J-F11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On a fait un mini vidéo aujourd'hui des chiots qui ont eu 4 semaines en fin de semaine passée.On peut aussi y voir notre petit Peter qui a beaucoup de plaisir avec eux quand on les sort de l'enclos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J-F a écrit:On a fait un mini vidéo aujourd'hui des chiots qui ont eu 4 semaines en fin de semaine passée.On peut aussi y voir notre petit Peter qui a beaucoup de plaisir avec eux quand on les sort de l'enclos :-) Tabarouette mon p'tit favoris yen a d'dans! Il a l'air tannant comme ça se peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tellement cute cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pauvre ti lou qui fait toute pitié au fond à droite de l'écran, peinard, gêné... fiiiinalement, à 41 secondes, y se décide à avancer un brin, pis y reçoit un chiot blanc sur la tête... yé trop adorable... c'est le seul qui truste pas ça du plancher lui... sur le coin de la couverte y checke ça, y s'étire, no way, je bouge pas d'ici moi là...ahhhh je l'aime trop... y fait pitié !!!sérieux, ils sont tous merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Hihi ils sont comiques les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je suis en amour avec toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 X1000!!!!! Et les p'tites queues qui grouillent d'un bord pis d'l'autre!!! Sont vraiment mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop adorable On dirait qu'il y a de l'eau qui coule en bruit de fond...Maudine sa ma donner envis de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ha ! sont ben cute !!! que c'est beau des p'tits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le petit qui est le plus grouillant me plait beaucoup ......celui avec la tete bien marquée et deux taches noir sur le dos. T,as trouvé preneur pour toute la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Emsé a écrit:pauvre ti lou qui fait toute pitié au fond à droite de l'écran, peinard, gêné... fiiiinalement, à 41 secondes, y se décide à avancer un brin, pis y reçoit un chiot blanc sur la tête... yé trop adorable... c'est le seul qui truste pas ça du plancher lui... sur le coin de la couverte y checke ça, y s'étire, no way, je bouge pas d'ici moi là...ahhhh je l'aime trop... y fait pitié !!!sérieux, ils sont tous merveilleux... C'est celui que je prefere Oh ils sont tellement beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Non, pas encore trouvé une bonne famille pour tous, quelques refus, d'autres en attente selon le caractère à venir des chiots. De plus, je devais faire accoupler ma Leelou avec Sky, mais ça n'a pas fonctionné, donc c'est à la dernière minute que nous avons décidé de refaire l'accouplement précédent entre Taxi et Sky, ça donnait des chiots 3 mois plus tard. Certaines personnes ne pouvaient pas prendre ces chiots là, car ils devaient partir en avion, et il sera trop tard en décembre pour les envoyer en avion. Je vais donc surement en garder 1-2 plus longtemps pour leur trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 OMG ! Faut pas que je regarde trop. Ton Peter... il est cute en ta ! Et les petits, sont tous beaux ! Tu connais quand même mes deux coups de coeur, mais sont toutt trop cool à voir bouger ! Soupir... J'ai encore trop de travail à faire avec Idéfix... mais crime qu'ils sont adoraaaaaaaables ! Pis à part ça, je trouve ça très mignon avec les «grandes» queues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites