Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Un pinscher des neiges

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'ai prises aujourd'hui. Stella était bien contente de revoir son amie la neige. Content Elle voulait plus rentrer dans la maison !!





Pleine de neige :D


En plein 'secouage' pour ne plus en avoir en pleine face.


















En prime, un petit vidéo que j'ai fait et qui m'a donné bien du trouble !


Désolée pour l'image qui devient bleue vers la fin, la caméra avait froid hahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, la deuxième.. wow wow wow!! C'est plate que son oreille soit retourné.. mais ouff... amouramouramour
Petit regard allumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsie Content
Ouais ! Maudite oreille, je devrais lui remettre en place avant de prendre des photos, des fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle pinsher des neiges c'est un chien très rare ca hihi!!
Belle photos
elle n'a pas froid?
Ma Stella a moi a commencer ce soir a marché sur 3 pattes et il n'a même pas de neige encore confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content
Elle a pas très froid, elle bouge tellement. mdr Elle a moins froid que l'an passé, quand elle était bébé !

Ça a peut-être un lien ? Je ne l'ai pas vraiment habillée l'an passé, elle s'est peut-être habituée au froid razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout un regard ta petite Stella amour

une petite chienne toute heureuse, est drôle et j'vais dire comme toi: a bouge tout le temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Watson et Sylhan Câlins
Elle a la bougeotte Crampé Même en dormant, elle bouge ! doh Elle dort au pied de mon lit, ensuite elle se réveille 1 minute pour aller ailleurs sur le lit, va sur mon oreiller ensuite. Si on est en haut, elle est couché sur le bras du divan, ensuite elle va en bas devant le poêle, remonte et se couche de tout son long sur son coussin, monte sur le divan, etc. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
t'as d ela neige chez vous aussi .... SiffleCrampéCrampé on reste à quelques quartier ... Crampé



bravo Le Vidéo et les photos sont cool ...a gele pas la poulette ....

Ouais Crampé
Elle est tellement pas frileuse razz J'aime bien ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...