pacemaker91 0 Posté(e) le 13 février 2008 Henri Salvador est décédé aujourd'hui à l'âge de 90 ans. Salut Henri ! Ton rire va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui je l'ai vu aussi sur internet quel choc, on s'y attendait pas si tôt allez reposes en paix Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2008 'est dommage bon ce sont des choses qui arrivent mais alors son rire ça va manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 17 février 2008 Reposez en paix. Malheureusement, c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 18 février 2008 steph64 a écrit:oui je l'ai vu aussi sur internet quel choc, on s'y attendait pas si tôt allez reposes en paix Henri "pas si tôt"... Il avait quand même 90 ans !!! Tu m'as fait rire ! Bon, c'est vrai que vu sa bonne humeur, il ne faisait pas son âge. Comme quoi quand on est jeune dans la tête, on ne passe pas pour autant pour un vieux roudoudou, même à cet âge avancé. La jeunesse n'est pas qu'une question d'âge : voilà la morale de l'histoire. Moi, j'aimais beaucoup la chanson "Le lion est mort ce soir". Pas très original, je l'avoue, mais c'est quand même une sacrée chanson. C'était un vrai poète, ce monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites