luclo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 leica a écrit:Les neopaws, je l'ai essayé il y a plusieurs années car j'étais vraiment tannée de passer une paire de muttlucks par hiver...et mon verdict à moi est non!! Bon, ils les ont peut-être amélioré depuis, mais dans le temps ça tenait pas du tout sur les pattes, l'attache pour fermer était mal conçue, les bottes étaient vraiment trop rigides et le design s'adaptait très mal à la patte du chien. Bref, ça pris 48hres et elles sont retournées au magasin Nancy et leicaIdemLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 leica a écrit:Les neopaws, je l'ai essayé il y a plusieurs années car j'étais vraiment tannée de passer une paire de muttlucks par hiver...et mon verdict à moi est non!! Bon, ils les ont peut-être amélioré depuis, mais dans le temps ça tenait pas du tout sur les pattes, l'attache pour fermer était mal conçue, les bottes étaient vraiment trop rigides et le design s'adaptait très mal à la patte du chien. Bref, ça pris 48hres et elles sont retournées au magasin Nancy et leicaPareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Carlos Je vais voir mon budget, mais j'ai bien envie de me laisser tenter Surtout si tu dis que la semelle n'a rien à voir avec les mutluck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Allo KarlosTu peux me dire où t'as acheter tes bottes??? Je voudrais vraiment les essayer à Romain avant de les acheter.Je crois qu'il n'y a aps de magasin à québec, mais sur le site de ruffwear il parle de boutique à montréal, mais dans les sites des boutiquess, personne parle des bottes ruffwear???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Romain a écrit:Allo KarlosTu peux me dire où t'as acheter tes bottes???Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Personne achète des bottes de style chien de traineau? Parce que 100$ pour mon chien en botte c'est plus que ce que je paie pour MES bottes. Je mets des bottes de Mush itec, 1,10 la botte. Et l'an passé j'en ai pas perdu! (enfin si dans le déménagement lol) Ca protège contre le contact direct, la glace, le sel et ca fait pas de mottons. Ya un modèle plus hiver en polar et un en cordura plus résistant (c'est lui j'avais l'an passé et ca allais super bien!)http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=171http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 leica a écrit:Romain a écrit:Allo KarlosTu peux me dire où t'as acheter tes bottes???Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message Nancy et leicaJ'y suis allée sur ce site, mais ca ne parle nul part de bottes pour chien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 smouc_girl a écrit:Personne achète des bottes de style chien de traineau? Parce que 100$ pour mon chien en botte c'est plus que ce que je paie pour MES bottes. Je mets des bottes de Mush itec, 1,10 la botte. Et l'an passé j'en ai pas perdu! (enfin si dans le déménagement lol) Ca protège contre le contact direct, la glace, le sel et ca fait pas de mottons. Ya un modèle plus hiver en polar et un en cordura plus résistant (c'est lui j'avais l'an passé et ca allais super bien!)http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=171http://www.mushhitech.com/v2009/produit.cfm?produitID=169moi je cherche qque chose de plus anti-dérapant... Romain est pas trop habile quand y decide de courir... et je ne voudrais surtout pas qu'il glisse et se fasse mal.... car j'ai des muttuk présentement et il glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Romain a écrit:leica a écrit:Romain a écrit:Allo KarlosTu peux me dire où t'as acheter tes bottes???Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message Nancy et leicaJ'y suis allée sur ce site, mais ca ne parle nul part de bottes pour chien????? Sur le site de la cordée, ils n'en parlent pas.J'ai appelé directement au magasin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Effectivement pas trop hot pour le coté anti dérapant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 karlos a écrit:Romain a écrit:leica a écrit:Romain a écrit:Allo KarlosTu peux me dire où t'as acheter tes bottes???Elle les a acheté à la Cordée. Elle le dit dans son 1er message Nancy et leicaJ'y suis allée sur ce site, mais ca ne parle nul part de bottes pour chien????? Sur le site de la cordée, ils n'en parlent pas.J'ai appelé directement au magasin.... Merci Karlos. tu aimes toujours tes bottes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui je les adorent....mais on n'a pas pu les essayer ce week-end....J'ai un gros rhume qui me tient au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour ceux que ça intéressent, je viens d'en commander sur le site https://www.backcountryk9.com/Receipt.aspx les bottes sont en spécial à 73.99$ et ils livrent au canada pour 17.99$ ce qui donne 91.98$ pour le kit au complet!!!J'ai hâte d'essayer ça!! c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Priscilla a écrit:Pour ceux que ça intéressent, je viens d'en commander sur le site https://www.backcountryk9.com/Receipt.aspx les bottes sont en spécial à 73.99$ et ils livrent au canada pour 17.99$ ce qui donne 91.98$ pour le kit au complet!!!J'ai hâte d'essayer ça!! c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé...Il nous montre comment fare pour mesurer les pattes... dans les grandeurs il y a XXL ... Romain mesure 9 cm...mais quand je veux cmmander il n'y a pas a grandeur XXL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Meme sur le site Ruff wear, il n'ont pas de XXL... je me décide à en acheter pour Romain, pi il ne font pas sa grandeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est parce que ruffwear a une seule charte pour les mesures, mais a plusieurs modèles de bottes. Le modèle bark'n boots polar trex ne se fait pas en XXL Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Romain a écrit:Meme sur le site Ruff wear, il n'ont pas de XXL... je me décide à en acheter pour Romain, pi il ne font pas sa grandeur.... Ils ont le modèle bark'n boots grip trex qui se fait en XXL, mais un peu moins adapté pour la neige profonde.Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai pris une chance de le commander les large quand même pour Romain... je les voulais tellement pour l'anti-dérapant Carlos, tu peux me dire jusqu'où elle monte en hauteur les bottes sur ton chien???Je croyais que c'était plus long que ca... Pour la largeur, c'est correct Romain rentre dedans, mais c'est la heuteur de la botte qui fait pas Ils ont comme un doigt en arrière des pattes avant et la botte arrive juste en dessous... Je ne suis pas capable de beaucoup serrée les bottes car Romain a des grosses "chevilles"...Toi tu serres beaucoup??? Moi elles ne tiennent pas plus que 2 minutes dans ses pieds...Merci à l'avance J'essarai de mettre une photo demain pour vous montrez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Priscilla a écrit:Pour ceux que ça intéressent, je viens d'en commander sur le site https://www.backcountryk9.com/Receipt.aspx les bottes sont en spécial à 73.99$ et ils livrent au canada pour 17.99$ ce qui donne 91.98$ pour le kit au complet!!!J'ai hâte d'essayer ça!! c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tobrouk a écrit:Priscilla a écrit:Pour ceux que ça intéressent, je viens d'en commander sur le site https://www.backcountryk9.com/Receipt.aspx les bottes sont en spécial à 73.99$ et ils livrent au canada pour 17.99$ ce qui donne 91.98$ pour le kit au complet!!!J'ai hâte d'essayer ça!! c'est l'endroit le moins cher que j'ai trouvé...Merci ! Merci aussi c'est là que je les ai prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Romain a écrit:J'ai pris une chance de le commander les large quand même pour Romain... je les voulais tellement pour l'anti-dérapant Carlos, tu peux me dire jusqu'où elle monte en hauteur les bottes sur ton chien???Je croyais que c'était plus long que ca... Pour la largeur, c'est correct Romain rentre dedans, mais c'est la heuteur de la botte qui fait pas Ils ont comme un doigt en arrière des pattes avant et la botte arrive juste en dessous... Je ne suis pas capable de beaucoup serrée les bottes car Romain a des grosses "chevilles"...Toi tu serres beaucoup??? Moi elles ne tiennent pas plus que 2 minutes dans ses pieds...Merci à l'avance J'essarai de mettre une photo demain pour vous montrez....Au lieu de te répondre avec des mots...Je te met une photo.....Quand je lui met ,elle sont plus hautes mais elles descendent un peu après quelques mouvementsFait à noter...son manteau y pète sur le dos ....y'é rendu à 91 lbs depuis qu'il est au cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il ferait un beau mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi aussi, mes bottes descendent... hier j'ai pris une marche et je lui ai replacé deux fois...je vais essayer avec des petits bas à l'intérieur...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Priscilla a écrit:Moi aussi, mes bottes descendent... hier j'ai pris une marche et je lui ai replacé deux fois...je vais essayer avec des petits bas à l'intérieur...à suivre...Nous, c'est juste la partie du haut qui descend...sinon elles restent bien en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Avez-vous fait les sentiers enneigés avec les bottes? J'aimerais savoir avant d'acheter si la partie du haut se remplie de neige ou si ça reste clean...c'est l'inconvénient de mes muttluck que j'aimerais éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Non, avec l'attache qui se ressert en haut, la neige n'entrera pas...Lily est allée dans la neige molle et il n'y a pas de risque comme les mutlucks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Priscilla a écrit:Non, avec l'attache qui se ressert en haut, la neige n'entrera pas...Lily est allée dans la neige molle et il n'y a pas de risque comme les mutlucks....Cool! Merci, Les Griffons vont dans la neige molle hors sentier et avec les muttlucks, la neige entre dans le rib et glace la patte...c'est pas d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Channy a écrit:Priscilla a écrit:Non, avec l'attache qui se ressert en haut, la neige n'entrera pas...Lily est allée dans la neige molle et il n'y a pas de risque comme les mutlucks....Cool! Merci, Les Griffons vont dans la neige molle hors sentier et avec les muttlucks, la neige entre dans le rib et glace la patte...c'est pas d'avance Je sais exactement de quoi tu parles car mon autre chien, c'est ce qu'il a...j'ai décidé de lui installé un système similaire à ceux que je viens d'acheter à mon autre chien pour voir si ça fonctionne..Le seul inconvénient de ceux que j'ai acheté, c'est vraiment qu'elles descendent, j'aurais aimé qu'elles soient aussi longues que les muttluck, tu devras les checker quand même pour par les perdre...mais pas de mottons de neige par exemple.... :) même si elle n'en a pas perdu en raison de l'attache en haut, j ai dû les replacer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici une photo de se que je parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 karlos a écrit:Priscilla a écrit:Moi aussi, mes bottes descendent... hier j'ai pris une marche et je lui ai replacé deux fois...je vais essayer avec des petits bas à l'intérieur...à suivre...Nous, c'est juste la partie du haut qui descend...sinon elles restent bien en place ... C'est quoi je fais de pas correct alors????! Mystère! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sylhan a écrit:Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre As-tu les longues avec un genre de bas dans le haut?J'ai des gros montons de neige qui s'accumulent à chaque sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Priscilla a écrit:Sylhan a écrit:Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre As-tu les longues avec un genre de bas dans le haut?J'ai des gros montons de neige qui s'accumulent à chaque sortie...Oui un genre de bas haut, est-ce ceux là toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Priscilla a écrit:Sylhan a écrit:Pourtant j'ai les muttlucks pour mon caniche depuis 3 hivers et jamais la neige entre et ses pattes sont toujours bien secs et il fait le kangourou dans la neige molle sans arrêt, je comprends pas comment ça vous la neige entre As-tu les longues avec un genre de bas dans le haut?J'ai des gros montons de neige qui s'accumulent à chaque sortie...ben oui, c'est bizarre, t'es chanceuse parceque je dois souvent arrêter et lui enlever les gros mottons, c'est pas confortable...je vais lui installé une attache en haut pour corriger ce petit défaut. Si j'y retourne avant de les bricoler, je vais te prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour ma part, je marche un sentier forestier et Sirius cours hors "trail" et s'énerve dans la neige jusqu'au chest alors les muttluck se pacte de neige dans le rib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sylhan a écrit:Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas S'cuse mon ignorance, mais c'est quoi un cozy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Priscilla a écrit:Sylhan a écrit:Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas S'cuse mon ignorance, mais c'est quoi un cozy??c'est ça lol génial pour les mottons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sylhan a écrit:Priscilla a écrit:Sylhan a écrit:Mais j'y pense, je lui mets aussi un cozy à pattes, c'est peut-être à cause de ça ou à cause de son poils frisés aux pattes, la neige entre pas S'cuse mon ignorance, mais c'est quoi un cozy??c'est ça lol génial pour les mottons Génial! il est super beau en plus! ça lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je remonte ce post, car faut vraiment que je trouve des bonnes bottes pour faire du vélo. Ca fait des années que je prend ceux de Mondou à 10$ pour 4, car en vélo, ca fait des trous assez rapidement, donc, je ne voulais pas trop mettre de $, j'en passe 2-3 paires par saison. Sauf qu'elles tournent souvent, le devant va en arrière et vice versa. Elles tiennent bien, pas de problème avec ca. Sauf que là, je regarde pour des bottes avec semelle en caoutchou, je me dis qu'avec ca, ca devrait pas s'user et faire des trous, donc théoriqument me durer et pas me couter 30$ par saison. J'hésite entre les courtes et les longues, je les utiliserais peut-être en hiver aussi pour le skijoring, mais je ne suis poas sur que Vega en a besoin l'hiver. Est-ce qu'elles tiennent en place, elles ne tournent pas? J'aimgine que non, vu la semelle plus rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Euh jai mesuré les pattes à Vega et c'est 2 pouces de large, ca équivaut à la plus petite paire sur Ruffwear, c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je viens de trouver une tervuren avec des bottes ruffwear! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je trouve ça petit des smals pour Vega tu est sûrs de sa grandeur J'ai acheté deux paires en 15 ans et il fonctionne encore les deux c'est sur que les premières sont sur leur fin et je n'est jamais pris les longues ,je ne voie pas a quoi ils peuvent servir,il faut juste les attacher serrer ,personne ne les serre assez.Le seul problème que j'ai trouvé c'est que dans les longues randonner avec beaucoup de poudreuse le velcro finissait par ce remplir de neige ,une bande de duk tape par dessus pour ces longues journées et le tour est jouer Je ne jure que par cette botte làLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci! Bien j'ai mesuré ses pattes, les 4!! Et c'est vraiment 2 pouces de large comme ils disent de mesurer sur le site. Mais ca l'air qu'il y a à La Cordée, vais essayer d'aller voir en vrai. Ca me tente pas de commander et que ca ne fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ça se pourrait, parce qu'Arnaque, si je me souviens bien, c'est des M en avant et des L à l'arrière, je vais vérifier demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Ho boy... est-ce que ca va tenir dans les grosse mais courtes papattes de ma bullette, des bottes ? Et.... y'en font pour les gros gros chiens ?? ( j'peux pas croire que j'écris ca ?! )Bin oui, y'a du sel tout plein a Mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La charte des grandeur est sur le site, mais je crois que oui, ca se fait pour gros chien! Tsé, moi je met des bottes en plein été et c'est tout!!! À chaque fois que je fais du vélo, les gens me demande toujours pour les bottes et s'exclament, ah elle a des petites bottes!!! Mais bon, sont pas fous, ils savent que je met ca pour lui protéger les pattes.Le sel, la neige, ca n'a jamais été un problème pour Vega et j'habite Mtl. Merci Arnaque, ca aurait de l'allure en tk, tsé, Vega a des petites pattes de louve...avec les bottes de chez Mondou, c'est des smalls et sont grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui, pis Noah a des bottes schumm-tug et c'est des small lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Vega a écrit:La charte des grandeur est sur le site, mais je crois que oui, ca se fait pour gros chien! Tsé, moi je met des bottes en plein été et c'est tout!!! À chaque fois que je fais du vélo, les gens me demande toujours pour les bottes et s'exclament, ah elle a des petites bottes!!! Mais bon, sont pas fous, ils savent que je met ca pour lui protéger les pattes.Le sel, la neige, ca n'a jamais été un problème pour Vega et j'habite Mtl. Merci Arnaque, ca aurait de l'allure en tk, tsé, Vega a des petites pattes de louve...avec les bottes de chez Mondou, c'est des smalls et sont grandes!Merci, jpense que je vais plutot leurs mettre du bag balm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites