Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupinette05

Ma chi est trop grosse

Messages recommandés

Lalune a écrit:
Choupinette a écrit:
Oui je sais... gêné De plus je la fais stériliser vendredi prochain...elle risque d'être amorphe quelques temps... Si je pouvais me procurer Karnivor facilement, je retournerais au cru...

Global ont un bon choix de cru....

Y'a un coin de l'autoroute 15 et curé-labelle

tu devrais trouver ce quil te faut en masse thumright

Spoiler:

Global vend de la moulée sans grain ? Quel marque ???

Sylhan a écrit:
Jezabel a écrit:
En plus, les petit chien, je crois que c'est plus a risque pour l'hypoglicémie (corigez moi si je me trompe).

L'hypoglycémie est à surveiller chez les mini genre de 2-3 livres, après c'est extrêmement rare clin d'oeil

Merci pour l'info! C'est hélene qui avait parlé de ca pour sont york il me semble mais je ne me rappele pas de son poids.

Jezabel a écrit:
Sylhan a écrit:
Jezabel a écrit:
En plus, les petit chien, je crois que c'est plus a risque pour l'hypoglicémie (corigez moi si je me trompe).

L'hypoglycémie est à surveiller chez les mini genre de 2-3 livres, après c'est extrêmement rare

Merci pour l'info! C'est hélene qui avait parlé de ca pour sont york il me semble mais je ne me rappele pas de son poids.

c'était peut-être quand il était chiot?

muneca a écrit:
En passant Choupinette...tu m'a parlé du gros chi de Gamine...j'espère que tu ne te fies pas à son avatar ... C'est pas son chien....c'est un bull terrier qu'elle a mis pour taquiner Jaelle qui attendait son nouveau toutou. Gamine S.V.P.....Une photo de Cody .

ouin, je ne suis pas forte en photo. C'est pour ça qu'on va au photothon de Sasha

gamine a écrit:
muneca a écrit:
En passant Choupinette...tu m'a parlé du gros chi de Gamine...j'espère que tu ne te fies pas à son avatar ... C'est pas son chien....c'est un bull terrier qu'elle a mis pour taquiner Jaelle qui attendait son nouveau toutou. Gamine S.V.P.....Une photo de Cody .

ouin, je ne suis pas forte en photo. C'est pour ça qu'on va au photothon de Sasha

C'est où et quand? J'irais peut-être si je suis disponible: prendre une photo de ma GROSSE toutoune en souvenir de sa taille de taon! CrampéCrampéCrampé

Choupinette a écrit:
gamine a écrit:
muneca a écrit:

C'est où et quand? J'irais peut-être si je suis disponible: prendre une photo de ma GROSSE toutoune en souvenir de sa taille de taon! CrampéCrampéCrampé

C'est ce dimanche, de 13H à 16H, au centre Heidi de Longueuil. Content

mychazo a écrit:
Lalune a écrit:
Choupinette a écrit:
Oui je sais... gêné De plus je la fais stériliser vendredi prochain...elle risque d'être amorphe quelques temps... Si je pouvais me procurer Karnivor facilement, je retournerais au cru...

Global ont un bon choix de cru....

Y'a un coin de l'autoroute 15 et curé-labelle

tu devrais trouver ce quil te faut en masse thumright

Spoiler:

Global vend de la moulée sans grain ? Quel marque ???

ouf bcp bcp de choix, orijen, acana, tast off the wild, canisource, etc

• Créer...