pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai une nouvelle à donner : Monsieur Georges TRON - Député Maire de Draveil (91) - vient d'installer sa permanence pour les prochaines municipales juste à côté de l'association animal ami. Promis, dès que je le vois je l'invite au café et lui présente les chats. :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah ça oui, eh au passage, tu peux lui soumettre le dossier du Comité de Vigilence Animale dans lequel se trouvent également de judicieuses questions à poser aux candidats aux élections municipales.... C'est ce que je fais sur Jacou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je n'ai pas le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je vais voir à t'en procurer un lien.Cela devrait être possible de le télécharger à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2008 Avec plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 10 février 2008 http://www.cva21.org/profession_foi.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Notre "cher" maire (voir l'ironie) a été réélu au premier tour .... j'attends toujours la subvention pour l'association !!!! Chauffe Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites