Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Vétérinaire sur montréal

Messages recommandés

Ou pas trop loin..

Je recherche une clinique vétérinaire pour une de mes clientes , avec des références svp . La dame habite sur Henri Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henri-Julien à quel niveau? Je connais une bonne clinique sur le plateau (qui prône juste une vaccination de base, qui n'est pas dérangée par le crû), mais si c'est Henri-Julien plus haut à Rosemont, c'est loin pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr. judith Weissmann
127 Mont Royal Ouest

tel: 514-842-5490

Moi je l'aime beaucoup. Elle ne pousse pas la vaccination (protocole aux 3 ans pour la rage et les vaccins de base, ne pousse pas du tout la lepto ni la bordatella), elle ne fait pas de la grosse vente de produits (Louka avait une très légère infection à l'oeil et elle m'avait conseillé du polysporin en gouttes au lieu d'un produit veto cher)... Je l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"sur Montréal" ??

pfff... aie, madame la Française.... vous atterissez sur Paris bientôt ? CrampéCrampérazzgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
"sur Montréal" ??

pfff... aie, madame la Française.... vous atterissez sur Paris bientôt ? CrampéCrampérazzgrimace


Ça m'a tellement fourré... je me suis posé douze questions...

- Sur le Mont Royal
- À Montréal
- Etc.

Ça m'a perturbé. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Le pire est que je le dit souvent mais d'habitude je l écrit pas , mais comme je venais de parler a la dame qui ELLE est française bin j'ai copier mot pour mot Crampé
Tsé je suis entourer de M... clin d'oeil Français et française Crampé ca me lâcheras donc jamais

Dans mes adoptants : 4 françaises et 1 français en plus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...