Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Toi Cocoboulou, tu as été à la conférence...?? J'aimerais savoir comment c'était... Je présume que c'était quand même intéressant et surtout plus complet pour comprendre sa philosophie et ses méthodes d'entraînement... On pourra en discuter à cette endroit avant que tu te fasses lyncher... LOLhttp://www.lapattedouce.org/post.forum?mode=reply&t=33641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cocoboulou a écrit:Ktema a écrit:Ca fait 4 fois que tu demandes la meme chose en 24 heures ! Pas excatement: 3 seulement! Hier a 17:05, 17:23, aujourdh'hui 12:22 et 15:30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ktema a écrit:cocoboulou a écrit:Ktema a écrit:Ca fait 4 fois que tu demandes la meme chose en 24 heures ! Pas excatement: 3 seulement! Hier a 17:05, 17:23, aujourdh'hui 12:22 et 15:30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Toi Cocoboulou, tu as été à la conférence...?? J'aimerais savoir comment c'était... Je présume que c'était quand même intéressant et surtout plus complet pour comprendre sa philosophie et ses méthodes d'entraînement... On pourra en discuter à cette endroit avant que tu te fasses lyncher... LOLhttp://www.lapattedouce.org/post.forum?mode=reply&t=33641Ok Lagavulin! Je vais aller te rejoindre là ce soir ou demain matin et te raconter ce que j'ai vu et entendu!Merci de ta réponse! Et j'espère ne pas me faire lyncher pour ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je connait 5 personnes qui y sont aller et elles ont tous super aimer . Il est vraiment un homme qui fait realiser la maniere de faire des gens envers le cheins est peut -etre ridicule a disuter parfois . Il prend la palce du maitre du chien de la porte ect.... Les gens se reconnaisent toute dans une de ses mise en scêne comme dans un miroir , Il na pas peur du ridicule lollll et fait comprendre simplement avec plus de minique que de mots au gens une autre facons de voir les choses . A dates je connait personne qui y est aller et qui ont dit quelque choses de négatif sur le show . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Chantal666 a écrit: Je connait 5 personnes qui y sont aller et elles ont tous super aimer . Il est vraiment un homme qui fait realiser la maniere de faire des gens envers le cheins est peut -etre ridicule a disuter parfois . Il prend la palce du maitre du chien de la porte ect.... Les gens se reconnaisent toute dans une de ses mise en scêne comme dans un miroir , Il na pas peur du ridicule lollll et fait comprendre simplement avec plus de minique que de mots au gens une autre facons de voir les choses . A dates je connait personne qui y est aller et qui ont dit quelque choses de négatif sur le show . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 De toute façon, en général, peu importe qui passe à tv - comportementaliste ou vet, québécois ou autre nationalité, qui fait un show "live" ou en télé-réalité, ca finit souvent par dire qu'il n'est pas trop bon. On critique sur tout ou presque. Donc faut en prendre et en laisser hein. On aime ca nous critiquer. On a rien d'autres d'intéressants ou plus importants à faire hein faut croire. J'aimerais bien en voir quelqu'unes ici faire ce que ces "stars" font et voir comment seraient nos réactions ou si ces personnes seraient vraiment plussss hot. C'est vrai qu'on a tous des chiens super bien éduqués sans problèmes, donc nous, on doit avoir la bonne technique et être de super bon représentants de la gente canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Saint mom a écrit:De toute façon, en général, peu importe qui passe à tv - comportementaliste ou vet, québécois ou autre nationalité, qui fait un show "live" ou en télé-réalité, ca finit souvent par dire qu'il n'est pas trop bon. On critique sur tout ou presque. Donc faut en prendre et en laisser hein. On aime ca nous critiquer. On a rien d'autres d'intéressants ou plus importants à faire hein faut croire. J'aimerais bien en voir quelqu'unes ici faire ce que ces "stars" font et voir comment seraient nos réactions ou si ces personnes seraient vraiment plussss hot. C'est vrai qu'on a tous des chiens super bien éduqués sans problèmes, donc nous, on doit avoir la bonne technique et être de super bon représentants de la gente canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quand j'entends de tel propos dit par des vétérinaires sa me fait bien rire. Plusieurs personne ici disent que les vétérinaire n'encouragent pas les usines ect? Je peux vous garantir que PLUSIEURS animalerie sont affilier avec certaine clinique vétérinaire, Comment? en achetant un de leur chiot, vous avez 50% de rabais sur les premier vaccins ou l'examen que vous avez uniquement le droit d'y aller après la 7 ème journée de l'achat et a tel ou tel clinique seulement c'est tellement outrant de voire ça... Ou encore ce qui me fait rire c'est quand tout le monde prend ce que les vétérinaires disent pour de l'or en barre. A la dernière Otite d'Octavia j'ai du me rendre a la clinique la plus proche qui n'a même pas pris le temps d'examiner mon chien et ma prescrit exactement ce que mon ancien vétérinaire m'avait prescrit a ma demande... Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. Une chance que je ne vais pas régulièrement a cette clinique ( j'y suis aller qu'une seul fois ) J'ose croire que certain vétérinaire sont honnête et plein de bon sens. Mais pour l'instant j'en prend et j'en laisse passé. J'aime bien Césars, mais comme tout le monde le dit ici le monde passent leur temps a critiquer que pour critiquer, il faut bien que les journaliste aient quelque chose a se mettre sous la dents . Je suis sure que si cela avait été quelqu'un d'autre avec un même genre de show, cela aurait été pareil Dans pas long se sera le tour a Mathieu de maître chez soi de passé au cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tamara a écrit:... Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. : C'est vrai, ça?C'est sérieux ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Clouso a écrit:Tamara a écrit:... Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. : C'est vrai, ça?C'est sérieux ?Clouso.Oui , Il font même des kits promotionnelle pour les trousses de départ pour les chiots. Ils ont plusieurs succursale a Québec. Sérieusement je crois que se sont eux qui doivent faire le plus de profit question clinique vétérinaire.Comment les vétérinaires vont faire pour enrayer les ByB et les usines a chiots?... c'est bien beau lutté mais si eux aussi embarquait avec nous dans cette lutte messemble qu'ont finiraient bien par aboutir a quelque part si ont nageait pas a contre courant, Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tamara a écrit: Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. Une chance que je ne vais pas régulièrement a cette clinique ( j'y suis aller qu'une seul fois ) AYOYEEEEEEEEEEEE , tu devrais faire un plainte a l'ordre des vétérinaires , je crois pas que l'ordre endosserais ca !!!J'ose croire que certain vétérinaire sont honnête et plein de bon sens. Mais pour l'instant j'en prend et j'en laisse passé. J'aime bien Césars, mais comme tout le monde le dit ici le monde passent leur temps a critiquer que pour critiquer, il faut bien que les journaliste aient quelque chose a se mettre sous la dents . Je suis sure que si cela avait été quelqu'un d'autre avec un même genre de show, cela aurait été pareil Dans pas long se sera le tour a Mathieu de maître chez soi de passé au cash Fait toi en pas , il a été critiquer en masse aussi , ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tessa a écrit:Tamara a écrit: Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. Une chance que je ne vais pas régulièrement a cette clinique ( j'y suis aller qu'une seul fois ) AYOYEEEEEEEEEEEE , tu devrais faire un plainte a l'ordre des vétérinaires , je crois pas que l'ordre endosserais ca !!!J'ose croire que certain vétérinaire sont honnête et plein de bon sens. Mais pour l'instant j'en prend et j'en laisse passé. J'aime bien Césars, mais comme tout le monde le dit ici le monde passent leur temps a critiquer que pour critiquer, il faut bien que les journaliste aient quelque chose a se mettre sous la dents . Je suis sure que si cela avait été quelqu'un d'autre avec un même genre de show, cela aurait été pareil Dans pas long se sera le tour a Mathieu de maître chez soi de passé au cash Fait toi en pas , il a été critiquer en masse aussi , ici meme Ont peux faire une plainte a l'ordre? ont ma toujours dit que c'était juste en cas d'erreur professionnelle genre mauvais opération ect ect. Car je connais d'autre personne qui ont eu se genre d'histoire même bien plus effrayante avec ce groupe de clinique, en plus eux c'était directe avec les vétérinaires dans leur bureaux. Donc ont pourraient monté un dossier et se plaindre ? est-ce que quelqu'un a un lien ou un site pour que je puisse me renseigner?.Pour mathieu, je suis sure que lui aussi il en reçois souvent des roches... mais il faut se dire que partout et dans n'importe quel métier il y aura toujours du monde qui ne partagerons pas les mêmes mentalité que nous, Tessa toi qui est comportementaliste tu dois en voire des vertes et des pas mûres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tamara a écrit:Tessa a écrit:Tamara a écrit: Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. Une chance que je ne vais pas régulièrement a cette clinique ( j'y suis aller qu'une seul fois ) AYOYEEEEEEEEEEEE , tu devrais faire un plainte a l'ordre des vétérinaires , je crois pas que l'ordre endosserais ca !!!J'ose croire que certain vétérinaire sont honnête et plein de bon sens. Mais pour l'instant j'en prend et j'en laisse passé. J'aime bien Césars, mais comme tout le monde le dit ici le monde passent leur temps a critiquer que pour critiquer, il faut bien que les journaliste aient quelque chose a se mettre sous la dents . Je suis sure que si cela avait été quelqu'un d'autre avec un même genre de show, cela aurait été pareil Dans pas long se sera le tour a Mathieu de maître chez soi de passé au cash Fait toi en pas , il a été critiquer en masse aussi , ici meme Ont peux faire une plainte a l'ordre? ont ma toujours dit que c'était juste en cas d'erreur professionnelle genre mauvais opération ect ect. Car je connais d'autre personne qui ont eu se genre d'histoire même bien plus effrayante avec ce groupe de clinique, en plus eux c'était directe avec les vétérinaires dans leur bureaux. Donc ont pourraient monté un dossier et se plaindre ? est-ce que quelqu'un a un lien ou un site pour que je puisse me renseigner?.Pour mathieu, je suis sure que lui aussi il en reçois souvent des roches... mais il faut se dire que partout et dans n'importe quel métier il y aura toujours du monde qui ne partagerons pas les mêmes mentalité que nous, Tessa toi qui est comportementaliste tu dois en voire des vertes et des pas mûresCertain que tu peux envoyer une plainte à l' ACMV. Je me suis fait aussi avoir i l ya 10 ans quand je n'étais pas très sensibilisée à la cause des usines à chiots et tout ce qui vient avec. J'avais acheté une petite chatte dans une animalerie. LA vendeuse nous avait conseillé un vet qui stérilisait à bas prix. Quelle gaffe La pauvre chatte faisait tellement pitié à son retour. Tellement pockée. Normal que l'animal soit un peu fatigué après une anesthésie, mais il ya des limites. Notre chatte était tellement endormie et comme vraiment trop gelée. Ben pas longtemps après, le vet a été radié et a perdu son droit de pratique. Il avait reçu des plaintes et on a su qu'il consommait je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tamara , je ne me considère pas comportementaliste , seulement je connais les chiens et j,ai des habilité en éducation canine . Pour avoir le titre de comportementaliste il faut des études ( César non plus est pas comportementaliste ... peu etre une fois qu'il vas aller a l'école comme il le dit ) Je traite beaucoup de cas , les gens me consulte par du bouche a oreille , je ne fait aucune pub . Plusieurs membres de mon club canin aussi me demande conseil et pourtant plusieurs ont plus d'expérience en obéissance que j'en ai ... car l'obéissance et le comportement sont deux choses totalement différente .Et oui j,en vois de toutes les couleurs , malheureusement tres influencer par les méthodes de César ( qui j'espere sincerement vas étudier pour mieux comprendre la vrai psychologie canine ) , et au club canin aussi... et pas longtemps apres et bien ses mêmes gens et de grave problème avec leurs chiens. Ok ca parrais pas trop en ring car les chiens évolue dans un milieu connu ou ils ont pratiquer a mainte reprise ..Lorsque j'ai étudier la Zoothérapie mes formateurs du volet canin etait Patrice Robert , Jean Lessard ...mais j'était deja vendu au R+apres justement m'être planter avec les méthodes plus dure avant que je connaisse le R+Le jour ou nous avons retirer le chock a Dixie et travailler de facon différente , elle c'est ouverte a la vie... Elle est pas parfaite , elle le seras jamais , mais elle peux vivre normalement et cotoyer d'autres chiens sans litérallement vouloir les tuer.Maintenant elle partage sa vie , avec 5 autres chiens , incluant un Chihuahua bien matcho , un puppy et a l'occasion plusieurs puppy qui cours partout.. ok faut etre prudent mais nous ecoutons ce quelle nous communique . Si elle stress nous lui offrons un lieu sécuritaire ou l'habitions a vivre ce stress de facon positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Tessa de ton témoignage. Très intéressant même si ça fait plusieurs années, bravo pour ton virage R+. Si Cesar est vraiment entrain de faire un move , ben tant mieux. Je lève mon chapeau aux personnes qui acceptent de changer leur façon de faire et d'évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 À la suggestion de Lagavulin, j'ai mis un petit résumé de la soirée de César au centre Bell de jeudi dernier à cette adresse.http://www.lapattedouce.org/post.forum?mode=reply&t=33641merci Lagavulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cocoboulou a écrit:À la suggestion de Lagavulin, j'ai mis un petit résumé de la soirée de César au centre Bell de jeudi dernier à cette adresse.http://www.lapattedouce.org/post.forum?mode=reply&t=33641merci Lagavulin! Ton lien fonctionne pas, ça nous amène à la page pour se connecter.Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 gamine a écrit:Tamara a écrit:Tessa a écrit:Tamara a écrit: Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. Une chance que je ne vais pas régulièrement a cette clinique ( j'y suis aller qu'une seul fois ) AYOYEEEEEEEEEEEE , tu devrais faire un plainte a l'ordre des vétérinaires , je crois pas que l'ordre endosserais ca !!!J'ose croire que certain vétérinaire sont honnête et plein de bon sens. Mais pour l'instant j'en prend et j'en laisse passé. J'aime bien Césars, mais comme tout le monde le dit ici le monde passent leur temps a critiquer que pour critiquer, il faut bien que les journaliste aient quelque chose a se mettre sous la dents . Je suis sure que si cela avait été quelqu'un d'autre avec un même genre de show, cela aurait été pareil Dans pas long se sera le tour a Mathieu de maître chez soi de passé au cash Fait toi en pas , il a été critiquer en masse aussi , ici meme Ont peux faire une plainte a l'ordre? ont ma toujours dit que c'était juste en cas d'erreur professionnelle genre mauvais opération ect ect. Car je connais d'autre personne qui ont eu se genre d'histoire même bien plus effrayante avec ce groupe de clinique, en plus eux c'était directe avec les vétérinaires dans leur bureaux. Donc ont pourraient monté un dossier et se plaindre ? est-ce que quelqu'un a un lien ou un site pour que je puisse me renseigner?.Pour mathieu, je suis sure que lui aussi il en reçois souvent des roches... mais il faut se dire que partout et dans n'importe quel métier il y aura toujours du monde qui ne partagerons pas les mêmes mentalité que nous, Tessa toi qui est comportementaliste tu dois en voire des vertes et des pas mûresCertain que tu peux envoyer une plainte à l' ACMV. Je me suis fait aussi avoir i l ya 10 ans quand je n'étais pas très sensibilisée à la cause des usines à chiots et tout ce qui vient avec. J'avais acheté une petite chatte dans une animalerie. LA vendeuse nous avait conseillé un vet qui stérilisait à bas prix. Quelle gaffe La pauvre chatte faisait tellement pitié à son retour. Tellement pockée. Normal que l'animal soit un peu fatigué après une anesthésie, mais il ya des limites. Notre chatte était tellement endormie et comme vraiment trop gelée. Ben pas longtemps après, le vet a été radié et a perdu son droit de pratique. Il avait reçu des plaintes et on a su qu'il consommait je ne sais quoi. ayoye gamine.... J'espère qu'elle n'a pas trop maganer de chien ou brisé des vies a cause de ces gestes.... Mettons que ca me donne encore plus le gout d'agir et de dénoncé Tessa : je comprend mieux maintenant , merci pour les explications. C'est fou comment juste le fait de motivé et de bien utiliser une technique peux changer complètement un chien. Je suis sure que Dixie vit beaucoup mieux sa vie de chien et que vous passer de beaux moment avec. Combien de personne sont capable d'avouer avoir utiliser cette technique , avoir vu son erreur et s'être repris? Bravo Tessa et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 leica a écrit:cocoboulou a écrit:À la suggestion de Lagavulin, j'ai mis un petit résumé de la soirée de César au centre Bell de jeudi dernier à cette adresse.http://www.lapattedouce.org/post.forum?mode=reply&t=33641merci Lagavulin! Ton lien fonctionne pas, ça nous amène à la page pour se connecter.Nancy et leicaOk! je vérifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Dixie vas rester avec un fond qui guériras jamais , peu être même l'ai je aggraver avant que je connaisse le R+ ... je me pause souvent la question.Elle peu être réactive même au humain quelle ne connais pas et ce dans différente situation mais en général a la maison ou dans son enclos en compet . Mais quand elle connais sont monde , wow elle les adorent , chose que avant elle n'arrivait même pas a gerer... Certain ici la connaisse depuis longtemps , Jaelle peu en temoigner de tout les efforts que nous avons mis sur elle mais surtout du virement tres marquer du jour ou nous avons changer nos méthodes et c'est grace en partie a ce forum.Tsé au debut , ce que Jaelle disait je trouvais ca bin bin weird... je me suis donc informer partout , lu , rencontrez , analyser , ecouter etc et vraiment voila les raisons pour lequel je suis vendu au R+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cocoboulou a écrit:À la suggestion de Lagavulin, j'ai mis un petit résumé de la soirée de César au centre Bell de jeudi dernier à cette adresse.http://www.lapattedouce.org/post.forum?mode=reply&t=33641merci Lagavulin! Je rectifie l'adresse: http://www.lapattedouce.org/a-faire-a-voir-f10/cesar-milan-a-montreal-t33641.htm#621727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 /a-faire-a-voir-f10/cesar-milan-a-montreal-t33641.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tamara a écrit:Quand j'entends de tel propos dit par des vétérinaires sa me fait bien rire. Plusieurs personne ici disent que les vétérinaire n'encouragent pas les usines ect? Je peux vous garantir que PLUSIEURS animalerie sont affilier avec certaine clinique vétérinaire, Comment? en achetant un de leur chiot, vous avez 50% de rabais sur les premier vaccins ou l'examen que vous avez uniquement le droit d'y aller après la 7 ème journée de l'achat et a tel ou tel clinique seulement c'est tellement outrant de voire ça... Ou encore ce qui me fait rire c'est quand tout le monde prend ce que les vétérinaires disent pour de l'or en barre. A la dernière Otite d'Octavia j'ai du me rendre a la clinique la plus proche qui n'a même pas pris le temps d'examiner mon chien et ma prescrit exactement ce que mon ancien vétérinaire m'avait prescrit a ma demande... Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. Une chance que je ne vais pas régulièrement a cette clinique ( j'y suis aller qu'une seul fois ) J'ose croire que certain vétérinaire sont honnête et plein de bon sens. Mais pour l'instant j'en prend et j'en laisse passé. J'aime bien Césars, mais comme tout le monde le dit ici le monde passent leur temps a critiquer que pour critiquer, il faut bien que les journaliste aient quelque chose a se mettre sous la dents . Je suis sure que si cela avait été quelqu'un d'autre avec un même genre de show, cela aurait été pareil Dans pas long se sera le tour a Mathieu de maître chez soi de passé au cash C'est TOTALEMENT ILLÉGAL qu'une clinique fasse une promotion ou qui est associé avec une animalerie!!!Effectivement, on a tous des BYB dans nos clients, mais on ne peut les refuser... c'est bien beau la sensibilisation, mais rare sont les gens qui veulent de l'information où acquérir leur animal... ils arrivent avec le dit chiot... personnellement j'essaie d'expliquer sur des faits... exemple ils ont eu leur chiot à 5 semaines, je leur informe qu'idéalement, on reçoit notre chiot à 8 semaines, ect... mais c'est très déliquat... ça ne doit pas virer non plus en attaque, qu'on les chicane parce qu'ils ont encourager une animalerie ou etc.. cette semaine j'ai vu un chiot teckel de 8 semaines, bi-merle, qui était à la maison depuis ses 5 semaines et qui allait pas fort fort... J'ai pu expliquer le idéalement 8 semaines et le croisement entre 2 merles c'est pas souhaiter du tout et que le merle n'est pas une couleur saine chez le teckel... mais on peut pas les prendre par le main pour les amener au bon endroit... ses aux futurs proprios de faire des recherches aussi ... tout ne vient pas de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Maude a écrit:Tamara a écrit:Quand j'entends de tel propos dit par des vétérinaires sa me fait bien rire. Plusieurs personne ici disent que les vétérinaire n'encouragent pas les usines ect? Je peux vous garantir que PLUSIEURS animalerie sont affilier avec certaine clinique vétérinaire, Comment? en achetant un de leur chiot, vous avez 50% de rabais sur les premier vaccins ou l'examen que vous avez uniquement le droit d'y aller après la 7 ème journée de l'achat et a tel ou tel clinique seulement c'est tellement outrant de voire ça... Ou encore ce qui me fait rire c'est quand tout le monde prend ce que les vétérinaires disent pour de l'or en barre. A la dernière Otite d'Octavia j'ai du me rendre a la clinique la plus proche qui n'a même pas pris le temps d'examiner mon chien et ma prescrit exactement ce que mon ancien vétérinaire m'avait prescrit a ma demande... Ben pas plus tard que cette semaine cette même clinique ma contacter pour me dire que les chaleur de ma chienne serais du et qu'ils avaient des rabais pour les traitements sur les portée.... Ma chienne est stériliser depuis ces 5 mois, mais si Monsieur et Madame tout le monde se font offrir ce genre de chose normal qu'ils reproduisent... Franchement. Une chance que je ne vais pas régulièrement a cette clinique ( j'y suis aller qu'une seul fois ) J'ose croire que certain vétérinaire sont honnête et plein de bon sens. Mais pour l'instant j'en prend et j'en laisse passé. J'aime bien Césars, mais comme tout le monde le dit ici le monde passent leur temps a critiquer que pour critiquer, il faut bien que les journaliste aient quelque chose a se mettre sous la dents . Je suis sure que si cela avait été quelqu'un d'autre avec un même genre de show, cela aurait été pareil Dans pas long se sera le tour a Mathieu de maître chez soi de passé au cash C'est TOTALEMENT ILLÉGAL qu'une clinique fasse une promotion ou qui est associé avec une animalerie!!!Effectivement, on a tous des BYB dans nos clients, mais on ne peut les refuser... c'est bien beau la sensibilisation, mais rare sont les gens qui veulent de l'information où acquérir leur animal... ils arrivent avec le dit chiot... personnellement j'essaie d'expliquer sur des faits... exemple ils ont eu leur chiot à 5 semaines, je leur informe qu'idéalement, on reçoit notre chiot à 8 semaines, ect... mais c'est très déliquat... ça ne doit pas virer non plus en attaque, qu'on les chicane parce qu'ils ont encourager une animalerie ou etc.. cette semaine j'ai vu un chiot teckel de 8 semaines, bi-merle, qui était à la maison depuis ses 5 semaines et qui allait pas fort fort... J'ai pu expliquer le idéalement 8 semaines et le croisement entre 2 merles c'est pas souhaiter du tout et que le merle n'est pas une couleur saine chez le teckel... mais on peut pas les prendre par le main pour les amener au bon endroit... ses aux futurs proprios de faire des recherches aussi ... tout ne vient pas de nous... alors pour les rabais que l'animalerie donne pour les vaccins a la dite clinique ( j'ai la preuve sur papier et même signer par le dit vétérinaire ) est totalement proscrit en principe? mais depuis tantôt je réunis les preuves afin de monter un dossier tangible, avec des preuves écrite et concrète. Je devrais être capable au moins que l'association de vétérinaire fasse quelque chose?.je comprend qu'ils vous est dure a tous qui travailler dans se milieu de promouvoir quand le monde s'en fiche éperdument... surtout que pour eux ils viennent de sauvé le dit animale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 selon le code de déontologie vétérinaire, aucune promotion ne doit être afficher, pas de spécial dans la poste, etc. Faudrait demander à un vet... mais je suis persuader que les rabais animalerie - clinique c'est illégal! C'est de la promotion par intermède... mais juste les kits promo... tu n'as pas le droit... juste les sacs de bouffe si la compagnie le décide on un rabais afficher dessus.. mais sans plus on n'a pas le droit... oui on peur régler le prix... arranger une facture... mais on ne peut pas afficher.. par exemple à ma clinique c'est 10% de rabais pour les éleveurs... sauf qu'on peut pas l'afficher nulle part... c'est une "surprise" quand eux viennent ici en clinique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tamara a écrit:A la dernière Otite d'Octavia j'ai du me rendre a la clinique la plus proche qui n'a même pas pris le temps d'examiner mon chien et ma prescrit exactement ce que mon ancien vétérinaire m'avait prescrit a ma demande... ce qu'a fait ce vétérinaire, c'est-à-dire prescrire un médicament sans avoir lui-même examiné l'animal, est illégal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gumby a écrit:Tamara a écrit:A la dernière Otite d'Octavia j'ai du me rendre a la clinique la plus proche qui n'a même pas pris le temps d'examiner mon chien et ma prescrit exactement ce que mon ancien vétérinaire m'avait prescrit a ma demande... ce qu'a fait ce vétérinaire, c'est-à-dire prescrire un médicament sans avoir lui-même examiné l'animal, est illégal! En plus! une chance que moi c'était juste du surolan ,Octavia c'est l'histoire de sa vie les Otites , depuis que j'ai changer les treats et que je lui donne des suppléments c'est 80% moins pire, mais comme elle passe sont temps a se rouler dans la Mar.... ect et qu'elle passe aussi le claire de son temps a se frotté partout ou se gratter la, je me garde toujours une bouteille parce que parfois sa lui prend d'un coup... mais Maintenant ma Belle-mère m'en prescrit et je passe le chercher a la pharmacie. Mais plus j'y pense et plus ca la du sens.... si quelqu'un demande des anti-inflammatoire ou des antibiotiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites