Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Quel harnais serait le plus confortable pour le chien?

Messages recommandés

Pour une tite BA de 60 livres.
Sois pour du ''roller joring'' ou skijoring :P

Je veux que ma pitoune soit le plus confo possible, avez vous des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais a chaque chien son harnais Siffle

j'peux pas t'aider!


Mais je te conseille tellement de pouvoir essayer el harnais avant de l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
je te dirais a chaque chien son harnais Siffle

j'peux pas t'aider!


Mais je te conseille tellement de pouvoir essayer el harnais avant de l'acheter


oui essait le harnais avant thumright

le ruffwear a l'air de faire fureur, mais au prix qu'il est je ne le commanderai jamais sans essayer, avec Pepper y'a pas grand chose qui lui fait bien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm ouais effectivement ça aide pas beaucoup Sifflerazz

Y'a chez Boissonneau à Québec, c'est tu la seule place où je pourrais lui en faire essayer? Prenant pour acquis que je peux faire entrer mon chien là cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour du skijo, achète toi un bon harnais de tir. Les harnais de marche ne sont pas fait pour ça et pourraient blesser le chien. Tsé, ça pousse à la mauvaise place sur la cage thoracique, ça frotte derrière les papattes... Un bon x-back ou un harnais spécifiquement pour le ski-jo où l'attache est sur le dos du chien, c'est idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils.
Je vais me rappeler de ça, attache sur le dos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'Akko fermait tranquilement ses portes alors je ne sais pas s'ils en font encore, mais juste voir les photos ça de donnera une idée de quoi je parle. Tu ne peux pas utiliser n'importe quel harnais pour faire tirer un chien. Ben tu peux, mais c'est loin d'être recommendé, pour le bien du chien: http://www.akkosports.com/products.html Le harnais de skijo, c'est plutôt les JH. Moi j'utilise un SH avec Louka pour le vélo ou le traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte en faire ou? En ville ou en trail? Car en ville, je trouve ca plus sécure d'avoir un ligne tres courte donc j'attache sur le dos. Les harnais chez boissoneau sont des harnais de traineau donc qui attache à l'arriere du chien, la ligne doit donc être plus longue.

J'ai deux type de harnais, celui chez boissoneau et l'autre que j'utilise pour le shutz. C'est ce dernier que j'utilise le plus avec les ligne courte car il attache sur le dos. C'est une commande internet le mien mais je connais peut-être quelqu'un qui en a un a vendre similaire. Si jamais tu veux les essayer, on peut toujours se croiser a québec un moment donner, mais sinon, a 60 lbs, il devrait passer dans les allé chez boissoneau, mais faudrais pas qu'il engraisse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Jezabel:

Pour le roller, sur une piste cyclable relativement déserte.

Pour le ski, pas en ville non plus hehe.

Sans tenir compte de la longueur de la ligne, tu trouves que le type de harnais le 'mieux' pour le chien c'est quoi, de traineau ou qui s'attache sur le dos?

Ouais ça serait pas pire que je puisse lui en faire essayer à ma ''petite grosse''... mon chum dit qu'elle pèse plus que 60 lbs mais bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne pense pas que tu puisse ne pas tenir compte de la longueur de la ligne, mais comme tu n,est pas en ville, perso je préfere les harnais type traineau avec une longue ligne. Je peu juste pas me le permettre. L'autre facteur aurait été une tres grande personne avec un mini chien, la peut-être que c'est mieux sur le dos, je ne sais pas, mais moi je suis une petite personne avec des chien moyen alors.

Je descend en ville entrainer ce soir (tu était déja venu au club il me semble, a la compet de Shutzhund) et je retourne demain pour la livraison de qui l'eu cru dans le coin des galerie vers 15hre pis au café canin avant ou apres pour les colier. Si tu veux qu'on se rejoigne quelques pard juste a me le dire, j'apporterai les harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...