Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche quelqu'un pour garder mon chat

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous,

Je cherche quelqu'un pour garder mon chat dans la grande région de Montréal, éventuellement les Laurentides (jusqu'aux environs de St-Jérôme). C'est pour la période de Noël, du 22/12 au 1er janvier.

Bien sur je vais payer pour ce service. Je fournis son bac à litière, de la litière, son jouet et sa nourriture.

C'est un mâle, il est castré. C'est un chat d'intérieur, il est habitué à sa litière, aucun problème de santé. Il s'entend avec les chiens (même si au début cela peut-être un peu difficile, si le chien n'est pas trop brusque Mimi s'habituera vite) pour son entente avec les chats je ne sais pas trop. Je n'ai pas de problème à ce qu'il reste dans une seule pièce de la maison, tant qu'il a un minimum d'attention chaque jour de toute facon ce n'est pas un grand sportif donc dans une piece confortable avec des calins chaque jour il sera heureux.

Il peut rester deux jours seul si jamais vous devez vous déplacer pour Noël ou le nouvel an.

A défaut de pouvoir le garder si vous pouvez me proposer quelqu'un ou une pension de confiance et que vous avez déjà testé ce serait vraiment pratique pour moi. Bien sur il y a plein d'annonces sur kijiji, mais je n'ose pas, surtout qu'on part à l'étranger alors j'ai vraiment besoin d'avoir quelqu'un en qui j'ai confiance.

Vous pouvez me répondre ici ou par mp.

Merci beaucoup,

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Bruine Câlins

C'est ca je suis un peu embettée de le mettre dans une pension car il a besoin d'affection, puis jai toujours peur quil en manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne demanderais-tu pas à ton vétérinaire de t'aiguiller?
Peut-être aurait-il une suggestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Spaws aussi, je n'ai entendu que des bons commentaires sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon finalement j'ai réussi à contacter une personne qui l'avait déjà gardé (je n,y arrivais plus), donc comme ca elle va le garder et je sais qu'il va être bien là bas.

C'est une dame qui a vraiment l'habitude de garder des chats. Le sous sol (avec fenêtres et bien aménagé) est réservé pour le chat, puis s'il s'entend bien avec ses enfants et ses chiens il a accès à toute la maison (c'est le cas pour Mimi). C'est à Montréal, si quelqu'un a besoin de ses coordonnées n'hésitez pas à m'envoyer un mp).

Merci encore, je conserve bien précieusement tous les lieux que vous m,avez conseillé (dont l'ange gardienne, je trouve ca vraiment bien) car cela peut toujours être utile.

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin... le coeur un "peu" plus léger mettons car dès que je dois les laisser, même si j'ai entièrement confiance en les personnes, je suis toujours une boule d'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne conseil pas montreal dogs.

Tant mieux si tu as trouvé quelqu'un qui le connait! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...