Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

Idée nom de commerce ???

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un nom de commerce de nourriture et accessoire pour animaux.Nous sommes dans un village et les gens doivent toujours descendre en ville pour aller acheter leur nourriture.Donc mes patrons ont rencontrer tous les fabricants et nous sommes rendu a l'aménagement du commerce qui vendra de la nourriture autant pour chats, chiens, chevaux.Un genre de magasin général pour animaux.Nous aurons de toute les gammes pour satisfaire les gens....du bas de gammes à l'holistique..De la litière a chat au bloc de sel pour chevaux...du cultivateur à la famille huppé ! Crampé

Lancer vos idées autant farfelus qu'accrocheur on est ouvert a toutes les suggestions !!! bravo

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vend pas d'animaux inquièter vous pas !!! j'ai pas grand suggestions à date !!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis tellement pas original..

Boutique plumes, poils et compagnie gêné

Moi, si je m 'ouvrira une boutique pour accesoires et alimentation, j'aurai appellée ça Boutique "Watson et ses amis"...en mémoire de mon chien. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zéro Idée aussi - Je suis nul la dedans ...


Bec et museau

La Faim Animal

Estomac sur 4 pattes

Dent pour Dent

sous la dent des bêtes

Une faim de Loup



Bon ok, j'en ai assez dit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
J'ai zéro Idée aussi - Je suis nul la dedans ...


Bec et museau

La Faim Animal

Estomac sur 4 pattes

Dent pour Dent

sous la dent des bêtes

Une faim de Loup



Bon ok, j'en ai assez dit Siffle


Il y avait un animalerie qui s'apellait comme ca ici et elle n'avait pas une tres bonne reputation ... je ne te le recommande pas mais pas dutout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin : Au Régal des moustaches(je trouve le nom beau.. Siffle )

Sinon pour moulée chiens/chats/chevaux - On a : Centre Agricole nom de la ville
Vous pouvez faire une pancarte avec un chat - chien - cheval pour indiquer aux gens que vous maintenez de la nourriture pour ce genre d'animaux. Pour le nom.. j'en ai aucune idée.. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow génial ma boss aime bien mais on a modifié un peu au Régal des moustaches mais vu qu'on aura aussi peut être pour poules lapins on pensait a RÉGAL ANIMAL

et elle aime aussi: Plumes Poils et Compagnie mis ça fait plus animalerie elle regarde des formules avec le mot bouffe dedans mais vous êtes nos 2 coup de coeurs

Merci vraiment beaucoup ça fait 1 mois qu'on cherche et on avait rien comme idée et avec vous quelques heures et on a plein d'idées.....on devrait ouvrir sous -peu les fabricants vienne la semaine prochaine donner leur dimension de tablettes et tout.....

alors laissé aller votre esprit tordu on aime cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dans le sens du poil" ou"Dans l'essence du poil" jeuuu-deee-mooots... drunken
"Pile-poil" (en plein dans le mille)
"Aux trois poils" (chien-cheval-chat = 3 poils... aussi, un gars à trois poils est un gars courageux)
"Poil aux pattes" (avoir du poil aux pattes, être "pas barré", ne pas se laisser intimider... ou bien être innovateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha cest bon je les tranfère tous a ma boss...vous êtes plus rapide que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
wow génial ma boss aime bien mais on a modifié un peu au Régal des moustaches mais vu qu'on aura aussi peut être pour poules lapins on pensait a RÉGAL ANIMAL

et elle aime aussi: Plumes Poils et Compagnie mis ça fait plus animalerie elle regarde des formules avec le mot bouffe dedans mais vous êtes nos 2 coup de coeurs

Merci vraiment beaucoup ça fait 1 mois qu'on cherche et on avait rien comme idée et avec vous quelques heures et on a plein d'idées.....on devrait ouvrir sous -peu les fabricants vienne la semaine prochaine donner leur dimension de tablettes et tout.....

alors laissé aller votre esprit tordu on aime cela


comme ça peut-être hum...

Alimentation Plumes, poils et compagnie Mr.Red

J'aime beaucoup aussi Régal Animal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un commerce exactement comme ça à Rouyn, il s'appelle Mr. Bouffe.
Des fois que ça te donnerais d'autres idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait plein de jeu de mots avec vos idées ...mais je vous dirai que Régal Animal pèse beaucoup dans la balance car cest commun pour tous les sortes d'animaux...hey ..merci tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien a date on a fait faire des croquis avec le graphiste et ca va etre pas mal sûr RÉGAL ANIMAL

quand j'aurais le dessin je vous le ferai parvenir...merci beaucoup pour les suggestions.Pour ceux qui seront pres de Drummondville(saint-Germain) je vous ferai parvenir les coordonnée quand nous serons ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régal animal j'aime bien aussi; Classique, ça sonne bien et on sait de quoi il en retourne.

-La bedaine repue razz

- les goinfres (baah pas sûre)

- Plein la panse

- Doux bedon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que Régal Animal va rester...cest super beau le logo je vous envois ca des que les graphiste nous envois la touche final...merci encore pour les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Faim Fido


J'adore ça!

Quand on a regardé pour un nom pour notre nouveau commerce fusionné, on voulait de quoi de bilingue car on va surement vendre à l'extérieur. C'est venu tout de suite. Monde Exotic Land. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau mais on vendra aussi pour les oiseaux,moutons,chevaux alors il fallait que ca soit universel.Cest très original par contre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas vous casser votre bulle.....mais Régal Animal existe déjà. Enregistrée depuis mai 2010

Quand vous recherchez un nom pour un commerce, il est important de consulter le registre des entreprises du Quebec pour s'assurer qu'aucune compagnie est enregistrée sinon vous risquer des gros problèmes si vous utiliser le nom(sans compter que vous ne pourrez pas vous enregistrer)

Bonne Chance! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas nous ne sommes pas débutant là dedans, nous sommes déja enregistrer nous sommes une compagnie a numéro alors le nom n'est pas enregister puisque cest une compagnie a numéro...merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...