Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Mes chiots parson à 4 semaines

Messages recommandés

On a fait un mini vidéo aujourd'hui des chiots qui ont eu 4 semaines en fin de semaine passée.

On peut aussi y voir notre petit Peter qui a beaucoup de plaisir avec eux quand on les sort de l'enclos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F a écrit:
On a fait un mini vidéo aujourd'hui des chiots qui ont eu 4 semaines en fin de semaine passée.

On peut aussi y voir notre petit Peter qui a beaucoup de plaisir avec eux quand on les sort de l'enclos :-)



Tabarouette mon p'tit favoris yen a d'dans! Il a l'air tannant comme ça se peut pas amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti lou qui fait toute pitié au fond à droite de l'écran, peinard, gêné... fiiiinalement, à 41 secondes, y se décide à avancer un brin, pis y reçoit un chiot blanc sur la tête... Crampé yé trop adorable... c'est le seul qui truste pas ça du plancher lui... sur le coin de la couverte y checke ça, y s'étire, no way, je bouge pas d'ici moi là...

ahhhh je l'aime trop... y fait pitié !!!

sérieux, ils sont tous merveilleux... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi ils sont comiques les petits amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour X1000!!!!! arrrg

Et les p'tites queues qui grouillent d'un bord pis d'l'autre!!! mdr

Sont vraiment mignons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable amour


On dirait qu'il y a de l'eau qui coule en bruit de fond...Maudine sa ma donner envis de pipi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit qui est le plus grouillant me plait beaucoup ......celui avec la tete bien marquée et deux taches noir sur le dos. amour

T,as trouvé preneur pour toute la portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
pauvre ti lou qui fait toute pitié au fond à droite de l'écran, peinard, gêné... fiiiinalement, à 41 secondes, y se décide à avancer un brin, pis y reçoit un chiot blanc sur la tête... Crampé yé trop adorable... c'est le seul qui truste pas ça du plancher lui... sur le coin de la couverte y checke ça, y s'étire, no way, je bouge pas d'ici moi là...

ahhhh je l'aime trop... y fait pitié !!!

sérieux, ils sont tous merveilleux... amour


C'est celui que je prefere amour Oh ils sont tellement beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas encore trouvé une bonne famille pour tous, quelques refus, d'autres en attente selon le caractère à venir des chiots. De plus, je devais faire accoupler ma Leelou avec Sky, mais ça n'a pas fonctionné, donc c'est à la dernière minute que nous avons décidé de refaire l'accouplement précédent entre Taxi et Sky, ça donnait des chiots 3 mois plus tard. Certaines personnes ne pouvaient pas prendre ces chiots là, car ils devaient partir en avion, et il sera trop tard en décembre pour les envoyer en avion. Je vais donc surement en garder 1-2 plus longtemps pour leur trouver une bonne famille bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ! Faut pas que je regarde trop. drunken Ton Peter... il est cute en ta ! Et les petits, sont tous beaux ! Tu connais quand même mes deux coups de coeur, mais sont toutt trop cool à voir bouger !

Soupir... J'ai encore trop de travail à faire avec Idéfix... mais crime qu'ils sont adoraaaaaaaables !

Pis à part ça, je trouve ça très mignon avec les «grandes» queues... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...