coordonnée quand nous serons ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La Bouffe et la Bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Régal animal j'aime bien aussi; Classique, ça sonne bien et on sait de quoi il en retourne.-La bedaine repue - les goinfres (baah pas sûre)- Plein la panse- Doux bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je crois bien que Régal Animal va rester...cest super beau le logo je vous envois ca des que les graphiste nous envois la touche final...merci encore pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Faim Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 cynophile a écrit:Faim FidoJ'adore ça!Quand on a regardé pour un nom pour notre nouveau commerce fusionné, on voulait de quoi de bilingue car on va surement vendre à l'extérieur. C'est venu tout de suite. Monde Exotic Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est beau mais on vendra aussi pour les oiseaux,moutons,chevaux alors il fallait que ca soit universel.Cest très original par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je veux pas vous casser votre bulle.....mais Régal Animal existe déjà. Enregistrée depuis mai 2010Quand vous recherchez un nom pour un commerce, il est important de consulter le registre des entreprises du Quebec pour s'assurer qu'aucune compagnie est enregistrée sinon vous risquer des gros problèmes si vous utiliser le nom(sans compter que vous ne pourrez pas vous enregistrer)Bonne Chance! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ne t'inquiete pas nous ne sommes pas débutant là dedans, nous sommes déja enregistrer nous sommes une compagnie a numéro alors le nom n'est pas enregister puisque cest une compagnie a numéro...merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites