Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Belzébuth en famille d'accueil chez moi

Messages recommandés

Je recois tantôt un petit nouveau en famille d'accueil! C'est un petit oriental de 6 mois! J'ai hâte de le voir! Il parait que c'est un petit tanant! Je vais prendre plus de photos dans les jours qui viennent. J'espère que la transition va bien se passer. Ca fait un bout que je n'ai pas eu de chat en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh il est cute !!

C'est drôle quand même mon prochain chat je le veux noir et lui donner le nom de Belzébuth à cause de la toune des Colocs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est donc bien mignon lui amour Il me fait penser à mon ancien chat, Slash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, il est tout à fait adorable! Il était tellement content de me voir, il ronronnait comme un petit moteur, se frottait sur moi! Je l'appelle, il vient tout de suite me voir en se frottant! Il ma fait une tite lichette sur les doigts! Il est beau! Il me fait penser au rex cornish de mon amie, même style de corps, même voix!

Il est dans une cage à chiens pendant 1 semaine vu qu'il vient de se faire castrer et on veut être sur qu'il ne marquera pas. Il semble hyper intéressé à mes autres chats, mais crache si trop près. Mais bon, avec son tempérament, je suis sur qu'il va être ok assez rapidement!

J'ai hâte qu'il puisse être libre avec nous dans la maison!

amouramouramour

C'est le 3e chat que j'ai en famille d'accueil et mausus que j'ai des bons chats gentils, affectueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho wow, tout a fait mon type de chat amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god qu'il est beau, noir en plus amouramour

Bravo Vega de l'avoir pris chez toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai beau petit chat !
Il a de la chance de se retrouver en FA.
C'est quoi son histoire ?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des photos tantôt! Il s'en vient de plus en plus à l'aise parmis mes chats. Il a eu extrêment peur de l'aspirateur et il était même pas en marche! Il s'ets mis à paniquer dans sa cage, je l'ai donc mis dans la salle de bain le temps que je la passe.

Donc, voici quelques photos:





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole... méchant panier de jouets... a-tu une garderie ? CrampéCrampéCrampé

Il est MAGNIFIQUE ton minet arrrgamouramouramour et j'adore les chats noirs et son nom lui va à merveille... BELZÉBUTH... mythique comme nom, comme le minet d'ailleurs Content

Il fait la pause "pot de fleur" razz

Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belzébuth est a adopté via le Repaire de Sasha, c'est M-C qui la pris. Il a été abandonné par sa famille car soi disant malpropre, mais bon, il n'était pas castré! Donc, il vient de se faire castrer là! Pour ca la cage, j'atttend de voir si il va marquer! Mais à date, tout va bien, lorsque je le sors, je le surveille et aucun marquage, il retourne dans sa cage pour la litière de lui même! Son urine sens encore fort, donc, j'attend encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun marquage dans la maison et il est lousse avec moi tout le temps! Je l'enferme juste quand je pars de la maison!

Il aime mes chats, se colle à eux et mes chats ont commencé à le lècher amour

Et ca, c'est tantôt:


Non, mais, c'est tu pas assez cute ca? amouramouramour

Voilà Belzébuth, le mini chat


Voodo a l'air d'un obèse à côté de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
amour

Me semble que..... Il est vraiment bien chez toi. clin d'oeil


Tous les chats que j'ai eu en FA sont bien très rapidement chez moi! Mais non, j'en veux plus d'autres chats! Après les miens, j'en aurais plus de chats...ou peut-être seulement 1, on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

I'm fait capoter ce Belzebuth!!!! amour
Mais moi aussi j'ai dit que mon chat actuel serait le premier et le dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega et Belzébuth ont commencé à jouer ensemble! Belzé ronronne...mais dès que Vega est trop ruff, il chiale et part!



Tantôt, j'étais morte de rire, car Belzébuth est Vega jouait, mais Belzé est tombé du lit et s'est mis à courir ensuite..Vega est partie à sa poursuite, mais Voodoo s'est interposé!!! Il a fait fuir Vega Crampé C'est pas la première fois qu'il fait ca! À chaque fois qu'il y a un chien trop dure pour un autre chat, il gronde et se met devant le chien! Vega a arrêté tout de suite, est ben trop moumounne! Elle s'est baissé les yeux et les oreilles toute piteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belzébuth va partir demain midi :-( Il a eu une super demande d'adoption, mais je suis triste en même temps. Je l'aime vraiment beaucoup ce chat et Vega l'adore! Il est le fun! Mais bon, c'est la vie, c'est la roue qui tourne, je vais pouvoir en aider un autre!

Voici quelques photos vidéos!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien voilà! Belzé est parti dans sa nouvelle famille! Je vais beaucoup m'ennuyer de lui! Mais bon, un autre de sauvé! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien qu'il ait une nouvelle famille mais il avait l'air de tellement bien s'entendre avec Vega. Elle va certainement s'ennuyer de lui. Bravo pour le sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bonne nouvelle! Ca a été rapide (pour un minet, mais c'est vrai qu'il avait toute une tete amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega est tellement fine avec les chats amour

C'est vrai que ça été vite, comme tu dis un autre de sauvé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...