Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

césar et les usines à chiots

Messages recommandés

Je sais que César est contreversé,

...mais je suis contente d'une chose, il a fait une bonne émission sur les usines à chiots, décourage les gens d'acheter en animalerie...on y parle de refuge et d'adoption plutôt que d'achat...
Émission fort intéressante que je n'avais pas encore vue et qui passait cet après-midi...Avec sa grande visibilité, j'espère qu'il aura pu touché et ou sensibiliser quelques personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé aussi, on a beau reprocher toutes sortes de choses à cesar, reste qu'il prône la stérilisation et l'adoption dans les refuges aussi. Et avec l'influence qu'il exerce ca aide, pas juste négativement. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rares sont les gens, dans le monde canin, et surtout des vedettes du monde de l'éducation canine, qui parlent des usines à chiots ou des animaleries.
Chapeau Cesar!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer cette émission Yes Faut quand même donner a César ce qu'il lui reviens , il fait beaucoup pour les chiens abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Rares sont les gens, dans le monde canin, et surtout des vedettes du monde de l'éducation canine, qui parlent des usines à chiots ou des animaleries.
Chapeau Cesar!
Clouso.


Oui justement. Yétait temps qu'on donne un + à César ici...comme si c'était un tdc...LOL des fois ça me fait capoter à quel point que les gens ne voient rien et critiquent à pus finir. Bravo César, et c'est pas la première fois qu'il fait des choses du genre. Il en fait beaucoup, et il s'investit. Ça aussi, c'est rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh vous dites du bien de César sur ce forum ?
attention, c'est comme le choker, vous allez vous faire avertir, éditer ou sacrer dehors, niaisez pas avec ça là !!!


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh vous dites du bien de César sur ce forum ?
attention, c'est comme le choker, vous allez vous faire avertir, éditer ou sacrer dehors, niaisez pas avec ça là !!!


Crampé


Entre ses méthodes et ce qu'ils fait pour les chiens dans le besoins et sensibiliser les gens pour les achats responsable, il y une bonne différence.
C'est pas l'homme que j'aime pas , mais ses methodes qui sont utiliser a qui mieux mieux et que la créé des vrais problemes sur les chiens qui au depart en avait pas.

encore la semaine passé , deux Bouvier Bernois , un non équilibrer et un qui l'était . Les methodes de César a été utiliser sur les deux ( chock laisse a l'envers .. morsure avec les doigts , le fameux TCHUTTTTTTTT, prise du territoire par la * chef de meute * humain ) et maintenant le chien qui était au départ équilibrer est maintenant complement fucké dans son role.. il agresse les gens et les invités !! et ce a 18 mois quand avant ce chien etait un gros toutou.

Ce sont SES METHODES que j'aime pas , et non le gars comme tel . M'essemble que c'est ce que j'ai toujours compris des interventions .


Tout le monde ici s'entend pour dire que quand il dit que nous devons etre encadrant , et faire faire de l'exercice a nos chiens il a bien raison .
Quand il parle des pitbulls , des usines , de la stérilisation aussi !
C est le reste qui colle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un monde de différence entre dire que c'est un trou de c*** et être capable d'apprécier certaines de ses qualités. On a déjà eu cette discussion là sur un autre poste justement.

Naon je suis pas pro choker, pro psshhhtttt ou kick dans les côtes évidamment!! Mais je sais qu'il prône l'exercise et le calme dans nos agissements avec nos chiens. Il est pro stérilisation et dénonce les usines. Et si c'était pas de lui, je sais que plusieurs ne se seraient pas intéressés au bien être de leur chien à ce point et n'auraient pas commencé à s'informer, à chercher, à poser des questions, pour finir ici sur ce forum pro R + Content Dont moi! :985: C'est après avoir vu une de ses émissions que j'me suis dit que je pourrais creuser et faire le pas pour adopter. Et maintenant je suis au R+, on fait de l'exercise, et Noisette est nourrie au cru. razz

Avouez que c'est tout de même weird d'avoir 2 posts sur césar en ce moment, un qui le cale sur un point et l'autre qui monte ses bons côté.
Donnons à César ce qui revient à César! (non mais a fitte tu ma répliques hein!!)
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Donnons à César ce qui revient à César! (non mais a fitte tu ma répliques hein!!)


Tessa a écrit:
J'ai adorer cette émission Yes Faut quand même donner a César ce qu'il lui reviens , il fait beaucoup pour les chiens abandonner

SiffleSiffle

p.s. le proverbe, c'est "Il faut rendre à César ce qui appartient à César.".... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Anne-Liise a écrit:
Donnons à César ce qui revient à César! (non mais a fitte tu ma répliques hein!!)


Tessa a écrit:
J'ai adorer cette émission Yes Faut quand même donner a César ce qu'il lui reviens , il fait beaucoup pour les chiens abandonner

SiffleSiffle

p.s. le proverbe, c'est "Il faut rendre à César ce qui appartient à César.".... Ange


Sauf que le César du proverbe est pas tout a fait le même avec les mêmes aspirations Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu faire un cameo dans une de mes téléséries pour parler contre les combats de chien. Il y avait une question de crime et de gens qui faisaient des combats de chiens et lui il a fait un cameo comme "L'expert" qui venait aider à rescaper les chiens. Il a tenu des propos très thumrightthumright à mon sens. Je n'aime pas ses méthodes, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait pour les chiens abandonnés et maltraités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Je l'ai déjà vu faire un cameo dans une de mes téléséries pour parler contre les combats de chien. Il y avait une question de crime et de gens qui faisaient des combats de chiens et lui il a fait un cameo comme "L'expert" qui venait aider à rescaper les chiens. Il a tenu des propos très thumrightthumright à mon sens. Je n'aime pas ses méthodes, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait pour les chiens abandonnés et maltraités.


C'est dans Bones clin d'oeil Ma seule émission préférée!!! Pis sa voie était super poche LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

César est un amoureux du chien, un passionné. Il se dévoue aux chiens.
Avec sa méthode, c'est tout.

J'ai vu quelques émissions où la famille voulait un 2e chien et il a été chercher des candidats idéals dans des refuges.. Ou les chiens rescapés et traumatisé des tempêtes climatiques, il les rééduque, cherche leur maître ou leur trouve une nouvelle place.

Voilà ce que j'en pense..

Ou sinon, une émission que j'ai aimé c'est lorsqu'il a travaillé à collaboration avec Pat Parelli! coeur Parelli pour le cheval et César pour les chiens.
Il faudrait la série avec Pat Parelli !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
huskette a écrit:
Je l'ai déjà vu faire un cameo dans une de mes téléséries pour parler contre les combats de chien. Il y avait une question de crime et de gens qui faisaient des combats de chiens et lui il a fait un cameo comme "L'expert" qui venait aider à rescaper les chiens. Il a tenu des propos très thumrightthumright à mon sens. Je n'aime pas ses méthodes, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait pour les chiens abandonnés et maltraités.


C'est dans Bones clin d'oeil Ma seule émission préférée!!! Pis sa voie était super poche LOL


Exactement. Moi la série je l'aime bien même si je suis déçue qu'ils ne suivent pas les livres (j'aurais aimé que ça se passe à Montréal, moi!), mais cette épisode là m'a fait brailler. Et j'étais très contente de voir comment César parlait des chiens utilisés dans ces types de combats, comme quoi c'était la faute du maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manik a écrit:
César est un amoureux du chien, un passionné. Il se dévoue aux chiens.
Avec sa méthode, c'est tout.

J'ai vu quelques émissions où la famille voulait un 2e chien et il a été chercher des candidats idéals dans des refuges.. Ou les chiens rescapés et traumatisé des tempêtes climatiques, il les rééduque, cherche leur maître ou leur trouve une nouvelle place.

Voilà ce que j'en pense..

Ou sinon, une émission que j'ai aimé c'est lorsqu'il a travaillé à collaboration avec Pat Parelli! coeur Parelli pour le cheval et César pour les chiens.
Il faudrait la série avec Pat Parelli !!!!!!!!!!


Ha oui..je crois l'avoir vu...je ne connais rien aux chevaux malheureusement, mais il semblait bien cet homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur ce forum depuis peu mais je suis quand meme surprise de voir a quel point les gens ne semblent pas apprécier la méthode César... je peut comprendre que ces techniques ne conviennent pas a tous, mais je dois vous avouer que pour moi, c'est une méthode absolument merveilleuse. Bien sur, je ne fais pas ABSOLUMENT comme lui, car je n'ai pas suivi de cours (j'ai lu tous ses livres et écoute l'émission souvent), mais la base de sa méthode a marcher du tonner pour moi.

Pour mes 4 chiens, je suis devenue un pillier stable et fort, une chef qui mène sa meute avec assurance, fierté et consistence. Tous les jours, nous 'migrons' longtemps a travers le bois pour se dépenser et quand on sonne a la porte, aucun de mes chiens ne rue pour sauter sur les étrangers, car en tant que chef, je leur demande de me laisser la place, car apres tout, ma maison est premierement a moi et ensuite a eux. Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas sans coeur tous de meme! Je joue avec eux tous les jours, dors avec les 4 (peu dans place dans mon lit), nous sortons, écoutons la TV ensemble et ils sont couverts de bisous a tous les jours. Mais je m'accroche fermement a la croyance (comme dit César) qu'il faut épuiser nos chiens, ensuite les dicipliner et seulement apres les aimer. Cela ne veut pas dire qu'il faut les aimer moins, seulement qu'il faut le faire au bon moment. Genre quand ils sont calmes. D'ailleurs, c'est une forme de renforcement positif, non?

Ce que j'aime de sa méthode c'est qu'il nous montre a etre de meilleures personnes: plus stable, moins coléreux, plus fermes mais aussi plus doux et aimables. J'utilise sa technique et ses méthodes et je peux vous jurer que mes chiens ne sont ni agressifs ni malheureux... bien au contraire! Je vois dans leur comportement et dans leur yeux qu'ils sont confiants, heureux et en quelque sort fiers de m'écouter et de me faire plaisir.

César est un bon homme je crois, surtout parcequ'il s'investi autant dans le bonheur, la santé et le bien-etre des chiens alors que tant de gens les maltraitent et les brutalisent... d'ailleurs, je vais le voir au Centre Bell tantot. Je vous redonne des nouvelles de comment ca va etre. J'espere beaucoup apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais une recherche sur César sur le forum
(le bouton bleu, Rechercher en haut, tape César dans la fenêtre)

tu verras que y'a pas grand chose qui n'a pas été dit....
(et que de dire de bonnes choses sur ce gars quand les grands boss l'aiment pas ici, oufff... faut être fait fort ! ) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(et que de dire de bonnes choses sur ce gars quand les grands boss l'aiment pas ici, oufff... faut être fait fort ! )


Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
(et que de dire de bonnes choses sur ce gars quand les grands boss l'aiment pas ici, oufff... faut être fait fort ! )


Siffle


Soyez fortes, soyez courageuses. Le combat sera ardu, mais il en vaudra la peine. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
fais une recherche sur César sur le forum
(le bouton bleu, Rechercher en haut, tape César dans la fenêtre)

tu verras que y'a pas grand chose qui n'a pas été dit....
(et que de dire de bonnes choses sur ce gars quand les grands boss l'aiment pas ici, oufff... faut être fait fort ! ) clin d'oeil


Pas besoin de faire une recherche, la moitié des posts de la semaine portent sur lui!!! arrrgarrrgfouCrampé

Chicanez-vous tant que vous voulez sur ces posts là, je les lis pu bon! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Emsé a écrit:
fais une recherche sur César sur le forum
(le bouton bleu, Rechercher en haut, tape César dans la fenêtre)

tu verras que y'a pas grand chose qui n'a pas été dit....
(et que de dire de bonnes choses sur ce gars quand les grands boss l'aiment pas ici, oufff... faut être fait fort ! ) clin d'oeil


Pas besoin de faire une recherche, la moitié des posts de la semaine portent sur lui!!! arrrgarrrgfouCrampé


CrampéCrampéCrampé

Parlez en en bien parlez en en mal, mais parlez en!

Moi ce qui me fait le plus rire c'est tous les éditos, des sorties publics (vétos, éducateurs canins populaires au Québec, etc.), les articles, les émissions qui sont contre lui... mais qui lui font juste ben ben de la publicité.

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
fais une recherche sur César sur le forum
(le bouton bleu, Rechercher en haut, tape César dans la fenêtre)

tu verras que y'a pas grand chose qui n'a pas été dit....
(et que de dire de bonnes choses sur ce gars quand les grands boss l'aiment pas ici, oufff... faut être fait fort ! ) clin d'oeil


Petite rectification par contre ici, il n'y a qu'UNE grande boss!!!!

:986:








SiffleCrampégrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Jaelle a écrit:
Emsé a écrit:
fais une recherche sur César sur le forum
(le bouton bleu, Rechercher en haut, tape César dans la fenêtre)

tu verras que y'a pas grand chose qui n'a pas été dit....
(et que de dire de bonnes choses sur ce gars quand les grands boss l'aiment pas ici, oufff... faut être fait fort ! ) clin d'oeil


Pas besoin de faire une recherche, la moitié des posts de la semaine portent sur lui!!! arrrgarrrgfouCrampé


CrampéCrampéCrampé

Parlez en en bien parlez en en mal, mais parlez en!

Moi ce qui me fait le plus rire c'est tous les éditos, des sorties publics (vétos, éducateurs canins populaires au Québec, etc.), les articles, les émissions qui sont contre lui... mais qui lui font juste ben ben de la publicité.

razz


Papa dit la même chose. Grosse publicité avant son show de se soir. Les personnes qui ont des billets à vendre vont surment faire ben de l'argent à soir proche du Centre Bell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alicia.marianne a écrit:
Je suis sur ce forum depuis peu mais je suis quand meme surprise de voir a quel point les gens ne semblent pas apprécier la méthode César... je peut comprendre que ces techniques ne conviennent pas a tous, mais je dois vous avouer que pour moi, c'est une méthode absolument merveilleuse. Bien sur, je ne fais pas ABSOLUMENT comme lui, car je n'ai pas suivi de cours (j'ai lu tous ses livres et écoute l'émission souvent), mais la base de sa méthode a marcher du tonner pour moi.

Pour mes 4 chiens, je suis devenue un pillier stable et fort, une chef qui mène sa meute avec assurance, fierté et consistence. Tous les jours, nous 'migrons' longtemps a travers le bois pour se dépenser et quand on sonne a la porte, aucun de mes chiens ne rue pour sauter sur les étrangers, car en tant que chef, je leur demande de me laisser la place, car apres tout, ma maison est premierement a moi et ensuite a eux. Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas sans coeur tous de meme! Je joue avec eux tous les jours, dors avec les 4 (peu dans place dans mon lit), nous sortons, écoutons la TV ensemble et ils sont couverts de bisous a tous les jours. Mais je m'accroche fermement a la croyance (comme dit César) qu'il faut épuiser nos chiens, ensuite les dicipliner et seulement apres les aimer. Cela ne veut pas dire qu'il faut les aimer moins, seulement qu'il faut le faire au bon moment. Genre quand ils sont calmes. D'ailleurs, c'est une forme de renforcement positif, non?

Ce que j'aime de sa méthode c'est qu'il nous montre a etre de meilleures personnes: plus stable, moins coléreux, plus fermes mais aussi plus doux et aimables. J'utilise sa technique et ses méthodes et je peux vous jurer que mes chiens ne sont ni agressifs ni malheureux... bien au contraire! Je vois dans leur comportement et dans leur yeux qu'ils sont confiants, heureux et en quelque sort fiers de m'écouter et de me faire plaisir.

César est un bon homme je crois, surtout parcequ'il s'investi autant dans le bonheur, la santé et le bien-etre des chiens alors que tant de gens les maltraitent et les brutalisent... d'ailleurs, je vais le voir au Centre Bell tantot. Je vous redonne des nouvelles de comment ca va etre. J'espere beaucoup apprendre!


Ca c'est la base de la ''méthode'' et je trouve qu'elle a tous son sens. Exercice, discipline et affection. Si tous le monde commencait par ca je crois qu'il y aurait beaucoup moins de probleme de chien. Mais c,est pas ce que la majorité font et c'est la que ca se corse....

J'ai vu la fin de l'émission sur les usines et c'était une tres bonne émission qu'on aime ou pas césar c'est une exellente vitrine pour faire passer le message !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
alicia.marianne a écrit:
Je suis sur ce forum depuis peu mais je suis quand meme surprise de voir a quel point les gens ne semblent pas apprécier la méthode César... je peut comprendre que ces techniques ne conviennent pas a tous, mais je dois vous avouer que pour moi, c'est une méthode absolument merveilleuse. Bien sur, je ne fais pas ABSOLUMENT comme lui, car je n'ai pas suivi de cours (j'ai lu tous ses livres et écoute l'émission souvent), mais la base de sa méthode a marcher du tonner pour moi.

Pour mes 4 chiens, je suis devenue un pillier stable et fort, une chef qui mène sa meute avec assurance, fierté et consistence. Tous les jours, nous 'migrons' longtemps a travers le bois pour se dépenser et quand on sonne a la porte, aucun de mes chiens ne rue pour sauter sur les étrangers, car en tant que chef, je leur demande de me laisser la place, car apres tout, ma maison est premierement a moi et ensuite a eux. Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas sans coeur tous de meme! Je joue avec eux tous les jours, dors avec les 4 (peu dans place dans mon lit), nous sortons, écoutons la TV ensemble et ils sont couverts de bisous a tous les jours. Mais je m'accroche fermement a la croyance (comme dit César) qu'il faut épuiser nos chiens, ensuite les dicipliner et seulement apres les aimer. Cela ne veut pas dire qu'il faut les aimer moins, seulement qu'il faut le faire au bon moment. Genre quand ils sont calmes. D'ailleurs, c'est une forme de renforcement positif, non?

Ce que j'aime de sa méthode c'est qu'il nous montre a etre de meilleures personnes: plus stable, moins coléreux, plus fermes mais aussi plus doux et aimables. J'utilise sa technique et ses méthodes et je peux vous jurer que mes chiens ne sont ni agressifs ni malheureux... bien au contraire! Je vois dans leur comportement et dans leur yeux qu'ils sont confiants, heureux et en quelque sort fiers de m'écouter et de me faire plaisir.

César est un bon homme je crois, surtout parcequ'il s'investi autant dans le bonheur, la santé et le bien-etre des chiens alors que tant de gens les maltraitent et les brutalisent... d'ailleurs, je vais le voir au Centre Bell tantot. Je vous redonne des nouvelles de comment ca va etre. J'espere beaucoup apprendre!


Ca c'est la base de la ''méthode'' et je trouve qu'elle a tous son sens. Exercice, discipline et affection. Si tous le monde commencait par ca je crois qu'il y aurait beaucoup moins de probleme de chien. Mais c,est pas ce que la majorité font et c'est la que ca se corse....

J'ai vu la fin de l'émission sur les usines et c'était une tres bonne émission qu'on aime ou pas césar c'est une exellente vitrine pour faire passer le message !!!! bravo



Merci Mariev. C,est vraiment a cela que je m'accroche surtout dans sa technique: l'exercice, la discipline et l'affection... dans cet ordre sourire
J'etais a son séminaire hier au Centre Bell et il en a parler beaucoup de ca. C'etait vriament fabuleux, c'est une homme incroyable! Et pui il en a parler des usines a chiots et a expliquer aux gens qu'il faut décourager les animaleries qui achetent chez eux.
Bravo pour son mouvement! J'espere qu'il revient bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...