Melane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Grrrrrrr désolé pour ceux qui l'aime, mais moi, Chantal Lacroix Je suis en train d'écouter l'émission de maître chez soi... C'est quoi cette tarte là qui cour après son chien parce qu'elle est trop c**** pour l'attacher, quand elle sais très bien que son chien est fugeur!... ... Bon.. Si ça vous tente de pogner les nerfs, ça joue en ce moment, et j'imagine qu'il y aura de multiples reprise durant la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je l'ai vu mardi passé ! Elle court vraiment après, et elle voit bien que son chien se sauve encore plus quand elle court comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vici le lien !http://maitrechezsoi.canalvie.com/a-la-tele/les-episodes/detail-de-lepisode.aspx?Ep=105445851 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Lacroix.... Chu pas capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle dit: << Moi, c'est pas dans mes convictions de leurs apprendre les commendements de base, je trouve que ce n'est pas utile et ce n'est pas dans ma personnalité.. Je suis pour le vivre et laisser vivre.>> À l'entendre parler c'est cruel d'apprendre des commendements à son chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Melane a écrit:À l'entendre parler c'est cruel d'apprendre des commendements à son chien.. Certainement pas plus cruel que d`acheter son chien chez Lamarde et Pinard et leur faire une énorme pub avec sa chum la Brocoli! /cruaute-f13/90-minutes-de-bonheur-et-lamarche-et-pinard-t6225.htm#78922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Lorsque Je suis allé chez TVA avec Pumpkin pour La collection l'année passé, durant le tournage, comme vous le savez, je me suis retrouvé derrière le mur sans pouvoir voir mon chien pendant un bon moment. (Je voulais mourrir) lorsque j'ai finalement exigé qu'on me le ramène, c'est Chantal Lacroix qui se promenais avec Pumpkin dans ses bras, alors elle sort pour venir me le porter.Elle me demande tout bonnement: "Yé tu à vendre? ou t'en a tu à vendre?".... Um..... Non! C'est mon chien! C'etait pas pour elle, elle voulait l'acheter sur un coup de tête pour probablement l'offrir en cadeau a un candidat de la série puisque beaucoup etait en amour avec lui... Voyont donc...En tout cas je n'ai vraiment pas aimé son attitude... Elle n'a encore rien compris, elle n'a absolument pas de bonnes valeurs en ce qui concerne les chienst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Melane a écrit:Elle dit: << Moi, c'est pas dans mes convictions de leurs apprendre les commendements de base, je trouve que ce n'est pas utile et ce n'est pas dans ma personnalité.. Je suis pour le vivre et laisser vivre.>> À l'entendre parler c'est cruel d'apprendre des commendements à son chien.. vous en parlerez à Jacoby, de ce que ça donne des chiens de personnes qui pensent comme ça... elle ramasse les dégâts encore de cette belle philosophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 EviLQuicK a écrit:Lorsque Je suis allé chez TVA avec Pumpkin pour La collection l'année passé, durant le tournage, comme vous le savez, je me suis retrouvé derrière le mur sans pouvoir voir mon chien pendant un bon moment. (Je voulais mourrir) lorsque j'ai finalement exigé qu'on me le ramène, c'est Chantal Lacroix qui se promenais avec Pumpkin dans ses bras, alors elle sort pour venir me le porter.Elle me demande tout bonnement: "Yé tu à vendre? ou t'en a tu à vendre?".... Um..... Non! C'est mon chien! C'etait pas pour elle, elle voulait l'acheter sur un coup de tête pour probablement l'offrir en cadeau a un candidat de la série puisque beaucoup etait en amour avec lui... Voyont donc...En tout cas je n'ai vraiment pas aimé son attitude... Elle n'a encore rien compris, elle n'a absolument pas de bonnes valeurs en ce qui concerne les chienstAhhh bat**d! Monde épais non-informé! Il y en a qui ne comprennent pas le message hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 My GOD ! Tu parles d'une ignare (je suis poie) Elle a pas compris que c'est pas une robe ....un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si vous avez raté l'épisode:http://maitrechezsoi.canalvie.com/accueil.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Hi hi...elle est intelligente cette chienne. Elle a bien dressé sa maîtresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il va falloir que je regarde ça . En tout cas l'attitude décrite par EvilQuick démontre qu'encore trop de personnes pensent comme Chantal Lacroix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BambiCC a écrit:Si vous avez raté l'épisode:http://maitrechezsoi.canalvie.com/accueil.aspxJ'ai regardé et franchement... Une laisse, une cage, une pièce de la maison lorsque la visite arrive, ça ne lui tentait pas ??? Et sortir un chien sans laisse, c'est quoi l'idée ? Surtout avec un rappel excellent de ce genre !!! Et avec ce que Evil vient de raconter, ça me donne d'autres bonnes raisons pour ne pas ouvrir la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tobrouk a écrit:My GOD ! Tu parles d'une ignare (je suis poie) Elle a pas compris que c'est pas une robe ....un chien ! C'est bon, ça On devrait lui écrire Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 "A l'a un problème : a l'écoute pas" --- c'est la maîtresse qui a un problème tant qu'à moi..."Quand est pas attachée a se sauve" --- bin pourquoi tu la laisses détachée debors?La voir courir dans la rue après une, l'autre qui suit.. elle est chanceuse qu'aucun de ses chiens ne se soit fait frapper.. "C'est plaisant" --- euh.. t'as juste à t'organiser pour que ça n'arrive pas?"Faut que je prenne la voiture pour faire le tour du quartier" --- même commentaires précédents.."Est pas méchante!" --- attend qu'elle aille voir un chien qui l'est, méchant.. "Quand on se promène sans laisse" -- t'as juste à faire comme tout le monde pis en mettre une laisse..."Elle écoute pas" --- elle a juste aucune éducation? c'est pas que le chien ne veut pas écouter.. Elle a tu l'air ÉPAISSE rien qu'un peu?Pis la voir se promener partout sur les terrains du monde (le chien comme la maîtresse) ishhh... moi a se ferait revirer de bord. Tsé.. tu te fais bronzer à poil che vous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'avoue.. c'est pas fort.La seule chose positive que j'ai vue.. c'est lorsque sa chienne est revenue, elle a dit ''Ben la, faut pas que je la chicane, elle est revenue!''Mais bon.. deux secondes plus tard.. st'ai reparti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites