Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

bottes Ruffwear........ édité: LE VERDICT

Messages recommandés

leica a écrit:
Les neopaws, je l'ai essayé il y a plusieurs années car j'étais vraiment tannée de passer une paire de muttlucks par hiver...et mon verdict à moi est non!! Bon, ils les ont peut-être amélioré depuis, mais dans le temps ça tenait pas du tout sur les pattes, l'attache pour fermer était mal conçue, les bottes étaient vraiment trop rigides et le design s'adaptait très mal à la patte du chien. Bref, ça pris 48hres et elles sont retournées au magasin clin d'oeil

Nancy et leica


Idem

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Les neopaws, je l'ai essayé il y a plusieurs années car j'étais vraiment tannée de passer une paire de muttlucks par hiver...et mon verdict à moi est non!! Bon, ils les ont peut-être amélioré depuis, mais dans le temps ça tenait pas du tout sur les pattes, l'attache pour fermer était mal conçue, les bottes étaient vraiment trop rigides et le design s'adaptait très mal à la patte du chien. Bref, ça pris 48hres et elles sont retournées au magasin clin d'oeil

Nancy et leica


Pareil pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carlos Yes
Je vais voir mon budget, mais j'ai bien envie de me laisser tenter razz
Surtout si tu dis que la semelle n'a rien à voir avec les mutluck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Karlos
Tu peux me dire où t'as acheter tes bottes??? Je voudrais vraiment les essayer à Romain avant de les acheter.
Je crois qu'il n'y a aps de magasin à québec, mais sur le site de ruffwear il parle de boutique à montréal, mais dans les sites des boutiquess, personne parle des bottes ruffwear???? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Allo Karlos
Tu peux me dire où t'as acheter tes bottes???


Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message clin d'oeil

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne achète des bottes de style chien de traineau?

Parce que 100$ pour mon chien en botte c'est plus que ce que je paie pour MES bottes.

Je mets des bottes de Mush itec, 1,10 la botte. Et l'an passé j'en ai pas perdu! (enfin si dans le déménagement lol)

Ca protège contre le contact direct, la glace, le sel et ca fait pas de mottons.

Ya un modèle plus hiver en polar et un en cordura plus résistant (c'est lui j'avais l'an passé et ca allais super bien!)

http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=171

http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=169

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Romain a écrit:
Allo Karlos
Tu peux me dire où t'as acheter tes bottes???


Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message clin d'oeil

Nancy et leica


J'y suis allée sur ce site, mais ca ne parle nul part de bottes pour chien????? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Personne achète des bottes de style chien de traineau?

Parce que 100$ pour mon chien en botte c'est plus que ce que je paie pour MES bottes.

Je mets des bottes de Mush itec, 1,10 la botte. Et l'an passé j'en ai pas perdu! (enfin si dans le déménagement lol)

Ca protège contre le contact direct, la glace, le sel et ca fait pas de mottons.

Ya un modèle plus hiver en polar et un en cordura plus résistant (c'est lui j'avais l'an passé et ca allais super bien!)

http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=171

http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=169



moi je cherche qque chose de plus anti-dérapant... Romain est pas trop habile quand y decide de courir... Siffle et je ne voudrais surtout pas qu'il glisse et se fasse mal.... car j'ai des muttuk présentement et il glisse... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
leica a écrit:
Romain a écrit:
Allo Karlos
Tu peux me dire où t'as acheter tes bottes???


Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message clin d'oeil

Nancy et leica


J'y suis allée sur ce site, mais ca ne parle nul part de bottes pour chien????? snif2


Sur le site de la cordée, ils n'en parlent pas.

J'ai appelé directement au magasin.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Romain a écrit:
leica a écrit:
Romain a écrit:
Allo Karlos
Tu peux me dire où t'as acheter tes bottes???


Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message clin d'oeil

Nancy et leica


J'y suis allée sur ce site, mais ca ne parle nul part de bottes pour chien????? snif2


Sur le site de la cordée, ils n'en parlent pas.

J'ai appelé directement au magasin.... Yes


Merci Karlos. sourire tu aimes toujours tes bottes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les adorent....mais on n'a pas pu les essayer ce week-end....J'ai un gros rhume qui me tient au lit malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Pour ceux que ça intéressent, je viens d'en commander sur le site https://www.backcountryk9.com/Receipt.aspx les bottes sont en spécial à 73.99$ et ils livrent au canada pour 17.99$ ce qui donne 91.98$ pour le kit au complet!!!

J'ai hâte d'essayer ça!! c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé...



Il nous montre comment fare pour mesurer les pattes... dans les grandeurs il y a XXL ... Romain mesure 9 cm...
mais quand je veux cmmander il n'y a pas a grandeur XXL???? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme sur le site Ruff wear, il n'ont pas de XXL... SnifSnifSnif
je me décide à en acheter pour Romain, pi il ne font pas sa grandeur.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ruffwear a une seule charte pour les mesures, mais a plusieurs modèles de bottes. Le modèle bark'n boots polar trex ne se fait pas en XXL Shit

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Meme sur le site Ruff wear, il n'ont pas de XXL... SnifSnifSnif
je me décide à en acheter pour Romain, pi il ne font pas sa grandeur.... fâché2


Ils ont le modèle bark'n boots grip trex qui se fait en XXL, mais un peu moins adapté pour la neige profonde.



Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une chance de le commander les large quand même pour Romain... je les voulais tellement pour l'anti-dérapant Siffle
Carlos, tu peux me dire jusqu'où elle monte en hauteur les bottes sur ton chien???
Je croyais que c'était plus long que ca... Pour la largeur, c'est correct Romain rentre dedans, mais c'est la heuteur de la botte qui fait pas Triste
Ils ont comme un doigt en arrière des pattes avant et la botte arrive juste en dessous...
Je ne suis pas capable de beaucoup serrée les bottes car Romain a des grosses "chevilles"...
Toi tu serres beaucoup??? Moi elles ne tiennent pas plus que 2 minutes dans ses pieds...

Merci à l'avance Câlins

J'essarai de mettre une photo demain pour vous montrez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Pour ceux que ça intéressent, je viens d'en commander sur le site https://www.backcountryk9.com/Receipt.aspx les bottes sont en spécial à 73.99$ et ils livrent au canada pour 17.99$ ce qui donne 91.98$ pour le kit au complet!!!

J'ai hâte d'essayer ça!! c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé...




Merci ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Priscilla a écrit:
Pour ceux que ça intéressent, je viens d'en commander sur le site https://www.backcountryk9.com/Receipt.aspx les bottes sont en spécial à 73.99$ et ils livrent au canada pour 17.99$ ce qui donne 91.98$ pour le kit au complet!!!

J'ai hâte d'essayer ça!! c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé...




Merci ! Câlins


Merci aussi c'est là que je les ai prises... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
J'ai pris une chance de le commander les large quand même pour Romain... je les voulais tellement pour l'anti-dérapant Siffle
Carlos, tu peux me dire jusqu'où elle monte en hauteur les bottes sur ton chien???
Je croyais que c'était plus long que ca... Pour la largeur, c'est correct Romain rentre dedans, mais c'est la heuteur de la botte qui fait pas Triste
Ils ont comme un doigt en arrière des pattes avant et la botte arrive juste en dessous...
Je ne suis pas capable de beaucoup serrée les bottes car Romain a des grosses "chevilles"...
Toi tu serres beaucoup??? Moi elles ne tiennent pas plus que 2 minutes dans ses pieds...

Merci à l'avance Câlins

J'essarai de mettre une photo demain pour vous montrez....


Au lieu de te répondre avec des mots...Je te met une photo.....Quand je lui met ,elle sont plus hautes mais elles descendent un peu après quelques mouvements

Fait à noter...son manteau y pète sur le dos arrrgsurpris ....y'é rendu à 91 lbs depuis qu'il est au cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mes bottes descendent... hier j'ai pris une marche et je lui ai replacé deux fois...je vais essayer avec des petits bas à l'intérieur...à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Moi aussi, mes bottes descendent... hier j'ai pris une marche et je lui ai replacé deux fois...je vais essayer avec des petits bas à l'intérieur...à suivre...


Nous, c'est juste la partie du haut qui descend...sinon elles restent bien en place ... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous fait les sentiers enneigés avec les bottes? J'aimerais savoir avant d'acheter si la partie du haut se remplie de neige ou si ça reste clean...c'est l'inconvénient de mes muttluck que j'aimerais éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, avec l'attache qui se ressert en haut, la neige n'entrera pas...Lily est allée dans la neige molle et il n'y a pas de risque comme les mutlucks....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Non, avec l'attache qui se ressert en haut, la neige n'entrera pas...Lily est allée dans la neige molle et il n'y a pas de risque comme les mutlucks....


Cool! Merci, Les Griffons vont dans la neige molle hors sentier et avec les muttlucks, la neige entre dans le rib et glace la patte...c'est pas d'avance confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Priscilla a écrit:
Non, avec l'attache qui se ressert en haut, la neige n'entrera pas...Lily est allée dans la neige molle et il n'y a pas de risque comme les mutlucks....


Cool! Merci, Les Griffons vont dans la neige molle hors sentier et avec les muttlucks, la neige entre dans le rib et glace la patte...c'est pas d'avance confus


Je sais exactement de quoi tu parles car mon autre chien, c'est ce qu'il a...j'ai décidé de lui installé un système similaire à ceux que je viens d'acheter à mon autre chien pour voir si ça fonctionne..

Le seul inconvénient de ceux que j'ai acheté, c'est vraiment qu'elles descendent, j'aurais aimé qu'elles soient aussi longues que les muttluck, tu devras les checker quand même pour par les perdre...mais pas de mottons de neige par exemple.... :) même si elle n'en a pas perdu en raison de l'attache en haut, j ai dû les replacer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Priscilla a écrit:
Moi aussi, mes bottes descendent... hier j'ai pris une marche et je lui ai replacé deux fois...je vais essayer avec des petits bas à l'intérieur...à suivre...


Nous, c'est juste la partie du haut qui descend...sinon elles restent bien en place ... Yes


C'est quoi je fais de pas correct alors????! confus Mystère! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre hein


As-tu les longues avec un genre de bas dans le haut?

J'ai des gros montons de neige qui s'accumulent à chaque sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Sylhan a écrit:
Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre hein


As-tu les longues avec un genre de bas dans le haut?

J'ai des gros montons de neige qui s'accumulent à chaque sortie...


Oui un genre de bas haut, est-ce ceux là toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Sylhan a écrit:
Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre hein


As-tu les longues avec un genre de bas dans le haut?

J'ai des gros montons de neige qui s'accumulent à chaque sortie...


ben oui, c'est bizarre, t'es chanceuse parceque je dois souvent arrêter et lui enlever les gros mottons, c'est pas confortable...je vais lui installé une attache en haut pour corriger ce petit défaut. Si j'y retourne avant de les bricoler, je vais te prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça Content

ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je marche un sentier forestier et Sirius cours hors "trail" et s'énerve dans la neige jusqu'au chest alors les muttluck se pacte de neige dans le rib.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça Content

ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas Content


S'cuse mon ignorance, mais c'est quoi un cozy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Sylhan a écrit:
Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça Content

ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas Content


S'cuse mon ignorance, mais c'est quoi un cozy??




c'est ça lol génial pour les mottons Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Priscilla a écrit:
Sylhan a écrit:
Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça Content

ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas Content


S'cuse mon ignorance, mais c'est quoi un cozy??




c'est ça lol génial pour les mottons Content


Génial! il est super beau en plus! ça lui va à ravir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce post, car faut vraiment que je trouve des bonnes bottes pour faire du vélo. Ca fait des années que je prend ceux de Mondou à 10$ pour 4, car en vélo, ca fait des trous assez rapidement, donc, je ne voulais pas trop mettre de $, j'en passe 2-3 paires par saison. Sauf qu'elles tournent souvent, le devant va en arrière et vice versa. Elles tiennent bien, pas de problème avec ca. Sauf que là, je regarde pour des bottes avec semelle en caoutchou, je me dis qu'avec ca, ca devrait pas s'user et faire des trous, donc théoriqument me durer et pas me couter 30$ par saison.

J'hésite entre les courtes et les longues, je les utiliserais peut-être en hiver aussi pour le skijoring, mais je ne suis poas sur que Vega en a besoin l'hiver. Est-ce qu'elles tiennent en place, elles ne tournent pas? J'aimgine que non, vu la semelle plus rigide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh jai mesuré les pattes à Vega et c'est 2 pouces de large, ca équivaut à la plus petite paire sur Ruffwear, c'est normal?? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une tervuren avec des bottes ruffwear!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça petit des smals pour Vega tu est sûrs de sa grandeur

J'ai acheté deux paires en 15 ans et il fonctionne encore les deux c'est sur que les premières sont sur leur fin
et je n'est jamais pris les longues ,je ne voie pas a quoi ils peuvent servir,il faut juste les attacher serrer ,personne ne les serre assez.

Le seul problème que j'ai trouvé c'est que dans les longues randonner avec beaucoup de poudreuse le velcro finissait par ce remplir de neige ,une bande de duk tape par dessus pour ces longues journées et le tour est jouer

Je ne jure que par cette botte là

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Bien j'ai mesuré ses pattes, les 4!! Et c'est vraiment 2 pouces de large comme ils disent de mesurer sur le site. Mais ca l'air qu'il y a à La Cordée, vais essayer d'aller voir en vrai. Ca me tente pas de commander et que ca ne fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se pourrait, parce qu'Arnaque, si je me souviens bien, c'est des M en avant et des L à l'arrière, je vais vérifier demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho boy... est-ce que ca va tenir dans les grosse mais courtes papattes de ma bullette, des bottes ? Et.... y'en font pour les gros gros chiens ?? ( j'peux pas croire que j'écris ca ?! fouCrampé )
Bin oui, y'a du sel tout plein a Mtl gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La charte des grandeur est sur le site, mais je crois que oui, ca se fait pour gros chien! Tsé, moi je met des bottes en plein été et c'est tout!!! À chaque fois que je fais du vélo, les gens me demande toujours pour les bottes et s'exclament, ah elle a des petites bottes!!! Mais bon, sont pas fous, ils savent que je met ca pour lui protéger les pattes.

Le sel, la neige, ca n'a jamais été un problème pour Vega et j'habite Mtl.

Merci Arnaque, ca aurait de l'allure en tk, tsé, Vega a des petites pattes de louve...avec les bottes de chez Mondou, c'est des smalls et sont grandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
La charte des grandeur est sur le site, mais je crois que oui, ca se fait pour gros chien! Tsé, moi je met des bottes en plein été et c'est tout!!! À chaque fois que je fais du vélo, les gens me demande toujours pour les bottes et s'exclament, ah elle a des petites bottes!!! Mais bon, sont pas fous, ils savent que je met ca pour lui protéger les pattes.

Le sel, la neige, ca n'a jamais été un problème pour Vega et j'habite Mtl.

Merci Arnaque, ca aurait de l'allure en tk, tsé, Vega a des petites pattes de louve...avec les bottes de chez Mondou, c'est des smalls et sont grandes!


Merci, jpense que je vais plutot leurs mettre du bag balm... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...