Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Choker Nylon 10"

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'un choker en nylon de 10" pour Shiva, je crois qu'a part le cuir rond, c'est ce qui fera le moins de noeud et de cassures dans son poil.
Par contre, elle a tellement un petit cou (9") que c'est pas évident de trouver a sa taille!

J'ai trouver 2 place, une canadienne, Treasure coast, qui a du blanc 10" je pourrais donc le teindre de la couleur de mon choix, le collier coute seulement 3$ ce qui fait mon affaire! Par contre.... Le shipping est 10$ par UPS... Je leur ai écris un email pour voir si il y aurait moyen de l'envoyer par la poste régulière et j'attends une réponse de ça...
J'ai trouver une autre place aux états-unis, haute dauge qui en ont dans la couleur que je veux (rose) a 6.95, un peu cher a mon gout, par contre seulement 6,95 de shipping, ce qui me reviendrait moins cher que treasure coast même avec le taux de change!
Chez Pet supply house et rens pets, ça commence à 12"...

Bref... bien que j'aie trouver 2 places, je vous avoue que je trouve ça quand même cher 13-15$ pour un mini bout de nylon! Connaissez vous d'autres boutiques en ligne ou il y aurait du stock de show et que je pourrais possiblement trouver un choker de nylon aussi petit? Canadien ou américain ça m'importe peu puisque apparemment le shipping est aussi cher!

Merci!

PS: J'ai deja regarder sur Ebay, et les seul 10" que j'ai trouvé sont ceux de haute dauge.... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'achète les miens dans les show canin. Et ce n'est pas du nylon, c'est de la corde de parachute, donc ça l'avantage de ne pas s'effriter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'Est ca je voulais dire! razz
Je visite probablement pas de show canin prochainement... peut-être le snac, mais c'est pas sur... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Chiva c est le petit chien ? mais pourquoi tu veux un chocker pour elle ?? doh


Roxy a écrit:
Je suis a la recherche d'un choker en nylon de 10" pour Shiva, je crois qu'a part le cuir rond, c'est ce qui fera le moins de noeud et de cassures dans son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jezabel!
Tous les autres types de colliers font des noeuds affreux dans son poil et le casse, même après 1-2 jours! J'ai espoir qu'avec un simple petit choker, ce soit mieux! Je ne l'attache jamais sur son collier, elle a un harnais pour la marche! thumright D'ailleurs pour le moment elle n'a pas de collier et ça m'énerve... Si jamais il advenait un "accident" un manque d'attention ou quoi que ce soit quand je ne suis pas la, mes parents ne sont pas toujours capables de la faire revenir... confus Donc j'aimerais vraiment qu'elle ait une identification avec mon # de téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'utilise des martingales en nylon et jamais le poils ne fait de noeuds , as tu essayer deja ? un petit de 1\2 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais essayer hum... J'ai peur que le collier en étant plat fasse quand meme des noeuds... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalune vient de me donner une très bonne idée! Le fabriquer moi meme! Je vais peut-être aller voir demain si je peux trouver le matériel pour ca! (2 petits anneau et la corde! thumright ) Merci Sonia! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Lalune vient de me donner une très bonne idée! Le fabriquer moi meme! Je vais peut-être aller voir demain si je peux trouver le matériel pour ca! (2 petits anneau et la corde! thumright ) Merci Sonia! YesYes



de rien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Lalune vient de me donner une très bonne idée! Le fabriquer moi meme! Je vais peut-être aller voir demain si je peux trouver le matériel pour ca! (2 petits anneau et la corde! thumright ) Merci Sonia! YesYes
J'ai fort probablement tout ce qu'il te faut ici, fais-moi signe on pourra s'arranger de quoi! Par la poste ça ne sera pas cher vu la grosseur.

Mes couleurs sont ici et j'ai d'autres retailles de d'autres couleurs qui pourrait sans doute faire ton affaire.
http://www.equipementsautomne.com/licouscoul.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...