Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl03

Théo en tournage!

Messages recommandés

Demain matin, Jean Lessard, éducateur canin connu, viendra chez-moi avec une équipe de tournage. surpris
Il y aura au printemps, une émission dans laquelle il aura une capsule sur les chiens. J'en sais pas vraiment plus. Ce que je sais, c'est que demain, l'équipe sera là, et Jean Lessard tentera de trouver une solution aux problèmes de fugue de Théo. Je suis un peu énervée car, contrairement à la fois où il a passé à Salut Bonjour, je serai moi aussi devant la caméra. affraid
Je vous en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben hot Yes Jean Lessard est tellement zen et calme que ça devrait bien aller avec lui Câlins

Tu nous diras quand ça passe, ça va faire drôle voir Théo à la télé Content et toi Content hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est ben hot Yes Jean Lessard est tellement zen et calme que ça devrait bien aller avec lui Câlins

Tu nous diras quand ça passe, ça va faire drôle voir Théo à la télé Contentet toi Content hihihi!


Ouain, et moi!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé...tiens-nous au courant lorsque ça passera à la télé.

Tu vas voir ça va bien aller demian, j'en suis sûr. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! J'ai hâte d'en savoir plus!!

Je suis sur que ca va bien aller! J'aime beaucoup Jean Lessard et j'ai toujours trouvé ses chiens exceptionnel! (pour les avoir aussi toiletté). Malheureusement j'ai appris dernièrement que sa belle Dali est décédé au Printemps dernier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah shit !
faut que je retourne dans le post "Connaissez-vous une vedette près de chez vous !"


arrrgarrrg

on côtoie une staaaar !!!

attendez que j'dise ça aux filles !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont pouvoir dire qu'elles ont déjà flatouillé Théo avant qu'il soit connu!!

Hier, il s'est fait toiletter et ce n'est pas la même que d'habitude qui lui a fait une beauté. C'est plus court que d'habitude. Je vais m'habituer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est prêt. On attend l'équipe qui devrait être ici entre 8 et 8h30.

Pas facile de savoir quoi mettre sur le dos. Étant que ça devrait se passer pas mal dehors, j'ai opté pour le polar.

Et que fait Théo présentement? Il est couché sur mon lit. Nerveux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca, j'adore Jean!

Théo fugue? Tu parles sur le terrain d'agilité ou en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fugue sur le terrain d'agililé, mais le problème à régler est en général.
Quand il voit que la porte est ouverte, il en profite pour sortir et avoir du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première partie du tournage est terminée. Ça c'est super bien passé. Théo a fait ça comme un pro! Il a fugué quand s'était le temps de le faire. J'ai eu de très bons commentaires de Jean Lessard sur Théo. Il l'a trouvé très calme malgré toute l'équipe qui était dans la maison (on était 7 plus Théo). J'ai bien aimé l'expérience sauf peut-être de devoir parler devant la caméra. Non, c'est vraiment pas mon domaine. Je ne ferai pas un changement de carrière sourire

J'ai maintenant des devoirs à faire et ils seront de retour dans 2-3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai lu sur FaceBook que Jean Lessard cherche d'autre cas

Citation :
Jean Lessard Besoin de cas pour des capsules télé! Si vous avez ou connaissez des chiens qui souffrent d'anxiété de séparation et d'autres qui font de la protection de ressources (agressif pour os ou nourriture) et que vous êtes disponibles de jour le 27 ou 28 octobre prochain, svp, m'écrire à jlessard28@videotron.ca
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
jai lu sur FaceBook que Jean Lessard cherche d'autre cas

Citation :
Jean Lessard Besoin de cas pour des capsules télé! Si vous avez ou connaissez des chiens qui souffrent d'anxiété de séparation et d'autres qui font de la protection de ressources (agressif pour os ou nourriture) et que vous êtes disponibles de jour le 27 ou 28 octobre prochain, svp, m'écrire à jlessard28@videotron.ca
Merci!


Tiens, Naboo fait les deux. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radio-canada va venir filmer dans la clinique ou je travaille et il y aura en tout 13 émissions avec des capsules de jean lessard. Le but est de présenter ce qui se passe en clinique vétérinaire de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
jai lu sur FaceBook que Jean Lessard cherche d'autre cas

Citation :
Jean Lessard Besoin de cas pour des capsules télé! Si vous avez ou connaissez des chiens qui souffrent d'anxiété de séparation et d'autres qui font de la protection de ressources (agressif pour os ou nourriture) et que vous êtes disponibles de jour le 27 ou 28 octobre prochain, svp, m'écrire à jlessard28@videotron.ca
Merci!


J'ai proposé Rosco, la recherchiste doit m'appeler demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir parler à la recherchiste à 3 occasions, tu vas voir, elle est très gentille sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Pour avoir parler à la recherchiste à 3 occasions, tu vas voir, elle est très gentille sourire


Je viens de parler à M. Lessard. Nous sommes deux avec le cas donc c'est la recherchiste qui va trancher demain. On verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la 2e partie du tournage. Ouf !!! ça n'a pas été facile. Demander à Théo de demeurer dans la maison pendant que toute l'équipe technique était dehors, c'était beaucoup lui demander.

Personnellement, je me suis sentie plus figée que la première fois. Il me semble que je ne trouvais pas les mots, confusconfus

On verra bien au montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! a vous 2 , j'ai hâte de voir ça, tu sait quand sa va passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois d'avril seulement. On fera une soirée "popcorn".

Je ne sais pas si MJ avais le même feeling, mais j'avais l'impression de répéter la même chose, étant donné que l'on recommençait les prises. En tout cas, je suis épuisée!

Une chose que j'espère qu'ils vont mettre : un moment donné, je suis dans la maison avec Théo, je dois ouvrir la porte et il ne doit pas aller dehors. La première fois, surprise! j'ouvre la porte et il y a Juliette ma minette qui est là et qui miaule pour entrer! Et bien, Théo n'a pas bougé et Juliette qui reste figé par le monde dans la maison. Trop drôle.!

Pour le reste, je t'en reparlerai! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien hâte de voir cela :)

De mon côté je n'ai jamais eu de nouvelle après l'annulation snif2 donc pas de tournage pour Rosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...