Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Chien de garde ou systeme d'alarme?

Messages recommandés

ijump a écrit:
Gretel a écrit:
Moi je crois qu'il faut les 2: un chien de garde et un systeme d'alarme.
Ma doberman est tres inégale face aux étrangers...généralement, elle aboie un peu puis part se cacher dans sa cage ! Super comme chien de garde...quant a mon cocker, elle tiendrait le sac du voleur et lui donnerait des bonbons.


Je crois pas au système d'alarme mais pas du tout. Même pas aux systèmes relié à un système ultra moderne avec détecteur de mouvement et changement de pression à moins qu'un individu professionnel soit présent à proximité imédiate pour backer le système. (pas juste un coucounne assis derrière un bureau à 50 km qui utilisera le téléphone pour appeler les services de police)  

La police, ira faire un tour plus tard (quand ça leur adonnera) juste pour faire un rapport pour vos assurances.


D'accord avec toi là aussi  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment être déterminer pour voler un domicile sachant que de l'autre côté de la porte il y a 1 ou des chiens menaçants, dérangent, qui seront un paquet de trouble à gérer une fois à l'intérieur. Il faut que ça vaille la peine en titi sinon on passe à un autre domicile. À moins qu'il s'agisse d'un "gros coup", je crois que les voleurs iront voler ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Il faut vraiment être déterminer pour voler un domicile sachant que de l'autre côté de la porte il y a 1 ou des chiens menaçants, dérangent, qui seront un paquet de trouble à gérer une fois à l'intérieur. Il faut que ça vaille la peine en titi sinon on passe à un autre domicile. À moins qu'il s'agisse d'un "gros coup", je crois que les voleurs iront voler ailleurs.

C'est c'que je me dis! Même mes caniches peuvent être dissuasifs je crois! hihi razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...