Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DreamyJack

j'ai besoin de vos conseils...

Messages recommandés

Topo rapide j'ai une labrador de 8 mois et demi.. c'est la première fois que je rencontre se trouble la...

Elle mange le linge de ma fille... ma dernière a 8 mois et demi, parfois on laisse son linge par terre dans la salle de bain le temps de ffaire la tournée des bain et tout des autres enfants..

et depuis quelque temps nous trouvons des morceaux de linge brisé.. au début on croyais que c'étais la laveuse ou la sécheuse, mais seul le linge de Élie-Ann est brisé et ce à l'entour du cou ou du torse.

Nous avons donc découvert que c'Est Shyloo notre coupable..

Mais nous ne la pinçon jamais sur le fait.. avez vous des truc pour empêcher ce comportement?
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ramasser le linge au fur et a mesure

sinon garde la porte de la salle de bain fermé ou met ton chien quelque part quand tu peux pas le surveiller, si tu pogne pas sur le fait y'a pas grand chose a faire a part s'arranger pour éviter le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
euh ramasser le linge au fur et a mesure

sinon garde la porte de la salle de bain fermé ou met ton chien quelque part quand tu peux pas le surveiller, si tu pogne pas sur le fait y'a pas grand chose a faire a part s'arranger pour éviter le problème


Je pense que Lermax a tout dit. Il faut éviter de laisser traîner des vêtements. Des fois un vêtement et l'odeur x d'une personne peut attirer un chien. Mon p'tit monstre a déjà scrappé 2 ou 3 de mes vêtements. Mettons que ça me sert de leçon. J'avoue qu'avec un bébé de 8 mois, des fois c'est pas évident et je comprend que dans le rush du bain vous oubliez ou laisssiez des vêtements par terre. Il ya peut être une façon de mettre le panier à linge sale hors de portée du chien. Un panier à couvercle ou surélevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un panier surélevé, et elle doit savoir servie dedans, car un des morceaux qu'elle a scrappé était dedans avec le couvercle fermé (mais il y a de bon trous pour l'aération)

J'ai 4 enfants, donc effectivement ce n'est pas évident de tout ramasser...

Elle attrappe même les suces de ma puce... on s'entends que ceci est hors contrôle quand la petite échappe sa suce? Dans le fond tout ce qui est a ma fille la chienne le mâche.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, faites attention vraiment il faudra soit comme les autres ont dit ramassé le linge au fur et a mesure ou bien surveiller le chien quand le linge traine. Un morceau de linge logé dans les intestins ça coute cher a faire opéré .. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais :)


Merci beaucoup :)

on va aertir tout le monde de faire l'effort de ramasser :D

Mais sa ne reglera pas mon problème pour les suces en plus. .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouve lui des truc plus interessant a gruger qu'elle a le droit. Tu a essayer quoi a date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle passe surement pas tout son temps a gruger ses os puisque le linge semble aussi l'interessé pas mal. A tu essaye de faire une rotation au lieu de lui laisser en tout temps. Car même si elle les gruge, si elle les a en tout temps, ca finit par perdre de l'intéret (surtout par rapport a des truc qui traine pas en tout temps clin d'oeil ) Essaie de trouver différent type de bébelle a gruger et faire la rotation au quelques jours, ca va avoir l'air nouveau.

Et, en attandant, comme tu la pogne jamais sur le fait, comme les autre ont dit, a part ne rien laisser trainer, y'a pas grand chose a faire.

Elle dépense assez sont énergie? C'est pas un surplus? Elle a quel age (en cas que ce soit les dent)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de lui laisser volontairement un morceau de linge qu'elle lâche sur commande en échange d'une friandise. Si elle apprend la commande off et qu'elle saisait des morceaux de linge dans sa gueule uniquement sur commande, elle ne le fera plus spontanément.

Tu pourrais éventuellement lui apprendre à mettre le linge sale des enfants dans le panier Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah gin j'aime cette idée :D

Pour l'énergie, elle en a a revendre..... je l'ai amener au parc a chien il y a deux semaine, et fofolle comme elle est, elle m'as tiré ainsi que Jack et je me suis fouler un pied :(

C'est le chien a mon homme.. il ne veux pas que je l'amene au parc a chien depuis... mais en retour il ne lui fait jamais dépensé son énergie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
Pour l'énergie, elle en a a revendre..... je l'ai amener au parc a chien il y a deux semaine, et fofolle comme elle est, elle m'as tiré ainsi que Jack et je me suis fouler un pied :(

C'est le chien a mon homme.. il ne veux pas que je l'amene au parc a chien depuis... mais en retour il ne lui fait jamais dépensé son énergie :(


Pour régler le probleme a la source, c'est peut-être une piste de solution si c'est a cause d'un surplus d'énergie qu'elle fait des betises. Faudrait lui aprendre les bonne maniere pour que tu puisse la sortir sans te faire trainer et lui faire dépenser sont surplus sur une base réguliere voir si ca diominurait le comportement. Des court d'obé pour commencer serait bien pour vous. Ca dépense aussi le mental. Sinon, c'est autre truc donné sont bien mais c'est un plasteur sur le bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'avouer que l'homme ne veux plus de cours d'obé .. pour deux raison.. un le manque d'argent et deux le manque de temps.

Il travaille pas mal et moi j'ai les 4 enfants... Jack n'est pas un chien très demandant, il fait ses petites affaire dépense sont énergie avant que j'ai faire de la zoothérapie.

Tandis que Shyloo, il ne voulais pas que je prenne la relève et que je m'en occupe. Il ne voulais pas que je la dresse, il voulais tout faire tout seul.... Mais encore une fois il a échoué envers son chien. Non il ne prends pas de temps avec. Il ne prends même pas de temps avec nos enfants. Oui il voulais un chien, il voulais s'en occupé, il voulais qu'elle lui appartienne. Mais je n'ai nul autre choix de prendre la relève et de m'en occupé même s'il ne le veut pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
Je vais t'avouer que l'homme ne veux plus de cours d'obé .. pour deux raison.. un le manque d'argent et deux le manque de temps.

Il travaille pas mal et moi j'ai les 4 enfants... Jack n'est pas un chien très demandant, il fait ses petites affaire dépense sont énergie avant que j'ai faire de la zoothérapie.

Tandis que Shyloo, il ne voulais pas que je prenne la relève et que je m'en occupe. Il ne voulais pas que je la dresse, il voulais tout faire tout seul.... Mais encore une fois il a échoué envers son chien. Non il ne prends pas de temps avec. Il ne prends même pas de temps avec nos enfants. Oui il voulais un chien, il voulais s'en occupé, il voulais qu'elle lui appartienne. Mais je n'ai nul autre choix de prendre la relève et de m'en occupé même s'il ne le veut pas....


Tout compte fait, ce chien est juste de trop dans la maison.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non... quand nous l avons réservé, notre rythme de vie était moin fou... mais bon. je vais prendre moi-même la relève de cette picouille la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
oui et non... quand nous l avons réservé, notre rythme de vie était moin fou... mais bon. je vais prendre moi-même la relève de cette picouille la :D


C'est un peu ce qui est arrivé avec notre Gaia. Passer d'un golden hyper zen à une lab folle, ça a été toute une marche. Si tu peux, garde certaines portes fermées, les portes de la salle de lavage et des chambres où il y a du linge qu'elle pique. Laisse lui genre le salon, la cuisine, des places qui sont un peu moins de trouble. Quand elle sera plus sage, elle aura accès à plus de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :d j'avais commencer a teni les portes de la chambres des filles mais la je vais faire aussi la salle de bain, elle n'aura plus d'accès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il y a encore des choses qu'on ne peut pas laisser à sa portée, même la poubelle dans la salle de bain est encore sur la toilette.

Pour les choses qui trainent, profites-en pour responsabiliser tes enfants par de petites corvées et pour la suce, une corde et un clip et c'est réglé. Tu peux aussi pratiquer le reste et le touche pas quand tu vois quelque chose qu'elle pourrait attraper et c'est important de la récompenser quand elle n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ici il y a encore des choses qu'on ne peut pas laisser à sa portée, même la poubelle dans la salle de bain est encore sur la toilette.

Pour les choses qui trainent, profites-en pour responsabiliser tes enfants par de petites corvées et pour la suce, une corde et un clip et c'est réglé. Tu peux aussi pratiquer le reste et le touche pas quand tu vois quelque chose qu'elle pourrait attraper et c'est important de la récompenser quand elle n'y touche pas.


+1!

J'avais tendance a garocher mes kleenex a côté de mon lit la nuit gêné
Ben le lendemain yétait trop tard pour les ramasser confus J'suis rendue avec une mini poubelle qui se ferme asteur razz
L'idée de la suce avec le cordon, c'est super! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cocotte a toujours son attache suce.. mais elle a trouver comment faire pour la défaire de celui-ci ..lol

je garde vos idées en note :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:

Pour l'énergie, elle en a a revendre..... je l'ai amener au parc a chien il y a deux semaine, et fofolle comme elle est, elle m'as tiré ainsi que Jack et je me suis fouler un pied :(

C'est le chien a mon homme.. il ne veux pas que je l'amene au parc a chien depuis... mais en retour il ne lui fait jamais dépensé son énergie :(

Les conseils donnés sont excellents.
Ramasser le linge , fermer les portes etc.
Il y a juste un gros problème.
Elle a de l'énergie à revendre comme tu l'as remarqué , ce qui est absolument normal, et il semble que ce chien aura des problèmes à trouver quelqu'un pour la faire dépenser , cette énergie.
Et faire travailler ce chien pour qu'il apprenne à ne pas tirer , etc.
La personne qui vous a vendu ce chien , savait que vous aviez 4 enfants et que personne n'aurait le temps de s'en occuper finalement et avoir des sous pour peut -être suivre des cours ?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'un éleveur, nous l avons eu a 8 semaine... elle etait calme et les parents aussi.. mais bon.. je vais forcer mon homme a aller la promener.. sinon c est moi qui va la prendre en charge.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, DreamyJack , je comprends que les parents pouvaient être calme et que le chiot l'était aussi lors de l'achat.
Mais je trouve ça lourd confier un chiot à une petite famille avec de jeunes enfants.
On parle de 4 enfants dont un petit bébé tout frais Content
Un chiot va finir par être un peu turbulant et demander bien de l'attention pour les 2 prochaines années au moins jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte.
C'est pour cette raison que je demandais si cet éleveur avait considéré votre situation en vous vendant ce chiot.
Elever un chiot, c'est pas de tout repos .
C'est du temps, du temps et du temps.

L'éleveur devrait en être conscient et doit vous mettre en garde et vous conseiller.
Et les enfants , ça demande tout notre temps et notre énergie.
J'espère que vous trouverez une solution pour faire bouger votre chien et bien l'encadrer.
Clouso.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que Jack a toujours été calme c'est ce qui nous avait pousser en en avoir un autre.. je voulais aussi l'avoir ppour chien de zootherapie, peut être éventuellement... mais bon..

je vais commencer par mieux l'encadre et reprendre les reine avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pas mal l'air plus d'un problème de communication dans le couple qu'un problème de chien, finalement... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout :) on a pas de trouble de communication..
Simplement un mal gestion de temps... il est souvent partie il travail beaucoup.. je suis souvent seule avec les enfants et les chiens :) donc je vais m occuper plus de sa chienne et la reprendre pour faire une bonne petit pitoune avec :)

Il est pas assez douer ca d'l'air.. lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
non pas du tout :) on a pas de trouble de communication..
Simplement un mal gestion de temps... il est souvent partie il travail beaucoup.. je suis souvent seule avec les enfants et les chiens :) donc je vais m occuper plus de sa chienne et la reprendre pour faire une bonne petit pitoune avec :)

Il est pas assez douer ca d'l'air.. lolllll


Les éleveurs ne pensent pas toujours à nous avertir quel est le niveau d'énergie de leur chiens et certains vendent aux mauvaises familles. Triste mais vrai. Notre lab venait d'une lignée de chasse et elle était en plus probablement hypothèquée au niveau neurologique. L'éleveur n'aurait jamais dû laisser partir un des ses chiens high de même dans une petite famille de banlieue bien tranquille, mais c'est ce qui est arrivé. Elle avait l'air calme, ses parents aussi, mais ses parents étaient calmes parce qu'ils faisaient de la chasse, du traineau en hiver, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'exercise.... Tsé, demande à Stroumfette si sa Kâli peut être calme, je te gage que la réponse s'est oui. Mais pas ave une petite marche d'une demi-heure de marche lente par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur quec'est beaucoup d'exercise :) on va tenter de lui en faire faire plus, comme ca cela va évitér les mauvais coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...