Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat04

et si un intrus rentrais dans votre maison?

Messages recommandés

quesque vous pensez que vos chiens feraient?
une station de télé a fait une petite expérience sur le sujet et voici le résultat!!



paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens japperaient en malade mais c'est tout je pense. Anyway, à leur grosseur, un coup de pied et ils revolent ou sont morts! Faut être réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Walee ferait sa guidoune et voudrait se faire flatter

Luna, je ne suis pas certaine. Un jour, je dormais sur le sofa et elle dormait à terre à côté de moi. Quelqu'un a tenter d'ouvrir la porte et rentrer, elle a foncé sur la porte, japper, grogner .. j'avais peur de ma propre chienne. MAIS, j'étais effrayée, je brallais de peur dans mon sofa. Donc, mon énergie y était sûrement pour beaucoup ! Je ne sais pas comment elle réagirait..je pense qu'elle attaquerait mais on ne peut être sur de rien..et pas envie de le savoir trop trop doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend comment ça rentrerait... quelqu'un qui rentrerait calmement serait accueilli avec empathie et chaleur par chien et chats... Rolling Eyes
j'vais aller voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attacherais Théo a une longue laisse, dans l'entrée, juste assez longue pour qu'il puisse faire tout l'appart mais qu'il n'arrive qu'à quelques centimètres de la porte? Oublie ca... Il ferait peur a n'importe qui! Si ya quelqu'un au bout de la laisse, c'est maitrisable, mais seule avec la laisse, j'garantit pas que le gars s'en sortirait sans un snap ou deux si celui-ci lui fait peur ou le provoque moindrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un intrus entre chez moi je pense qu il lui montres ou sont les choses et lui offre de prendre une biere ensemble CrampéCrampé


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
si un intrus entre chez moi je pense qu il lui montres ou sont les choses et lui offre de prendre une biere ensemble CrampéCrampé


karolle


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ready demanderait à l'intrus de le faire sortir pour faire pipi et Noisette (outre son gros jappement imposant) sourirait et branlerait la queue avant de s'asseoir sur les pieds de l'intrus pour des gratouilles Crampé

J'ai beau avoir 2 gros chiens, met qu'il les voit à travers la fenêtre il sera pas impressionné longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
si un intrus entre chez moi je pense qu il lui montres ou sont les choses et lui offre de prendre une biere ensemble CrampéCrampé


karolle


tiens je reconnais le Husky, Arctique ferais pareil ...

Avalanche serait méfiant ...

et Mon Chow-chow aboie, jappe, gronde et fonce dans le tas .... (cependant ce n'est plus comme dans le temps, il est vieux, donc des fois on entre et il entend plus rien et dort bien dur) snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chixie et Flick ferait que japper.

Mais si ca serait chez mon père, avec mes 2 pit bulls x Miska et Blaize, la personne se ferait sauter dessu.
Quand mon père est la et que quelqun'un entre c'est ok, mais je sais que ca serait différent si mon père serait pas la et qu'un inconnu entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour laika, je sais vraiment pas comment elle réagirait. Quand on n'est dans la maison et qu'elle voit quelqu'un ou un auto elle jappe et grogne, mais un fois qu'il sont dans la maison elle est super contente de les voir et veut se faire flatter. C'est vrai que c'est aussi des gens qu'elle connait donc c'est plutôt dure a dire pour un parfait inconnu. Elle fait la même chose sur le terrain quand quelqu'un entre dans l'entrer d'auto et qu'elle est dehors, elle part a courir vers l'auto en jappant comme une folle mais une fois la personne sortie de l'auto elle devient tout contente.

L'autre jour je prenais une marche vers 8h30 et il faisait hyper noir dehors, j'entendais du bruit qui venais du bois et j'ai vue comme un animal ou quelqu'un sortir tranquille du bois sa ma tellement fait peur sur le coup car je m'attendais pas a sa et Laika la senti et elle c'est mit a japper sans arret!

Donc moi je dit qu'elle protegerais peut-être plus moi ou la maison quand je suis avec elle parce que comme Gen a dit, on dirait qu'ils resentent notre énergie et sentirait si je serait prise de peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis japperait et grognerait sans arrêt. Il le fait déjà même si je suis à la maison... Par exemple, si la personne avance vers lui Elvis recule.

Le voleur ne se ferait pas mordre mais il aurait mal aux oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine qu'il aurait un acceuil sympa de tout le monde ici a par peut-être de la grosse, elle ferait surement pas grand chose mais je ne sais pas si elle se garocherais dessus pour les flatouille non plus.

Hum, vous me donner le gout de tester Mr.Red Ce sserait interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ça donne envie de voir...mais j'aurais bien trop peur qu'il arrive un accident confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est vrai que ça donne envie de voir...mais j'aurais bien trop peur qu'il arrive un accident confus


M'a emprunter le suit de l'homme d'attaque au club clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Gen a écrit:
C'est vrai que ça donne envie de voir...mais j'aurais bien trop peur qu'il arrive un accident confus


M'a emprunter le suit de l'homme d'attaque au club clin d'oeil


Pas game de rentrer chez nous avec ça sur le dos! Crampé Belle va te jeter à terre et tu pourras plus te relever! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu Igor agir, et il ne donne pas le goût de rentrer du tout, il oublie toutes les peurs qu'il peut avoir, montre toutes ses dents, grogne, debout contre la porte, le poil tout hérissé. Les gâteries et les jouets ne fonctionneraient pas avec lui, ça ne fonctionne pas quand il est nerveux. Par contre, peut-être qu'il laisserait entrer quelqu'un qui lui parle de façon très sympatique.

Heidi elle suivrait probablement Igor, mais le problème, c'est que pour le moment, même un étranger sympatique, s'il tente d'approcher Heidi ou lui accorde trop d'attention, elle a peur et jappe, ce qui encouragerait sûrement Igor à ne pas faire confiance...

Je suis bien protégée! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi ici, les autres regarderaient la réaction de Juliette, et l'a suivraient ensuite

De toute facon, un intrus se faire recevoir par deux danois ca décourage un brin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, je pense qu'il aurait une réaction semblable à Charly dans le vidéo.. Surtout si c'est un homme! Il japerais et grognerais et serais très méfiant.. Mais je ne pense pas qu'il attaquerais.. Sauf que vue sa taille, un coup de pied et il irait ce cacher en pleurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que la majorité des chiens sont moins braves seuls qu'avec le maitre à la maison. Ce qui veut dire que dans bien des cas de chiens qui jappent lorsqu'on est à la maison, ceux-ci vont possiblement se cacher si un étranger entre dans la maison.

Par contre la manière qu'il entre va certainement influencer le chien, entre quelqu'un qui doit défoncer une porte pour entrer et un autre qui ouvre simplement la porte, j'imagine que le chien sera plus sur la défensive dans le premier cas.

Dans le cas de mes chiens je dois dire que ça prend un étranger assez brave pour entrer même si mes chiens ne jappent pas ni ne démontre d'agressivité mais Kami se plante dans la porte sans bouger et peut parfois grogner. Darya malgré sa grosseur n'est pas très brave alors soit elle se sauve soit elle saute de joie sur l'étranger et l'écrase dans la porte. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici moi je l'ai vu du temps de Kimo, c'est l'hiver dernier il me semble. Un gars de purolator est venu et vu que notre poignée était brisé, ils savent tous que c'était jamais barré (on gossait un peu sur la poignée et ça débarrait, on croyais pas que le monde le savait confus ). Une fois on est arrivé et y'avais un colis sur la table de la cuisine, Kimo a dû faire un saut et n'a vraiment pas aimé. Alors la fois suivante, c'était un nouveau en plus. J'étais dans ma chambre j'ai même pas entendu cogner (donc soit qu'il a vraiment pas cogner fort ou pas du tout (de ma porte de chambre je voit la porte d'entrée!), j'étais seule à la maison avec Pepper et Kimo. Kimo a courru vers la porte d'une manière si enrager, il jappais et grognais, je ne l'avais jamais vu ainsi, j'avais peur de sortir de ma chambre lol. La porte d'entrées est toute vitré alors qu'il soit dehors ou pas je tombe face à face avec la personne pareille! J'ai dû enfermé Kimo et Pepper parce que celui ci s'est mis a faire pareille et le gars a quand même refuser d'entré il m'a passé le colis en entrouvrant seulement la porte Crampé .

Et depuis quand quelqu'un arrive et que Pepper ne le connais pas ou ne le reconnais pas il se rend à la porte en grognant de manière très agressive, un stop de ma part l'arrête, mais quand c'est un inconnu je le laisse se calmer lui même, si je ne m'approche pas il continue et va se mettre a japper en fou et si je m'approche et parle avec la personne il se calme et va sentir. Mais quand y'a personne Pepper est dans sa cage alors il sera pas d'une grande aide, mais au moins sera protégé de maltraitance possible.

Lena devrait en décourager plus d'un c'est prouver même juste un petit chien décourage beaucoup de voleur d'essayer d'entrer dans nos maisons, tk il me semble bien avoir lu ça quelque part lol. Mais elle sera aussi dans sa cage lol, mais pas grave ici j'ai pas trop peur pour les invasions de domiciles lol

Kimo a toujours été protecteur envers sa famille, mais jamais envers les biens, et on aimerais bien que Lena soit comme ça aussi, on s'entend on veux pas d'un chien de garde, mais un chien qui sait faire peur c'est bin en masse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow cest quelquechose de voir ca!
Mes chiens ne sont jamais agressifs quand il y a quelqu'un a la porte... mon doberman va japper une couple de coups s'il voit quelqu'un mais il n'est jamais agressif ni surprotecteur...
Moi je pense que Barney japperai et gronderai mais il ne fera rien. Zorro va aller se faire flatter comme un gros bébé et Elsa va etre toute intimidée.
Je sais que Sisco, par exemple, gronderai et défenderai la maison. Pas aussi violement que le bergerallemand entrainé, mais il ne se laisserai jamais toucher par quelqu'un qu'il ne connais pas si je ne suis pas la. D'experience, je sais qu'il a tendance a avoir peu de confiance dans les gens qu'il voit meme régulierement si je n suis pas la pour lui confirmer comment il doit agir avec eux.. Genre qu'il gronde un peu apres mon chum avant de comprendre qui il est...

J'aimerai pouvoir tester mes chiens en environnement sécur... comme le gars tout padé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui peut approcher de la maison sans que Thunder jappe et grogne, que je sois la ou pas. Mais, je ne sais pas ce qu'elle ferait si un intrus rentrerait dans la maison. Elle aime pas mal le monde... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il cogne, il va japper, mais s'il entre tout simplement, ça risque de se faire en douce et Arnaque risque aussi de le suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu l'expérience. Le proprio montait à moment donné à tout bout de champs, ou envoyait ses ouvriers doh Le chien ne bronche pas, tant que les gars ne touchent pas à son lit où sa maitresse. Il frustre quand quelqu'un autre que moi touche à mon lit et il a déjà grogné après la femme de ménage (elle ne fait plus ma chambre pour cette raison). Il n'aime pas ça que le monde touche à sa maitresse, non plus et je suis pas mal certaine qu'il aurait des réflexes de protection.

Sinon, si je ne suis pas à la maison il sortira de la chambre pour aller voir si c'est moi qui rentre et comme ce n'est pas moi, il irait se coucher tranquillement dans la chambre, sans plus. Ange Un husky, ce n'est pas un chien de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jules est très protecteur. Pas certaine que le gars pourrait entrer moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c est claire que Dixie y saute direct au visage Rolling Eyes ou du moins pas loin... jamais une personne ne pourrais entrez sans ce faire sauter dessus .. a savoir si elle morderais vraiment je sais pas , mais elle snapperais c est certain
Les autres.. bin c'est les autres, japperais mais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vécu une expérience avec 3 de mes chiens. Un ami de ma fille (qui connaissait bien mes chiens) est entré dans la maison alors que j'étais dehors et que ma fille était au sous-sol. J'ai entendu japper non-stop dans la maison. Quand je suis entrée, l'ami de ma fille était plaqué contre la porte avec les 3 filles qui jappaient devant lui et refusaient qu'il bouge de là. Disons qu'il avait hâte que quelqu'un arrive. Par contre, elles n'ont pas mordu mais bien impressionné le pauvre gars en question. Pourtant, je n'ai jamais rien enseigné de tel à mes chiens. Elles se sont probablement menacées. Est-ce que tous mes chiens réagiraient ainsi j'en doute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai déjà vécu une expérience avec 3 de mes chiens. Un ami de ma fille (qui connaissait bien mes chiens) est entré dans la maison alors que j'étais dehors et que ma fille était au sous-sol. J'ai entendu japper non-stop dans la maison. Quand je suis entrée, l'ami de ma fille était plaqué contre la porte avec les 3 filles qui jappaient devant lui et refusaient qu'il bouge de là. Disons qu'il avait hâte que quelqu'un arrive. Par contre, elles n'ont pas mordu mais bien impressionné le pauvre gars en question. Pourtant, je n'ai jamais rien enseigné de tel à mes chiens. Elles se sont probablement menacées. Est-ce que tous mes chiens réagiraient ainsi j'en doute?


j'ai lu que c'est comme ça qu'ils sont les boxer, d'après leur encêtre et tout, les boxer on finalement été créé pour protéger, mais sans agressivité. Ça jappe et ne laisse entrer personne si ses maîtres ne sont pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a souvent des inconnus qui entre chez moi (visite de la maison, clients, nouveaux amis de ma soeur) Stella jappe et leur saute dessus, le poil de dos tout hérissé et grogne. Les gens trouvent ça ben ben drôle. Rolling Eyes

Si elle était plus grosse, ils me diraient sûrement que mon chien est dangereux. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Y'a souvent des inconnus qui entre chez moi (visite de la maison, clients, nouveaux amis de ma soeur) Stella jappe et leur saute dessus, le poil de dos tout hérissé et grogne. Les gens trouvent ça ben ben drôle. Rolling Eyes

Si elle était plus grosse, ils me diraient sûrement que mon chien est dangereux. doh


Pas pour être plate, mais si ta chienne était plus grosse, tu travaillerais probablement ce comportement un peu plus, aussi. Peut-être pas le jappage, mais sautage surement. C'est différent un petit chien qui saute et un gros qui a les dents au niveau du visage de la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Mika a écrit:
Y'a souvent des inconnus qui entre chez moi (visite de la maison, clients, nouveaux amis de ma soeur) Stella jappe et leur saute dessus, le poil de dos tout hérissé et grogne. Les gens trouvent ça ben ben drôle. Rolling Eyes

Si elle était plus grosse, ils me diraient sûrement que mon chien est dangereux. doh


Pas pour être plate, mais si ta chienne était plus grosse, tu travaillerais probablement ce comportement un peu plus, aussi. Peut-être pas le jappage, mais sautage surement. C'est différent un petit chien qui saute et un gros qui a les dents au niveau du visage de la visite.


Oui, je sais, mais je travaille quand même Stella, parce qu'en sautant, elle pourrait facilement blessé un enfant de toute façon. Petite ou pas, je veux pas qu'elle saute sur les gens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Kâli foncerait sur le gars, le maintiendrait bien tranquille et sous les menaces, l'obligerait à l'emmener prendre une marche dans le bois Crampé
Crampé

Sans joke, Kâli japperais et grognerait au max. Quand quelque chose d'apparence inconnue se présente, elle a peur et jappe furieusement. Je n'ai aucune idée ce qui se passerait ensuite peut-être que si le gars l'amadoue, il serait correct. Mais c'est certain que si le gars a un geste menacant avec elle, elle pourrait bien mordre par peur. snif2

Mais ce qui ferait le plus fuir un intrus ca serait Zak avec son super cris de cochon égorgé, livré a 100 décibels. Je ne connais personne qui peut endurer ça plus de 1 minute...... Mr.Red

C'est notre meilleure protection thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert récemment que Jake a (un peu) l'âme d'un protecteur. Quand quelqu'un cogne à la porte, il grogne et jappe un peu. Il a un jappement assez impressionnant pour un chien de sa taille, en plus. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! de la visite! Stella se tortille et est tellement heureuse d'avoir des nouveaux amis, Stella jappe a la porte seulement si elle n'ai pas seul, sinon
pas un mots elle est ben pissou hihi!!
Priska elle cherche sa mère en arrière des gens, elle va sûrement arriver se dit t'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi la personne n'aurait tout simplement pas l'occasion de mettre un pied à l'interieur. Siffle Capi est un redoutable gardien de sa maison. Et il sait très bien qui est "ami" et qui est "intrus". Sérieusement, aucun inconnu de Capi n'oserait même entrer lorsqu'il est devant la porte à faire la garde.

Admettons que Capi ne serait pas là.

Maya japperait et laisserait l'intrus entrer, en se retirant piteusement. Et Pumpkin hurlerait en reculant subtilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en avril dernier j'ai dû faire un vidéo de Marshall pour Dre Frank. Une amie que Marshall connait bien m'a proposée de le filmer pendant que mon chum et moi sortions de l'appartement. J'ai accepté car c'était très difficile de mettre la caméra (empruntée) en lieu sûr tout en filmant bien Marshall qui courrait comme un déficient partout dans l'appart!

Bien que Marshall connaisse bien mon amie (qui est aussi ma voisine!), quand il a vu qu'elle était ici sans nous il s'est mis devant elle et jappait très fort avec le poil raide partout sur le corps. Mon amie m'a dit que si elle n'avait pas connu Marshall avant, elle se serait sauvée au plus vite car il n'était pas content du tout.

Cette anecdote m'avait beaucoup surpris car Marshall, bien qu'un tantinet énervé, est doux comme un agneau!

Tout ça pour dire que je suis pas sûre que quelqu'un oserait entrer ici si nous n'y sommes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'ai déjà vécu une expérience avec 3 de mes chiens. Un ami de ma fille (qui connaissait bien mes chiens) est entré dans la maison alors que j'étais dehors et que ma fille était au sous-sol. J'ai entendu japper non-stop dans la maison. Quand je suis entrée, l'ami de ma fille était plaqué contre la porte avec les 3 filles qui jappaient devant lui et refusaient qu'il bouge de là. Disons qu'il avait hâte que quelqu'un arrive. Par contre, elles n'ont pas mordu mais bien impressionné le pauvre gars en question. Pourtant, je n'ai jamais rien enseigné de tel à mes chiens. Elles se sont probablement menacées. Est-ce que tous mes chiens réagiraient ainsi j'en doute?


J'ai le feeling qu'Igor (et Pénéloppe dans le temps) réagiraient pareil. Une fois, je gardais la voisine en haut, et je suis arrivée par en arrière très tard. Mes deux boxers ont sautés dans la fenêtre de la porte, mais pas hyperactifs comme ils savent l'être, plutôt calmes et de façon assez imposante, les dents, le poils et le grognage... Je me suis dépêchée de me faire reconnaître mettons! mdr

Et c'est certain que j'étais là, mais dernièrement, mon chum est arrivé tard quand je dormais, et Igor était sur le lit. Il est devenu raide comme une barre et mon chum était pas encore entré. Quand il est entré, il s'est mit debout sur le lit, en regardant ma porte de chambre, imposant, tout le poils levé, en grognant. Il s'est calmé un peu quand je me suis réveillée assez pour lui dire que c'était ok, mais il est resté raide et sur ses gardes jusqu'à ce que mon chum ouvre la porte de la chambre et qu'Igor le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dali a déja maintenue mon pere dans un coin pendant 10 minutes... CrampéCrampéCrampé
Il ne la savais pas dans la cour, nous étions partis a l'épicerie du coin, il arrivais de Québec, il revenais d'allr reconduire sa blonde a l'aéroport de Dorval... il pensais que nous étions dans la cour ! Il est donc rentré, a refermé la cloture derriere lui, c'est rendu derriere, ou il a fait face a face avec notre tres cher lab-de-garde SiffleCrampéCrampéCrampé

Wouf wouf le poil hérissée, elle l'a forcé a monter sur le balcon, il s'est assis sur la chaise qui y était, et n'a pas bougé Crampé Dali s'est couché face a lui, gardant le controle sur l'espace ... !
Elle ne lui a jamais touché... par contre, si il faignais se lever, elle se levais et lui faisait clairement comprendre qu'il ne pouvais pas aller ailleur CrampéCrampéCrampé

Vieille folle... ! Quand on est arrivé a la maison, mon pere était blanc comme un drap... et Dali bin de bonne humeur de nous montrer sa "capture" fouCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la personne ne rentrerai pas.. une femme peut-être mais même a ca j'ai un doute. Mon pere une fois (elle l'avais pas vu tres souvent 2 ou 3 fois max il travaille a l'exterieur) est venu chez moi et il y avais personnes, la porte étais débarer. Ma chienne ses mis devant la porte et a grondé, quand il a tourné la poigné et entrouvert la porte elle a sauté dans la porte enragée noir.

Quand je suis couché elle vient se couché avec moi au sous-sol, une fois mon chum est parti tres tot en motoneige, il fesait encore noir et ses rendu compte qu'il avait oublié qulque chose, il est revenu et quand il est rentrer il avait sa cagoule sur la tête, elle ne l'avait pas entendu, elle ses dirigé vers lui a la course et a arrêter a environ 10 pieds en grondant et en jappant bien enrager.... lui a figer, disons qu'il commencait a avoir hâte qu'elle le reconnaisse confus (parle pis enleve ta gagoule Siffle )Est-ce qu'elle mordrait, je ne sais pas, mais faudrait être fantasse pour la testé. Disons que je me sens en sécurité.

Par contre un enfant pourrait vider la maison et aurait droit qua des lichette, experience a l'appuie aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Rosco suivrait mes émotions donc si j'ai peur, il me protège, si je suis contente et bien il est heureux. En mon absence je ne pourrais pas dire, mais je sais que s'il entends un bruit inconnu, il grogne. Cela lui a prit du temps a reconnaitre le pas de mes voisins dans l'escalier lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
moi je crois que la majorité des chiens sont moins braves seuls qu'avec le maitre à la maison.


Et, de la même facon, je crois que plusieurs chiens sont beaucoup plus brave ensemble qu'un chien seul. Dans le video, tout les chien sont seul, deux ensemble, ils se donne peut-être plus confiance et s'entraine mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une gardienne à domicile pour les chiens et une femme de ménage, elles ont rencontré les chiens une seule fois avant de venir chez moi seule. Tyler bien entendu jappe, mais quand tu ouvre la porte de la cage, c'est le party!!! La femme de mènage m'a dit que ça jappe un peu, mais ça arrête c'est pas long après qu'elle va leur dire un bonjour et probablement un biscuit!!!

Nugget lui peut avoir peur du visiteur ou aller le sentir et Ulysse tant que tu a une main pour le flatter, tu est son ami!!!!

La semaine passée j'ai demandé à ma soeur de venir sortir les chiens, ça l'air que ça jappais pas mal, surtout Tyler à mon avis, mon beau-frère a demandé à ma soeur s'il était pour leur sauté dessus What the fuck ?!? Il connait mal mes chiens, Tyler averti seulement, il est super sociable. Disons qu'ils sont habitués d'avoir de la visite pour les sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Godric, connaissant les rotts... je ne connais pas de rottweiler, qui laisse entrer un intrus dans la maison...
C'est instinctif, et bien entendu, je n'ai pas l'intention de renfrocer ce comportement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lady était pas en cage quand on est pas là, c'est DÉFINITIF qu'elle laisse personne entrer! Si je fais pas attention, elle est pas des plus sympathique avec les étrangers! Une fois qu'ils sont dans la maison elle est OK mais l'entrée c'est autre chose!
Shiva serait juste trop heureuse de rencontrer une nouvelle personne!
Chico pas sure... soit il serait content ou il voudrait le manger et Mia ben elle est aveugle... donc je pense qu'elle ferait juste japper! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le voleur arrive avec un steak, celui ci deviendra automatiquement le meilleur ami de mon ours. Maudite guidoune de l'estomac!!!!

Mythbusters à Discovery channel on tester ceci sur un chien d'attaque entrainé pour la protection, le chien n'a pas réagis au steak il etait en mode défense jusqu'a ce qu'ils utilisent de l'urine de femelle en chaleur pour le distraire, la plus sur ses gardes pentoute le chien ignorait completement l'intrus. L'histoire ne dit pas si le chien de garde aurai été une femelle si elle aurais réagis ainsi par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, je pense que l'intrus n'entrerait pas Siffle Ca jappe ben trop en "débile" avant que quelqu'un entre donc, je pense que l'intrus y pensera 2 fois.

Par contre, une fois que les gens (même les inconnus) dans la maison, mon mâle se jette sur le dos à leurs pieds pour se faire flatter le bedon et ma femelle saute comme une gazelle pour donner des becs.

C'est ça avoir des BA hein Ca dissuade mais en bout de ligne, c'est assez "guidoune" (j'parle des miens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
Ici, je pense que l'intrus n'entrerait pas Siffle Ca jappe ben trop en "débile" avant que quelqu'un entre donc, je pense que l'intrus y pensera 2 fois.

Par contre, une fois que les gens (même les inconnus) dans la maison, mon mâle se jette sur le dos à leurs pieds pour se faire flatter le bedon et ma femelle saute comme une gazelle pour donner des becs.

C'est ça avoir des BA hein Ca dissuade mais en bout de ligne, c'est assez "guidoune" (j'parle des miens).


Ma mère a grandi avec des BA qui vivaient dehors. Un jour, les voisins se sont plaints du jappement des chiens, alors mes grandparents ont dit ok, on rentre les chiens le soir. Le lendemain, les voisins rappellent. "On s'est fait cambriolé, hier, pendant que vos chiens ne montaient pas la garde... Pouvez-vous les ressortir la nuit?" CrampéCrampéCrampé

Moi j'ai trop un chien zen. Autant que les gens ne touchent pas à moi ni à mon lit, le chien va dormir tranquillement sur son coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma propriétaire est entrée chez moi en mon absence après avoir rencontré Stella une seule fois. Elle n'a pas eu de problème, Stella s'est levée et est allée lui dire bonjour, 2 minutes plus tard elle est retournée se coucher amour

Par contre la fois d'après, la proprio est venu faire des travaux chez moi et sa mère (que Stella n'avait jamais rencontré) était là pour l'aider. Elle m'a dit qu'elle n'a pas osé laisser sa mère seule avec Stella parce qu'elle la regardait d'un air disons... suspiceux, même après lui avoir donné un bonbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...