Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Séminaire / agilité

Messages recommandés

J'organise un séminaire en agilité les 27 et 28 novembre prochains - le séminaire aura lieu au local Dogzworth à l'Ile-des-soeurs. Le séminariste invité est un français, Frédéric Durand. Il fait partie de l'équipe mondiale de France depuis plusieurs années.

Les techniques de maniement des européens sont différentes des nôtres, et c'est certainement dû au fait que leurs parcours sont aussi vraiment différents des nôtres - les angles ne sont pas les mêmes et ils doivent courir beaucoup plus avec leur chien afin de s'assurer de faire de beaux virages serrés - et comme ils ont une longueur d'avance sur nous et que ce genre de parcours s'en vient à grands pas ici, je sentais le besoin d'aller chercher du "sang neuf" pour parfaire nos techniques.

Les places "avec chien" sont presques toutes comblées, mais le nombre d'observateurs est illimité. Je peux vous dire que j'ai souvent assisté comme observateur à des séminaires et j'apprenais tout autant que si j'avais eu mon chien sur place, et j'étais capable de reproduire ce que j'avais appris au cours du séminaire avec mes chiens par la suite.

Alors si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir un mp et je vous ferai part des détails

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça y est, tu as réussi à faire venir Frédo. yes!
Tu peux m'envoyer l'info pour y aller possiblement comme observateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Ah, ça y est, tu as réussi à faire venir Frédo. yes!
Tu peux m'envoyer l'info pour y aller possiblement comme observateur.


envoie-moi un message - lmichaud@mea.ca et je te ferai parvenir le formulaire - je n'ai pas ton adresse de courriel en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...