Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

bottes Ruffwear........ édité: LE VERDICT

Messages recommandés

Invité

Tu nous reviendras avec ça ! J'ai bien hâte de savoir si elles tiennent très solidement dans les pattes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, elles ont l'air vraiment super! J,aime bien qu'elles soient plus hautes et leurs attaches, wow! La semelle est épaisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Tu nous reviendras avec ça ! J'ai bien hâte de savoir si elles tiennent très solidement dans les pattes Content


Au prix qu'ils les vendent,j'espere qu'elles vont tenir.... fâché2

Sinon je lui tape après les pattes CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'essayerais peut-être si le résultat est bon. La neige pogne sous les pattes de mon chien. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
wow, elles ont l'air vraiment super! J,aime bien qu'elles soient plus hautes et leurs attaches, wow! La semelle est épaisse?


oui la semelle est assez epaisse mais moins rigide que le modèle court Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j,ai hâte de savoir.
Pour l'instant j'ai des Muttluck et l'année passé après un bon 2h30 de raquette en pente montante et de course folle aucune n'étaient tomber. Mais la neige avait coller sur le haut de la botte ( l'espèce de laine tissu le long de la patte) et vers la fin le tout avait fondu et Octavia grelottait, les bottes étaient détremper doh

Elles ont couter combien? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont 23 ?

Les Muttluks sont plus chères ( le double ) et desfois je trouve qu'elles glissent facilement, alors j'ai souvent un doute quand le prix est autour de 20$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Moi aussi j,ai hâte de savoir.
Pour l'instant j'ai des Muttluck et l'année passé après un bon 2h30 de raquette en pente montante et de course folle aucune n'étaient tomber. Mais la neige avait coller sur le haut de la botte ( l'espèce de laine tissu le long de la patte) et vers la fin le tout avait fondu et Octavia grelottait, les bottes étaient détremper doh

Elles ont couter combien? razz



$112, tx incluse

Je sais que c'est cher mais il a fait juste 2 ans avec les muttloks.

Celles-la ont l'air plus durable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Elles sont 23 ?

Les Muttluks sont plus chères ( le double ) et desfois je trouve qu'elles glissent facilement, alors j'ai souvent un doute quand le prix est autour de 20$


Non, c'est le prix pour 1 botte seulement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Elles sont 23 ?

Les Muttluks sont plus chères ( le double ) et desfois je trouve qu'elles glissent facilement, alors j'ai souvent un doute quand le prix est autour de 20$



23$ PAR bottes razz donc X 4.... les muttluck sont moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh ! Désolée, j'aurais jamais pensé qu'ils écriraient le prix d'une seule botte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ohhhh ! Désolée, j'aurais jamais pensé qu'ils écriraient le prix d'une seule botte mdr


C'est parce que Karlos a mis le lien pour la page sur laquelle ils vendent 1 botte. C'est ce qui est bien avec Ruffwear, si t'en perds une t'est pas obligé de racheter le kit au complet. Si je me trompe pas, muttluks n'offre pas cette option...

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui et pour es semelles, c'est génial car ce sont des semelles Vibram...comme sur plusieurs souliers de marche pour humain razz

J'avais le modèle bark'n boots grip trex pour poodzer, mais j'aimais plus ou moins. Cette année j'achète le même modèle que Karlos pour leica, les bark'n boots polar trex!

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, elles sont super belles!
Karlos tu viendras nous dire ce que tu en penses, car je croit en achetez 1 ou 2 set pour mes chiens..
Pour ceux et celles qui ont des muttluck quels sont vos commantaires? pour et contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:

Pour ceux et celles qui ont des muttluck quels sont vos commantaires? pour et contre...


J'ai toujours eu des Muttluk quand j'étais à Mtl. Mon gros point négatif, quand ton chien marche sur les trottoirs en ville (et ça pas besoin d'être une heure, juste les temps de se rendre au parc) tu passes au moins une paire par hiver car le calcium brûle la semelle des Muttluks qui est en cuir pas trop épais. Depuis que j'ai des chiens j'ai dû acheter 10 paires de Muttluks...l'an passé je me suis tannée et j'ai pas renouvelé.

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je les ai vu, j'ai regretté l'achat des Muttlucks, mais genre, complètement! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes muttluck sont légèrement usé. par contre Octavia les portaient surtout pour les randonner en raquette.

sur les trottoirs = dégelas.... la slush, les cailloux, le calcium ... la neige et la glace les bottes deviennes vite sale et mouiller, elles n'ont pas spécialement une bonne adhérence ....


Mais elles font la Job , cette année se sera la deuxième année du kit a Octavia elle sont encore super belle presque neuve et je compte bien les utiliser jusqu'à la corde. sa reviens cher cette patente la Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karlos, tu peux nous dire elle sont comment sur la glace (ruffwear), parce que les mutluks sont glisssantes...
J'aimerais en trouver des anti-dérapante pour Romain Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Karlos, tu peux nous dire elle sont comment sur la glace (ruffwear), parce que les mutluks sont glisssantes...
J'aimerais en trouver des anti-dérapante pour Romain Siffle


oui certainement...dès que la neige et la glace arrivent a Laval... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement jalouse!!!! Je n'ai pas les sous pour ça cette année, mais c'est certain qu'un jour je m'en paye pour les miens aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow. J'en veux! J'ai acheté l'an dernier des ruffwear pour Takoda mais elles sont trop grandes un peu (je dois aller chercher d'ailleurs le bas qui va dedans pour faire plus serré). Mais dans un banc de neige, adios la botte.

Mais là, plus haute j'suis tenté. Je dois être patiente et voir comment Kooza grandira encore car il n'est pas équipé en manteaux/bottes. Mais va vraiment falloir que je parte à la chasse au manteau de toute façon. Tiens tiens...une session de magasinage internet m'attend. Voir ce qui se fait ici ou si je commande via des chums USA si moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est le style de bottes que je veux depuis longtemps...Mais à plus de 100$, ça me fait plus de 200$ pour deux chiens...On va oublier ça!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Wow c'est le style de bottes que je veux depuis longtemps...Mais à plus de 100$, ça me fait plus de 200$ pour deux chiens...On va oublier ça!!! confus



Je me dit exactement la même chose gêné je vais continuer avec mes muttluck. sa me reviens a 90$ pour 2 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mes chiens ne supportent aucune botte. Qu'elle vaut 200$ ou 20$, ils ne veulent rien savoir! confus

Dommage, parfois ça m'arrangerait. Rolling Eyesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu...

Tellement contente de ne pas habité en ville.

Ici, aucunes bottes...

Ta des motons sous les poils ben couche toi et manges-les thats its...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Mon dieu...

Tellement contente de ne pas habité en ville.

Ici, aucunes bottes...

Ta des motons sous les poils ben couche toi et manges-les thats its...



Heu.... franchement


Je met les bottes pour faire de la raquette et je préfère mettre des bottes a mes chiens plutôt que de voire 4 pôles de neige qui fait des mottons pis des nœud. rendu a un certain stade la glace blesse et fait des engelure entre les orteils sans parler que au final le chien a trop mal pour avancer. Ce n'est pas un caprice mais plutôt une question de faire un sport de façons adéquate tant pour moi que pour mon chien. Mais j'avoue que les miens ont les pattes ben poilu comparé a un Berger Australien mdr Si je marche en ville et sur les trottoirs je ne met pas de botte , ni pour les besoins. razz Même le CC nu reste tout nu dehors, sa lui prend juste moins de temps faire ces besoins Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi si je met pas de bonne, Walee devient super rouge et ça craque

Luna a tellement de moton qui se forme que ça fait des blessures, même si je coupe son poil de dessou de pattes ! mdr Ils sont mignons avec leur bottes ! J'aime beaucoup les Muttlluks, je les ai protégées elles ne prennent pas trop l'eau, elles montent haut sur la patte donc ça tient plus facilement !

J'ai hâte d'avoir des update pour les ruffwear, elles ont l'air super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On choisi un chien selon nos besoins Tamara...

Moi, oublie ça mettre du linge, bottes, manteaux..

Ha oui, je met des bottes à 14$ de chez mondou quand elle vient d'être lavée et qu'on sort dehors...

Mais l'hiver on oublie ça... Courir les bottes perdu dans la neige... No Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
On choisi un chien selon nos besoins Tamara...

Moi, oublie ça mettre du linge, bottes, manteaux..

Ha oui, je met des bottes à 14$ de chez mondou quand elle vient d'être lavée et qu'on sort dehors...

Mais l'hiver on oublie ça... Courir les bottes perdu dans la neige... No Merci..



Effectivement mais n'importe quel chien viens avec ces avantages et ces inconvénient clin d'oeil les mottons sa fait partie des miens Crampé


Par contre pour les Bottes, je n'ai jamais perdu une seul pendant les sport et ont bougent beaucoup et c'est pas juste des terrain plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Moi mes bottes à 14 $ j'en perd souvent juste pour une sortie pipi Crampé



Ben la!, je comprend que tu déteste les bottes mdr se sont les bottes Mondou? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
mychazo a écrit:
Moi mes bottes à 14 $ j'en perd souvent juste pour une sortie pipi Crampé



Ben la!, je comprend que tu déteste les bottes mdr se sont les bottes Mondou? Siffle


oui Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Muttlucks ont l'air très bonnes. Par contre, je ne les recommande pas pour un chihuahua avec des pattes trop fines. Elles sortent facilement des pattees, même si on les mets hautes. Un 40$ jeté par les fenêtres, c'est pas très le fun. J'aimerais bien avoir un chien qui aime jouer un peu dans la neige. gêné

Est-ce que quelqu'un a un chien à me prêter pour du cani raquette ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander les mêmes bottes que Karlos directement sur le site de Ruffwear bravo Je devrais les avoir dans 3 à 7 jours ouvrables! Je vous redonne mes commentaires une fois que je les ai essayé...ou plutôt que leica les a essayé clin d'oeil

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte d'en savoir plus sur ces bottes, car en sentier forestier avec les Muttluck Sirius se ramasse avec des méga mottons de neige sur le bord du "rib" snif2
J'ai juste un peu peur que la clips de plastique juste avant le pied soit inconfortable pour les chiens... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Je viens de commander les mêmes bottes que Karlos directement sur le site de Ruffwear bravo Je devrais les avoir dans 3 à 7 jours ouvrables! Je vous redonne mes commentaires une fois que je les ai essayé...ou plutôt que leica les a essayé clin d'oeil

Nancy et leica


as-tu bien pris la mesure pour la grandeur?

Car ca m'a bien surprise mais j'ai dut prendre des medium confus pour Karlos. Pis c'est un gros boxer de 85 lbs.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha, moi aussi, j'ai choisi un chien selon mes besoins, je veux rien savoir d'habiller mon chien! Mais les bottes, j'ai pas le choix, et ce n'est pas pour l'hiver, c'est pour faire du vélo sur l'alphaste(Vega s'abime les coussinets sinon). Je prend les bottes de chez Mondou, j'en passe 2 sets par année, car elles percent à force de frotter. Pour la neige, oui, Vega fait des mottons de glace, mais ca l'empêche en rien, elle peut faire facilement 5 heures de montagne avec moi en raquette sans aucun problème d'habillement, pas de bottes, pas de manteau!

Je me demande juste si les Ruffwear tiendraient le coup pour faire du vélo(pour la semelle). Car moi, j'ai aucun problème de perte de bottes, faut juste vraiment bien les serrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
leica a écrit:
Je viens de commander les mêmes bottes que Karlos directement sur le site de Ruffwear bravo Je devrais les avoir dans 3 à 7 jours ouvrables! Je vous redonne mes commentaires une fois que je les ai essayé...ou plutôt que leica les a essayé clin d'oeil

Nancy et leica


as-tu bien pris la mesure pour la grandeur?

Car ca m'a bien surprise mais j'ai dut prendre des medium confus pour Karlos. Pis c'est un gros boxer de 85 lbs.... fâché2


J'avais déja les bark'n boots grip trex alors je savais que je devais prendre les XXS thumright Et mon leica fait 32lb!! Ces bottes sont vraiment faites pour les moyens et gros chiens!!! Selon moi, ça ne fait pas du tout pour un chien en bas de 25lb Shit

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Je me demande juste si les Ruffwear tiendraient le coup pour faire du vélo(pour la semelle). Car moi, j'ai aucun problème de perte de bottes, faut juste vraiment bien les serrer.


Oui, si tu prends les modèles Bark'n boots grip trex ou bark'n boots polar trex car ce sont des semelles Vibram même chose que sur des souliers de marches Merell pour humains clin d'oeil

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a passé le test ce soir....satisfaction a 200%....

Karlos peut bien marcher et elles ne sont pas glissantes et en plus,elles n'ont pas bougé du tout . Elles sont restées bien en place sur ses tite papattes.... Yes

Il a juste eu un peu de mal au début, vu la semelle anti-dérapante, ca lui donnait une démarche bizarre, mais cela s'est replacé assez vite bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai bien envie de me laisser tenter pour les deux Griffons hum... Tu les as pris à la cordée dis-tu? Tu as l'adresse à QC, on n'en a pas à trois-rivières...J'imagine qu'on peut amener nos chiens pour essaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Cool, j'ai bien envie de me laisser tenter pour les deux Griffons hum... Tu les as pris à la cordée dis-tu? Tu as l'adresse à QC, on n'en a pas à trois-rivières...J'imagine qu'on peut amener nos chiens pour essaie...


Oui tu peux amener ton chien...A la porte ,c'est inscrit que les chiens sont interdits mais j'avais appelé avant car il était hors de question que j'achète des bottes de $100. sans lui essayé.

Je suis désolé mais je n'ai pas l'adresse de québec.

Tu peux les commander sur le site de Ruff Wear mais vérifie bien la grandeur car Karlos a pris des medium pour ses 85 livres surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente de lire ton commentaire positif karlos!!!

J'ai eu celles de leica aujourd'hui bravo Encore une fois, Ruffwear a fait un produit de qualité!!!! Rien à voir avec les muttlucks côté semelle, wow!!!!! Les attaches sont super bien conçues, ça l'air vraiment solide!!

Bon, ici c'est pas encore l'hiver je vais donc tester le produit dans deux semaines lorsque je serai au Qc!!! Je vous redonne donc des nouvelles de mon appréciation razz

Ah oui, et les chartes de grandeurs de Ruffwear sont, selon moi, vraiment fiables!! Donc pour les petits chiens on oubli ça car la largeur de la patte doit faire au mininum 2 pouces.

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:

Tu peux les commander sur le site de Ruff Wear mais vérifie bien la grandeur car Karlos a pris des medium pour ses 85 livres surpris


Ruffwear ne shipp pas à l'extérieur des États-Unis Shit

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Channy a écrit:
Cool, j'ai bien envie de me laisser tenter pour les deux Griffons hum... Tu les as pris à la cordée dis-tu? Tu as l'adresse à QC, on n'en a pas à trois-rivières...J'imagine qu'on peut amener nos chiens pour essaie...


Oui tu peux amener ton chien...A la porte ,c'est inscrit que les chiens sont interdits mais j'avais appelé avant car il était hors de question que j'achète des bottes de $100. sans lui essayé.

Je suis désolé mais je n'ai pas l'adresse de québec.

Tu peux les commander sur le site de Ruff Wear mais vérifie bien la grandeur car Karlos a pris des medium pour ses 85 livres surpris


Merci beaucoup, J'ai de la parenté à qc alors j'en profiterai pour passer...je passerai un coup de fil avant d'amener les griffons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins cher .....que Ruffwear

Peuvent être commander en Ontario via internet

Par paire de 2 env $29.00 en moyenne

Et permets d'avoir des grandeurs différentes pour les pattes arrière (souvent plus petites)

Documentation en francais ....


https://www.neopaws.com/catalog/chaussuresdhiverdehautrendementxpg-p-1888.html?osCsid=9iukhhu227c9u2qdqu09kgmds7

Quand pensez-vous ?

Voir le video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les neopaws, je l'ai essayé il y a plusieurs années car j'étais vraiment tannée de passer une paire de muttlucks par hiver...et mon verdict à moi est non!! Bon, ils les ont peut-être amélioré depuis, mais dans le temps ça tenait pas du tout sur les pattes, l'attache pour fermer était mal conçue, les bottes étaient vraiment trop rigides et le design s'adaptait très mal à la patte du chien. Bref, ça pris 48hres et elles sont retournées au magasin clin d'oeil

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...