Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinette05

Ma chi est trop grosse

Messages recommandés

Ma chi a 1 an et 2 mois, elle pèse 7lbs et 2onces. Je la trouve ronde. Je l'ai fait garder chez mon amie 1 semaine et elle a pris 1livre! Elle a un chien à qui elle laisse la bouffe non-stop et comme c'est de la nouvelle bouffe pour ma chienne, elle se croyait dans un 'all-you-can-eat' Chez nous, je lui donne son repas au souper et il lui en reste le lendemain, même que des fois, je ne lui en redonne pas car elle ne le mange pas toute. Présentement, elle mange du Vet Diet I (innovation) pour petite race, 0.5 tasse par jour. Que me conseillez-vous pour qu'elle perde du poids? Je suis inquiète pour sa santé. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais réduire à 0,4 t. par jour à sa grosseur juste ca ca peut faire une différence. Une fois son poids atteint remonte à 0,5 t.

On doit sentir les cotes une à une mais pas les voir ;)

Petit truc comme cela.

PLus d'exercice simplement, joue avec elle fait la marcher plus que d'habitude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


On doit sentir les cotes une à une mais pas les voir ;)




Oh elle a des côtes???? Crampé Je ris mais c'est pas drôle. Elle me fait penser à un saucisson de bologne! Pas joli joli. Je me demande si je ne devrais pas la mettre à une nourriture diète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait juste réduire un peu sa bouffe pour commencer.

Si après quelques semaines elle a rien perdu là tu pourras passer au diète.

Sinon mets là au cru ca fait maigrir en titi! digestibilité dans le tapis, zéro accumulation, ils se font du muscle et maigrisse. C,est meme plutot dur de faire engraisser au cru! Pour te dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img];

Voici ma grosse toutoune! Je vais diminuer sa portion. Je lui donne aussi du canard séché en récompense...c'est peut-être trop riche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Utilise une partie de son repas pour ses gâteries Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas la photo...

Une nourriture sans céréales peut aider aussi! Karnivor, ça ne te tente pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo fonctionne ici Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Là j'ai fait comme indiqué dans le forum. Bon enfin....

Pour ce qui est de Karnivor, je connais bien pour en avoir donné à mes 2 autres chiens, c'est juste que c'est rendu tellement compliqué de s'en procurer. J'avais même changé et je prenais 5 étoiles car c'était plus facile d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, tu as un beau saucisson mdr


Belle cocotte! vraiment, mais elle a besoin de manger moins ou manger moins riche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, définitivement elle a du poids a perdre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... gêné De plus je la fais stériliser vendredi prochain...elle risque d'être amorphe quelques temps... Si je pouvais me procurer Karnivor facilement, je retournerais au cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es à Laval? Mes parents reçoivent leur commande à Laval à tous les mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu et pesé dans mes bras à plusieurs reprises Content ....je dois admettre qu'elle est ronde Siffle ....mais si belle amour . Elle a les plus beaux yeux caramel et un poil magnifique. Elle est adorable mais trop ronde définitivement. Faut l'aider à retrouver sa taille de guêpe...avec laquelle je ne l'ai jamais vue Crampé . En passant les photos ne lui rendent pas justice. C'est une belle toutoune avec du charme à revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Oui je sais... gêné De plus je la fais stériliser vendredi prochain...elle risque d'être amorphe quelques temps... Si je pouvais me procurer Karnivor facilement, je retournerais au cru...



Global ont un bon choix de cru....

Y'a un coin de l'autoroute 15 et curé-labelle

tu devrais trouver ce quil te faut en masse thumright



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Oui je suis à Laval... Jaelle, tes parents le reçoivent où?


sur le site de Karnivor

Naturel-O-Pattes


1781, boul. Curé Labelle
Chomedey, Laval
QC
H7T 1L1

(450)687-3777


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Choupinette a écrit:
Oui je sais... gêné De plus je la fais stériliser vendredi prochain...elle risque d'être amorphe quelques temps... Si je pouvais me procurer Karnivor facilement, je retournerais au cru...



Global ont un bon choix de cru....

Y'a un coin de l'autoroute 15 et curé-labelle


Je suis au coin 440 et Daniel-Johnson (à l'est de Curé-Labelle), j'ai jamais vu ça Global?!?




Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle toutounne lol elle est trop grasse effectivement mais je te comprends, les chis ont s'en rend pas compte et oups.... des saucissons Content

C'est vrai qu'elle est belle ta chi, j'aimerais bien la voir de face moi clin d'oeil j'adore cette couleur, chocolat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, au Super C au coin de la 13 et Dagenais, mais c'est peut-être pas son seul stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta cocotte Mon chihuahua fait sensiblement le même poid mais est pas mal plus grand

La photo de haut montre très bien ses rondeurs. Ma chatte était comme ça aussi. Elle a réussi à perdre 2.5 lbs en 4 ou5 mois. donc ça se fait. J'ai simplement changé sa nourriture pour une version allégée plus riche en protéines et surtout moins de lipides . Ce qui permet une bonne sasiété . Comme dis Lalune, il y a aussi une version allégée d'Acana. Si tu ne veux pas trop changer ses habitudes , peut être qu'il ya aussi une version allégée de Vet Diet. Pour commencer , je pense que c'est mieux de donner la même quantité de nourriture mais dans une version allégée. Comme ça on s'assure que l'animal ne manque aucun nutriment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais soit la mettre au Acana allégé ou au cru. J'espère avoir de bons résultats. Comme elle n'est pas haute au garot, ça parraît beaucoup... J'aimerais qu'elle pèse autour de 5 livres...je garde espoir. Mais je vois que Gamine me recommande Acana allégé, j'irai peut-être vers cette solution et quand Charlotte aura retrouvé sa taille de guêpe, au lieu de sa taille de taon, je la mettrai peut-être au cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Je vais soit la mettre au Acana allégé ou au cru. J'espère avoir de bons résultats. Comme elle n'est pas haute au garot, ça parraît beaucoup... J'aimerais qu'elle pèse autour de 5 livres...je garde espoir. Mais je vois que Gamine me recommande Acana allégé, j'irai peut-être vers cette solution et quand Charlotte aura retrouvé sa taille de guêpe, au lieu de sa taille de taon, je la mettrai peut-être au cru...


Sinon si tu veux reste sur Vet-diet I, y'a la senior/moins actif, qui pourrait être mieux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qu'elle est belle. amour

Effectivement, elle est un peu ronde. clin d'oeil

Quand j'ai eu Lucy je l'ai mise sur Acana Light & Fit et elle a engraissé quand même. Mais depuis qu'elle mange Karnivor, cous de poulet et mix maison elle a maigri. Au début, je lui donnais 3% de son poids (6lbs) mais je la trouvais trop maigre alors j'ai ajouté 25gr de plus par jour et maintenant je la trouve parfaite. :985:

Tu vas sûrement trouver quelque chose qui va lui redonner sa taille de guêpe. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence la nourriture légère dès ce soir...en y allant graduellement. Elle va retrouver sa taille pauvre toutoune. Et voici une photo de face pour Sylhan. Elle a pas de double menton! Crampé

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=101028101700308016.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant Choupinette...tu m'a parlé du gros chi de Gamine...j'espère que tu ne te fies pas à son avatar Crampé ... C'est pas son chien....c'est un bull terrier qu'elle a mis pour taquiner Jaelle qui attendait son nouveau toutou. Gamine S.V.P.....Une photo de Cody Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Bon la photo n'a pas suivi...



Cliss de yeux rouges grrr2 ...ce chien a des yeux aussi beaux que les chiens de Anie....dorés caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god qu'elle est belle amouramour je rêve d'une chi chocolat thumright

Cookie aussi est sur le Acana light and fit et j'ai eu de la misère à le faire maigrir, ce qui a aidé est que je remplace le repas du soir souvent par un cou de poulet ou une moitié de cou de dinde, me semble qu'il est moins dodu depuis que je fais ça mdr

Bonne chance, c'est difficile faire maigrir un mini chien je trouve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Cookie aussi est sur le Acana light and fit et j'ai eu de la misère à le faire maigrir, ce qui a aidé est que je remplace le repas du soir souvent par un cou de poulet ou une moitié de cou de dinde, me semble qu'il est moins dodu depuis que je fais ça mdr

Bonne chance, c'est difficile faire maigrir un mini chien je trouve Rolling Eyes


Je lui donne 1/2 tasse par jour après le souper. Généralement, elle ne mange pas tout et il en reste pour le lendemain matin. Devrais-je diminuer la quantité? Peut-être devrais-je essayer les cous de poulets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Sylhan a écrit:


Cookie aussi est sur le Acana light and fit et j'ai eu de la misère à le faire maigrir, ce qui a aidé est que je remplace le repas du soir souvent par un cou de poulet ou une moitié de cou de dinde, me semble qu'il est moins dodu depuis que je fais ça mdr

Bonne chance, c'est difficile faire maigrir un mini chien je trouve Rolling Eyes


Je lui donne 1/2 tasse par jour après le souper. Généralement, elle ne mange pas tout et il en reste pour le lendemain matin. Devrais-je diminuer la quantité? Peut-être devrais-je essayer les cous de poulets?


1/2 tasse je trouve que c'est beaucoup, moi je lui donne genre 10 croquettes par repas (2 fois par jour), pas plus et le chi de l'amie de ma fille, jumbo Coco était rendu à 9 lbs je crois, l'éleveure à recommandé 1/8 de tasse pas plus 2 fois par jour et aucune friandise. J'ai eu des nouvelles hier et il a maigrit beaucoup apparemment.

Lui il est sur le Acana Wild Prairie, le sac orange c'est le sans grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sylhan"][quote="Choupinette"]

Sylhan a écrit:


1/2 tasse je trouve que c'est beaucoup, moi je lui donne genre 10 croquettes par repas (2 fois par jour), pas plus et le chi de l'amie de ma fille, jumbo Coco était rendu à 9 lbs je crois, l'éleveure à recommandé 1/8 de tasse pas plus 2 fois par jour et aucune friandise. J'ai eu des nouvelles hier et il a maigrit beaucoup apparemment.



surpris Wow! je rouve que c'est peu. hum... elle va mourir de faim il me semble. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Choupinette a écrit:
Sylhan a écrit:


Cookie aussi est sur le Acana light and fit et j'ai eu de la misère à le faire maigrir, ce qui a aidé est que je remplace le repas du soir souvent par un cou de poulet ou une moitié de cou de dinde, me semble qu'il est moins dodu depuis que je fais ça mdr

Bonne chance, c'est difficile faire maigrir un mini chien je trouve Rolling Eyes


Je lui donne 1/2 tasse par jour après le souper. Généralement, elle ne mange pas tout et il en reste pour le lendemain matin. Devrais-je diminuer la quantité? Peut-être devrais-je essayer les cous de poulets?


1/2 tasse je trouve que c'est beaucoup, moi je lui donne genre 10 croquettes par repas (2 fois par jour), pas plus et le chi de l'amie de ma fille, jumbo Coco était rendu à 9 lbs je crois, l'éleveure à recommandé 1/8 de tasse pas plus 2 fois par jour et aucune friandise. J'ai eu des nouvelles hier et il a maigrit beaucoup apparemment.

Lui il est sur le Acana Wild Prairie, le sac orange c'est le sans grain.




avec Vet Diet, cest une portion normal selon la charte, faut vraiment voir avec la sorte de moulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:

surpris Wow! je rouve que c'est peu. hum... elle va mourir de faim il me semble. hein


Réduit tranquillement mais tu dit qu'elle en laisse parfois (qu'elle mange pas tout) alors c'est comme si elle mangeait a volonté dans le fond. Pour maigrir, c'est pas l'ideal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien je vais essayer en diminuant graduellement jusqu'à 1/8 de tasse...je devrais voir une modification dans sa shape! Je vous en redonnerai des nouvelles avec des photos à l'appui: sa nouvelle taille de guêpe! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Bon bien je vais essayer en diminuant graduellement jusqu'à 1/8 de tasse...je devrais voir une modification dans sa shape! Je vous en redonnerai des nouvelles avec des photos à l'appui: sa nouvelle taille de guêpe! bravo


Comme c'est une grosse différence, tu peux toujours moins descendre, par exemple aller jusqu'a 1/4 et y rester un moment voir ce que ca donne. En la pesant souvent tu verra facilement la différence. Il faut pas qu'il perdent trop vite non plus. En plus, les petit chien, je crois que c'est plus a risque pour l'hypoglicémie (corigez moi si je me trompe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est vraiment belle ta pitoune !!!! ;o)

Moi aussi j'ai eu de la misère avec les miennes !!! Pour les faire maigrir j'ai du les mettre sur la nourriture de vétérinaire diète ! Ca bien fonctionné ! ma petite dernière était TRÈS grasse quand nous l'avons eu il y a quelques mois. un peu plus d'exercice et des portions d'une nourriture diète et elle a perdu plus d'une livre ! ca fait vraiment du bien ! Avant elle avait l'air toute pris dans le gras ! là elle est ben belle et elle est pas mal plus en forme !

ah ! des chis c'est comme des chips !!!! on peut pas résister !!!! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Ça me fait réfléchir. Je vais lui donner 2 fois par jour 1/8, ça va faire 1/4 par jour. Je vais voir comment ça va. Je vais la peser régulièrement. Non je ne veux pas qu'elle perde trop rapidement car ce n'est pas bon pour la santé. Et comme mon objectif est de 2 livres, ça va être une entreprise de longue haleine mais si je vois des progrès, ça va m'encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pèse combien ?

je donnais une nourriture et c'était aussi 1/8 - je trouve pas ça facile ! le diète au moins elles devraient en manger 3/4 de tasses par jours - c'est plus facile pour elle. en fait je leur donne un peu moins que ça parce qu'elles ne sont pas full actives!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte mange 1/8 de tasse par jour deux fois par jour et ce, depuis qu'elle est stérilisée et je n'ai jamais eu de problème de poids vraiment..

Pas de maigreur ni de poids excessif...

Je lui ajoute des gâteries par contre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse 7.6 livres ce soir après son repas et avant ses besoins. Elle est courte, pas haute au garrot. Je vais y aller à 1/8 X 2 chaque jour. Elle sera stérilisée vendredi prochain. Elle adore sa nouvelle nourriture: j'en ai profité pour lui faire faire des trucs pour des croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
En plus, les petit chien, je crois que c'est plus a risque pour l'hypoglicémie (corigez moi si je me trompe).


L'hypoglycémie est à surveiller chez les mini genre de 2-3 livres, après c'est extrêmement rare clin d'oeil


Je regarde encore la photo de ta chi et maudit qu'elle est belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas Arcana. La madame chez Global m'a dit qu'elle avait eu elle-même d'excellent résultats (et je suis influençable et molle quand il s'agit de ma toutoune) alors j'ai acheté ce qu'elle m'a conseillé: Pure Vita poulet et riz brun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...