pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2008 ---------- Forwarded message ----------From: Sarah Cahlan Date: 9 févr. 2008 22:05Subject: Prisca, X Berger/Husky, un an d'indifférence générale, menacée depuis tout ce temps (91)To: Cahlan Sarah Je ne sais même pas si elle est encore en vie... Mobilisons nous une bonne fois pour toute pour Prisca!!!http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-chienne-x-ba-husky-menacee-d-eutha-dpt-91-t81020-30.htm#3030088Je transmets:On vient de me contacter pour sauver une chienne car ces maitres menace de l'euthanasier!!! Je vous joint le descriptif et les photos!!!!- C'est une chienne de 5 ans (à ce jour)- Elle est croisée Berger Allemand / Husky- Elle est tatoué et vaccinée mais pas stérilisée.- Elle est très gentille.- Pas ok chatsLe problème c'est qu'elle est très sensible aux sons aigus et qu'elle vit à côté d'une caserne, ce qui semble lui poser de gros soucis. De plus, son maître s'en occupe assez peu.Pour son "probleme" de son aigues ca reste a voir elle a peut etre tout simplement du bruit de la caserne!!!Perso je préconiserais la campagne mais je suis ouverte a toute proposition tant que les choses se passe bien pour la puce!!!!Désolé pour la qualité des photos mais j'ai du les retoucher sinon on ne voyait rien!!!!Si vous pouvez l'aider ce serait genial merci par avanceContact : titekurt@hotmail.fr ou 06 25 10 67 58 .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites