arnaque 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je confirme, c'est bien large et medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Juste un mot pour vous dire que j'ai équipé mes 2 chiennes de bottes Ruffwear et que j'en suis très très contente; enfin des bottes efficaces qui ne prennent pas l'eau !Je mets également les chaussettes de la même marque histoire d'isoler encore plus les pattes.Elles chaussent vraiment grand par contre :- S pour la doberman (qui a pourtant de bonne pattes)- XXS pour la cocker (qui a des pattes d'ours)Bref, il faut vraiment bien les essayer avant de les acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hier j'ai su que j'allais avoir une paire de small pour partir le puppy une de mes amies les avait acheter et ils sont trop petit pour sa chienne donc je vais pouvoir pratiquer cet hiver et l'année prochaine lui en acheter a sa grandeur.Samedi on est allé marcher et je ne les avais pas mis a Sierra et après un moment elle ces mis a lever ces pattes à cause du sel ,elle est beaucoup moins tolérante qu'avant avec le sel .alors dimanche on a remis ça avec les ruffwears et c'était le bonheur.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moscou a perdu une botte dans la poudreuse...j'étais furieuse... les Ruffwear ne sont pas données.Si quelqu'un veut m'en vendre une d'occasion (ou neuve) à l'unité en taille S, cela ferait mon affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vas voir là: http://www.gear4dogs.com/ruffwear-grip-trex-new-singlesTu peux les acheter à l'unité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites