Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

MA GANG, 1ER NOV

Messages recommandés

Il faisait pas pire beau hier donc j'ai pris quelques photos. Mes chiots grandissent tellement vite que j'ai pensé partager ça avec vous. Une belle session de photo, je suis contente!

Urban's Gold Gun Girl (GG), 3.5 mois, un tempérament exceptionnel, un derrière large, et tellement droit! Elle s'en va pour le PH le 24 nov drunken












[b]Bully Rascalz Full Throttle (Dax), 6 mois...72 livres chez le vet et 22'' à l'épaule doh Un chiot hors du commun, un tempérament de rêve, des os et de la masse à revendre! PH le 24 nov en même temps que GG aussi drunken Je me croise les doigts! Son frère a passé, mais pas sa soeur...
















Et ma vieille fille, 11Peaks Stella, 4.5 ans, mon chien, mon amie, mon buddy.










Et........dans 3 mois j'aurai ma nouvelle arrrg J'ai tellement hâte ça se peut pas!!!!

Merci, Véro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo les gros toutous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
PH ????


Pennhips je crois...


Ils sont tellement beaux tes toutous amour

Dax... sa tête prend de la largeur... il devien de plus en plus beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:


[b]Bully Rascalz Full Throttle (Dax), 6 mois...72 livres chez le vet et 22'' à l'épaule doh Un chiot hors du commun, un tempérament de rêve, des os et de la masse à revendre! PH le 24 nov en même temps que GG aussi drunken Je me croise les doigts! Son frère a passé, mais pas sa soeur...




Et tu pense le reproduire pareil ? malgré que tu sais pour sa sœur, c'est dans les gènes.

Il est magnifique c'est sur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
masterbully a écrit:


[b]Bully Rascalz Full Throttle (Dax), 6 mois...72 livres chez le vet et 22'' à l'épaule doh Un chiot hors du commun, un tempérament de rêve, des os et de la masse à revendre! PH le 24 nov en même temps que GG aussi drunken Je me croise les doigts! Son frère a passé, mais pas sa soeur...




Et tu pense le reproduire pareil ? malgré que tu sais pour sa sœur, c'est dans les gènes.

Il est magnifique c'est sur amour


J'allais dire la même chose mais je n'osais pas gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella va toujours rester la plus belle de tes chiens.. La posture, wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que GG d'annonce pas mal hot, du genre j'vois une future Stella dans ces beaux yeux la! amour

Pis ça c'est tout un compliment en passant! ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
masterbully a écrit:


[b]Bully Rascalz Full Throttle (Dax), 6 mois...72 livres chez le vet et 22'' à l'épaule doh Un chiot hors du commun, un tempérament de rêve, des os et de la masse à revendre! PH le 24 nov en même temps que GG aussi drunken Je me croise les doigts! Son frère a passé, mais pas sa soeur...




Et tu pense le reproduire pareil ? malgré que tu sais pour sa sœur, c'est dans les gènes.

Il est magnifique c'est sur amour


doh Ben...s'il a de bons résultats pourquoi pas? Sa mère a un bon PH, son père aussi, son frère aussi, les grand-parents aussi...Juste sa soeur qui a pas eu un super PH. Elle est pas dysplasique, elle a juste eu en haut de la median des Bulldogs Américains, donc l'éleveur ne va pas l'accoupler. Mais elle n'a pas de DJD, juste que les hanches ne sont pas assez serrées.

Pourquoi, vous vous ne r'accoupleriez pas un chien OFA Excellent parce que sa soeur est Mild? Même si tous les parents et grand-parents se situent entre Excellent et Fair? Quand il y a une portée, TOUS les chiots sont testés même ceux dans les familles, pis si y'en a 1 sur 9 qui a un Mild, toute la portée est scrap?? Je vous suis pas là... Tu te choisis un reproducteur OFA Excellent, avec un super tempérament, une superbe confo, mais puisque 1 de ses frères ou soeurs n'a pas de super résultats, tu le stérilise et bye bye??

Pas envie de commencer d'la merde, je veux juste savoir parce que j'avais jamais entendu ça c'est tout.

Merci quand même pour le ''il est magnifique'' clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux et tout en muscle razz

J'suis peut-être mêlée, mais t'avais pas aussi un chien qui s'appelait Mack hein

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas la génètique de la famille. Si c'est comme tu le mentionne probablement que oui je serais juste prudente. Comme une grande éleveur de labs dissais on accouple pas uniquement des hanches et on ne peut pas tout controlé de toute façon . Désolé si j'ai été trop curieuse si je t'ai brusquer ou choquer ou mis mal a l'aise ce n'étais pas mon intention. C'étais vraiment une question et je te souhaite vraiment un super résultas pour son PH et autre examens comme je te l'ai dit je le trouve magnifique amouramouramourthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Ils sont beaux et tout en muscle razz

J'suis peut-être mêlée, mais t'avais pas aussi un chien qui s'appelait Mack hein

Nancy et leica


Merci beaucoup! Oui mon gros tata. Il était chez nos amis qui ont une petite fille de 3 ans. on le leur avait donné et on pouvait le voir quand on voulait....mais là il est revenu depuis 2 jours...quand leur proprio l'a vu, elle a dit : ''Oh mais il est plus gros que je pensais! S'il court trop vite et qu'il break pas, il peut défoncer les murs! Dehors!'' Je vous jure.... Siffle Fakeu...il est revenu ici, je sais pas trop ce que je vais faire, soit attendre qu'ils déménagent, soit le garder, siot lui truover une bonne famille qu'on connaît un peu. C'est un chien vraiment facile.

Merci! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je ne connait pas la génètique de la famille. Si c'est comme tu le mentionne probablement que oui je serais juste prudente. Comme une grande éleveur de labs dissais on accouple pas uniquement des hanches et on ne peut pas tout controlé de toute façon . Désolé si j'ai été trop curieuse si je t'ai brusquer ou choquer ou mis mal a l'aise ce n'étais pas mon intention. C'étais vraiment une question et je te souhaite vraiment un super résultas pour son PH et autre examens comme je te l'ai dit je le trouve mangnifique amouramouramourthumright


Lol non non c'est ok, j'ai juste été surprise de la question, parce je comprenais pas vraiment...Je comprends qu'on s'y intéresse, la dysplasie est tellement un sujet chaud et controversé, c'est tellement répandu dans certaines races (dont la nôtre) qu'il faut sensibiliser. De toute façon, lorsque j'achète un chien, je regarde toujours les hanches des ancêtres, et si possible des frères et soeurs des ancêtres etc. Je regarde le plus possible. J'essaie de pas courir de risques, mais c'est aussi un coup de dés...

Merci beaucoup pour les compliments, et effectivement mon éleveuse est en amuor avec lui, et elle a déjà de grands projets pour lui lol (s'il passe ses tests évidemment).

Véro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
mychazo a écrit:
PH ????


Pennhips je crois...


Ils sont tellement beaux tes toutous amour

Dax... sa tête prend de la largeur... il devien de plus en plus beau amour


Oui il est vraiment impressionnant. J'ai tellement hâte de voir ce chiot à 2 ans...WOW!!! La seule chose, c'est sa ligne de dos qui est pas parfaite, et il est un peu cow hock. Mais il est encore jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Stella va toujours rester la plus belle de tes chiens.. La posture, wow!


Merci Shawn. J'ai hâte de voir si elle passe ses OFA....sinon ben ça sera ma ptite pitoune de salon razz J'adorerais avoir un chiot d'elle. Et elle était vraimen tpas dans un mood pour faire des belles postures....jusqu'à ce que la chèvre du voisin se mette à bêler Siffle LOL elle se demandait c'était quoi, elle se stackait mieux qu'en show...c'est une idée hein? Emmener la chèvre du voisin au show?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Moi j'trouve que GG d'annonce pas mal hot, du genre j'vois une future Stella dans ces beaux yeux la! amour

Pis ça c'est tout un compliment en passant! ContentYes


Gigi, c'est littéralement une boîte à surprises. Son derrière est tellement hot, elle a une belle tête et d'après moi elle sera pas trop grosse, mais super bien structurée. J'aimerais vraiment qu'elle passe ses tests....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma préférée aussi! On dirait qu'elle se moque de la statut! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais faire un PH à 6 mois???

je trouve ça bizarre car je viens juste de voir dans mes cours que les PH doivent absolument être fait avant 20 semaines, soit 5 mois.

hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
tu fais faire un PH à 6 mois???

je trouve ça bizarre car je viens juste de voir dans mes cours que les PH doivent absolument être fait avant 20 semaines, soit 5 mois.

hum...


Hum...non! Tu peux faire le PH à partir de 4 mois, mais le faire n'importe quand dans la vie du chien. Je les fais tous les deux en même temps, puisque c'est loin de chez moi. Gigi aura 4 mois, et Dax 6. J'ai jamais entendu ça...tu peux m'en dire plus ça m'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, je l'ai fait à ma chienne à l'âge de presque 10 mois & mon mâle va y aller en debut d'année prochaine juste avant ses 2 ans. Gumby, moi aussi j'aimerai avoir plus d'informations sur le sujet.. tsé des fois, les vétérinaires.. Siffle

En tout cas, Véro.. tes chiens ont de grosses faces à becs. C'est quand même drôle à dire parce que ce sont de gros chiens impressionnants et imposants amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
Ici, je l'ai fait à ma chienne à l'âge de presque 10 mois & mon mâle va y aller en debut d'année prochaine juste avant ses 2 ans. Gumby, moi aussi j'aimerai avoir plus d'informations sur le sujet.. tsé des fois, les vétérinaires.. Siffle

En tout cas, Véro.. tes chiens ont de grosses faces à becs. C'est quand même drôle à dire parce que ce sont de gros chiens impressionnants et imposants amour


Tu viendras leur donner des becs quand tu voudras Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...