Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ou pas trop loin..Je recherche une clinique vétérinaire pour une de mes clientes , avec des références svp . La dame habite sur Henri Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Henri-Julien à quel niveau? Je connais une bonne clinique sur le plateau (qui prône juste une vaccination de base, qui n'est pas dérangée par le crû), mais si c'est Henri-Julien plus haut à Rosemont, c'est loin pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dr. judith Weissmann127 Mont Royal Ouesttel: 514-842-5490Moi je l'aime beaucoup. Elle ne pousse pas la vaccination (protocole aux 3 ans pour la rage et les vaccins de base, ne pousse pas du tout la lepto ni la bordatella), elle ne fait pas de la grosse vente de produits (Louka avait une très légère infection à l'oeil et elle m'avait conseillé du polysporin en gouttes au lieu d'un produit veto cher)... Je l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 "sur Montréal" ??pfff... aie, madame la Française.... vous atterissez sur Paris bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Emsé a écrit:"sur Montréal" ??pfff... aie, madame la Française.... vous atterissez sur Paris bientôt ? Ça m'a tellement fourré... je me suis posé douze questions...- Sur le Mont Royal- À Montréal- Etc.Ça m'a perturbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le pire est que je le dit souvent mais d'habitude je l écrit pas , mais comme je venais de parler a la dame qui ELLE est française bin j'ai copier mot pour mot Tsé je suis entourer de M... Français et française ca me lâcheras donc jamais Dans mes adoptants : 4 françaises et 1 français en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites