Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Non mais #$%?&?%$ !!!

Messages recommandés

Grrrrrrr désolé pour ceux qui l'aime, mais moi, Chantal Lacroix bouh
Je suis en train d'écouter l'émission de maître chez soi... C'est quoi cette tarte là qui cour après son chien parce qu'elle est trop c**** pour l'attacher, quand elle sais très bien que son chien est fugeur!... grrr2maladebouhfou ... arrrg
Bon.. Si ça vous tente de pogner les nerfs, ça joue en ce moment, et j'imagine qu'il y aura de multiples reprise durant la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mardi passé ! doh Elle court vraiment après, et elle voit bien que son chien se sauve encore plus quand elle court comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit: << Moi, c'est pas dans mes convictions de leurs apprendre les commendements de base, je trouve que ce n'est pas utile et ce n'est pas dans ma personnalité.. Je suis pour le vivre et laisser vivre.>> What the fuck ?!?
À l'entendre parler c'est cruel d'apprendre des commendements à son chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque Je suis allé chez TVA avec Pumpkin pour La collection l'année passé, durant le tournage, comme vous le savez, je me suis retrouvé derrière le mur sans pouvoir voir mon chien pendant un bon moment. (Je voulais mourrir) lorsque j'ai finalement exigé qu'on me le ramène, c'est Chantal Lacroix qui se promenais avec Pumpkin dans ses bras, alors elle sort pour venir me le porter.

Elle me demande tout bonnement: "Yé tu à vendre? ou t'en a tu à vendre?".... Um..... Non! fou C'est mon chien! C'etait pas pour elle, elle voulait l'acheter sur un coup de tête pour probablement l'offrir en cadeau a un candidat de la série puisque beaucoup etait en amour avec lui... Voyont donc...

En tout cas je n'ai vraiment pas aimé son attitude... Elle n'a encore rien compris, elle n'a absolument pas de bonnes valeurs en ce qui concerne les chienst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Elle dit: << Moi, c'est pas dans mes convictions de leurs apprendre les commendements de base, je trouve que ce n'est pas utile et ce n'est pas dans ma personnalité.. Je suis pour le vivre et laisser vivre.>> What the fuck ?!?
À l'entendre parler c'est cruel d'apprendre des commendements à son chien..

vous en parlerez à Jacoby, de ce que ça donne des chiens de personnes qui pensent comme ça... elle ramasse les dégâts encore de cette belle philosophie... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Lorsque Je suis allé chez TVA avec Pumpkin pour La collection l'année passé, durant le tournage, comme vous le savez, je me suis retrouvé derrière le mur sans pouvoir voir mon chien pendant un bon moment. (Je voulais mourrir) lorsque j'ai finalement exigé qu'on me le ramène, c'est Chantal Lacroix qui se promenais avec Pumpkin dans ses bras, alors elle sort pour venir me le porter.

Elle me demande tout bonnement: "Yé tu à vendre? ou t'en a tu à vendre?".... Um..... Non! fou C'est mon chien! C'etait pas pour elle, elle voulait l'acheter sur un coup de tête pour probablement l'offrir en cadeau a un candidat de la série puisque beaucoup etait en amour avec lui... Voyont donc...

En tout cas je n'ai vraiment pas aimé son attitude... Elle n'a encore rien compris, elle n'a absolument pas de bonnes valeurs en ce qui concerne les chienst


Ahhh bat**d! Monde épais non-informé! Il y en a qui ne comprennent pas le message hein?

arrrgdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My GOD ! Evil

Tu parles d'une ignare (je suis poie)

Elle a pas compris que c'est pas une robe ....un chien ! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...elle est intelligente cette chienne. Elle a bien dressé sa maîtresse mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je regarde ça . En tout cas l'attitude décrite par EvilQuick démontre qu'encore trop de personnes pensent comme Chantal Lacroix dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


J'ai regardé et franchement... Une laisse, une cage, une pièce de la maison lorsque la visite arrive, ça ne lui tentait pas ??? Et sortir un chien sans laisse, c'est quoi l'idée ? Surtout avec un rappel excellent de ce genre !!! Rolling Eyes

Et avec ce que Evil vient de raconter, ça me donne d'autres bonnes raisons pour ne pas ouvrir la télé ! laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
My GOD ! Evil

Tu parles d'une ignare (je suis poie)

Elle a pas compris que c'est pas une robe ....un chien ! tordu

C'est bon, ça Yes
On devrait lui écrire Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A l'a un problème : a l'écoute pas" --- c'est la maîtresse qui a un problème tant qu'à moi...

"Quand est pas attachée a se sauve" --- bin pourquoi tu la laisses détachée debors?

La voir courir dans la rue après une, l'autre qui suit.. elle est chanceuse qu'aucun de ses chiens ne se soit fait frapper..

"C'est plaisant" --- euh.. t'as juste à t'organiser pour que ça n'arrive pas?

"Faut que je prenne la voiture pour faire le tour du quartier" --- même commentaires précédents..

"Est pas méchante!" --- attend qu'elle aille voir un chien qui l'est, méchant..

"Quand on se promène sans laisse" -- t'as juste à faire comme tout le monde pis en mettre une laisse...

"Elle écoute pas" --- elle a juste aucune éducation? c'est pas que le chien ne veut pas écouter..

Elle a tu l'air ÉPAISSE rien qu'un peu?

Pis la voir se promener partout sur les terrains du monde (le chien comme la maîtresse) ishhh... moi a se ferait revirer de bord. Tsé.. tu te fais bronzer à poil che vous là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue.. c'est pas fort.


La seule chose positive que j'ai vue.. c'est lorsque sa chienne est revenue, elle a dit ''Ben la, faut pas que je la chicane, elle est revenue!''
Mais bon.. deux secondes plus tard.. st'ai reparti!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...