pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2008 JE DIFFUSE UNIQUEMENT pour Jules qui n attend qu un panier au chaud contre tout son amour son devouement , sa presence ,,,,, Bonjour ! Voici le SOS pour Jules Je m'appelle Jules je suis un super Berger Belge on dit de moi que je suis docile joueur un peu trop pot de colle. Je m'entends avec mes congénères males ou femelles ainsi que tous les chats avec les enfants j'en suis fou je les adore.Mon maitre est hospitalisé depuis plus de 18 mois avec une grave maladie et comme un malheur n'arrive jamais seul ma maitresse, handicapée doit à son tour se faire hospitaliser, gravement malade du cœur. Je suis actuellement seul dans cette grande maison et un voisin me donne à manger car pour le reste, je suis autonome. Je suis triste car mes maitres ne pourront plus jamais s'occuper de moi et le voisin ne peut plus se substituer à mes maitres. On me parle maintenant de fourrière et de ???? C'est quoi ca ??????? J’ai aussi entendu des gens parler tout doucement "il à 12 ans, il est foutu même si il est en excellente santé il na aucune chance le pauvre il est si gentil"Je vous lance ce SOS, ne me laissez pas tomber j'ai encore de nombreuses années à vivre beaucoup d'amour, je me ferai tout petit J’ai appris qu'une association CICPD va tout faire pour m'aider à trouver une famille ouf je suis peut être sauvé bon je vais me reposer et attendre sagement de leurs nouvelles.J’espère seulement qu'il n'est pas trop tard j'ai peur car le voisin n'est plus omniprésent qu'avant il espace les visites c'est long l'attente Je suis là ne m'oubliez pas je vous en supplie [size=12]contact:varAssociation chiens interdits c'est pas dit04 94 88 47 0806 61 67 39 39[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites