Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

i'm sorry

Messages recommandés

Comment je pourrais abandonner mes chiens, quand c'est les seuls au monde qui vont toujours être là pour moi, jusqu'à leur mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Comment je pourrais abandonner mes chiens, quand c'est les seuls au monde qui vont toujours être là pour moi, jusqu'à leur mort?


C'est vraiment bien dit. Ils restent eux.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Comment je pourrais abandonner mes chiens, quand c'est les seuls au monde qui vont toujours être là pour moi, jusqu'à leur mort?


Exactement ce que je pense. Pourtant, je me retrouve avec un chien sur les bras qu'un de mes amis ne peut plus garder parcequ'il n'a pas le temps. Je crois qu nous n'avons pas tous le meme genre de connection avec les animaux, alors on se retrouve avec du monde qui achetent un chien juste pour le 'look' ou le prestige de la race et ne réalisent pas que c'est comme un enfant et qu'on va l'avoir jusqu'a ce qu'il meure... ferais-t-on ca a nos enfants? Les avoir pour le fun et s'en débarasser deux ans apres? Aller, ouste, devient le probleme de quelqu'un d'autre!
Mes chien sont les seuls a etre la quand ca va bien, mal quand je suis fatiguee, heureuse, fachée ou triste. Comment pourrais-je vivre avec moi-meme si un beau jour je m'en débarassais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...