Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

L'automne dans Lanaudière

Messages recommandés

La p'tite crevette court et court encore et toujours!



Humm... ça sent bon l'automne, par ici!




Coucou, c'est moi, la p'tite gripette coquette!


On fait un échange?



Ce n'était pas l'idéal, un Terre-Neuve dans les airs!


Et on court autour de la piscine! Ce n'est pas le plus beau décor, mais c'est tellement le fun tourner en rond!! Crampé


Come on! Arrête de prendre des photos! Lance le freeeesbeeeeee!!!!


Derrière chez moi:


On joue!!!



Balzac, le bienheureux!


Photo surexposée, mais je trouve belle sa position... je vais la mettre en noir et blanc, éventuellement!


Balzac qui prend ça relax et Mimzy qui a encore beaucoup d'énergie!


Devinez ce qui cloche sur cette photo?


Et oui! Des pic-pic, des chardons, des crakias, des amoureux, des tocs! Nommez-les comme vous voulez, mais j'étais contente qu'il les ait sur la tête et non sur la queue!!! D'autant plus qu'il s'est fait toiletté la semaine passée!


C'est quoi ce bruit étrange?


C'est toi qui as fait ça?


Balzac et Mimzy vous disent à la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, quelle belle journée pour prendre des photos, je les aiment beaucoup. Les toutous ont l'air de bien s'amuser. amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas l'espace qui manque chez vous. Un vrais paradis pour chiens. Ça va mieux maintenant entre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ça va mieux maintenant entre les deux ?


Ça va... bien. Ils s'apprécient beaucoup. Ils se cherchent toujours. Balzac est toujours aussi patient. Mimzy évolue, elle comprend de mieux en mieux le langage canin. Par contre, j'ai dû me rendre à l'évidence et reconnaître mes limites. La p'tite crevette ne restera pas avec nous. Nous la gardons en famille d'accueil, mais j'espère lui trouver une famille sportive qui a beaucoup de temps et d'énergie à lui donner. Au début, je croyais qu'elle ne pourrait pas vivre avec d'autres chiens. Je suis en train de revoir cet aspect, car cette semaine, une amie est venue avec son Samoyède (entier). Au début, elle n'était pas vraiment à l'aise, mais après elle s'est dégênée. Je dirais qu'après à peine deux heures, elle avait déjà beaucoup évolué. Elle n'était pas la plus sociable, mais je crois qu'une cohabitation avec un chien qui a la même énergie serait possible. Ça prend une famille consciente de ces lacunes "canines", mais surtout une famille sportive.
Elle serait excellente dans tous les sports canins!!!


Merci pour vos commentaires pour les photos! Effectivement, c'est notre p'tit coin de paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamathia a écrit:
Wow. sont tellement beaux. amour

Toujours pas de famille pour Mimzy ? Shit


Non, toujours pas de famille. J'attends. Je ne veux pas la placer sur Kijiji ou les Pac. Je voudrais vraiment la garder en FA avec nous en attendant de lui trouver la famille idéale. J'ai contacté le repaire et la pension du jardin secret, mais aucun des deux organismes ne peuvent la prendre actuellement... je me suis proposée en tant que FA et j'attends toujours de leurs nouvelles depuis deux semaines.

Je ne veux pas qu'elle passe par 4 familles. Déjà que c'est difficile pour moi de dire que je ne peux pas répondre à ses besoins Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...