pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2008 :lol: à tousNous accueillons le 23 février 2008 un nouveau minou à l'association. Ce pépère à un oeil en moins et viens de la ???? de Roubaix dans le nord. Nous l'accueillons en FA et lui cherchons une adoption sympa.Vous pouvez cliquer sur ce lien pour voir sa bouille.http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/personne-ne-veut-de-moi-car-il-manque-un-oeil-roubaix-59-t141347.htm?highlight=personne+ne+veut+de+moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2008 Chti'mi est arrivé hier soir. Adorable chat roux et blanc très calin. Il faut que je lui fasse enlever es fils de son oeil fin de semaine prochaine ; il a déjà fait un petit tour du propriétaire ce matin mais je surveille car je ne veux pa qu'un matou lui mette un mauvais coup de patte à son oeil opéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est vraiment trop mimi. J'espère que tout ira bien pour lui maintenant... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est super joli oui j'espère sincèrement qu'il trouvera une super famille qui saura l'aimer comme il le mérite j'espère également que tout ira bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2008 JE peux vous dire que c'est une boule d'amour il est tout simplement SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah j'adore les boules d'amour grosses caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il demande des câlins et après le gros câmin il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est tout à fait comme Bibi alors. :D Pourrais-tu faire une petite photo de lui s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dès que je peux promis il y aura une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah oui vite la photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voilà pour notre Chtimi pas de chance la première opération a été mal faite. Et ce matin il a été à nouveau opéré de son oeil. Je suis vraiment contrariée d'autant plus que le pauvre pépère va devoir faire un ouveau séjour en cage de conval c'est pas le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh le pauvre minou j'espère qu'il ne souffre pas tiens nous au courant stp bonne soirée grosses caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai récupéré Chtimi il en a marre le pauvre retour à la cage de conval. L'opération s'est bien passé. Il a une collorette autour de la tête pour ne pas se gratter l'oeil. Il en a mare de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est normal qu'il en est marre de sa cage mais pour l'instant pas le choix hein tu as de la chance qu'il n'ôte pas sa colérette car moi certains de mes chats ne supportaient pas la colérette et l'enlevait grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui grosses caresses au minou. J'espère qu'il va vite s'en remettre. :D :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2008 SUJET VERROUILLE - le montant de la facture est atteint - merci à toutes et à tous pour votre aide Désolée de vous demander ça mais la véto qui devait a priori nous faire 50% de réduction a changé d'avis et nous applique uniquement 10%. Je suis donc obligé de faire un appel aux dons pour aider à payer les frais du vétérinaire (elle n'est pas prête de me revoir, je continuerai avec celui de Juvisy). Merci à tous pour votre aideLes chèques sont à envoyer à l'association animal ami 113 boulevard Henri Barbusse 91210 DRAVEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci à tous ceux qui ont donné un chèque pour participer à l'opération de Chtimi le montant à régler est atteint :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 28 février 2008 A ce jour, Où en etes vous avec ce petit minou sympathique ?Avec un ou deux yeux, les questions pertinentes qui ont étés posés restent les mêmes. Le chat vivra pareil puisque son caractère ne changera pas du fait de la perte de l'oeil. Donc Il faut effectivement savoir quel caractère il avec ses congénères, les autres races, plutôt appart ou maison avec jardin, plutôt câlin ou pas.Ici, en Indre et Loire, j'ai replacé un chat à trois pattes, un chat lui aussi dépourvu d'un oeil etc.Si je peux avoir une photo papier, âge, tat, vacc, stérilisé ou pas, alors surement ici il y aura des amoureux.Brenda Balityler BP 37130 LANGEAIS.Qui a payé la deuxième opé ? et combien? si ce n'est pas indiscret ?Brenda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors pour Chtimi c'est un chat hyper social et en demande permanente d'affection aussi bien avec l'humain qu'avec les autres chats. Il est très joueur, son oeil en moins ne le gène visiblement pas du tout. Il a un grand sens de la communication et fait lunanimité avec les personnes qui l'ont déjà cotoyé ces jours ci. Dès qu'il n'aura plus sa colerette je ferai une photo de Chtimi. Il est castré et a une puce électronique, il est vacciné. La facture a été avancé par moi même sur mon propre compte et grâce à un appel aux dons la totalité a été remboursée par des amis de l'association. Montant total 190 euro. C'est vrai que l'opération n'était pas prévue mais il y avait urgence dans la mesure où la première a été baclée : il restait un bout de paupière et le canal lacrymal, donc si rien n'avait été fait à temps il y avait un risque de surinfection. Voilà les nouvelles A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 29 février 2008 Catherine, vous savez que mon livre est destiné à récolter des fonds pour les associations comme la votre. Il permet aux acheteurs de partager un témoignage d'amour entre mon chien, moi et mon fils et de contribuer par la même a aider les assos. 9,50 euros + 2 euros de port. Déduction des frais réels, je vous reverse 3 euros par livre vendu. Pour ceux qui seraient interessés ?Peut être pouvons mettre en place une campagne, pour vous aider.Pour ce petit minou, envoyez moi en pièce jointe par mail une photo que je diffuserais sur mon blog et d'autres sites partenaires que je connais.Vous pouvez aussi m'envoyer les photos d'autres animaux a l'adoption avec descriptif si possible.Amitiés et bon courage.Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je vous enverrai une photo courant de semaine prochaine pour Chtimi. Pour les autres chats à l'adoption j'ai 2 adultes en situation d'urgence : Kaya et Tigri, leur histoire est sur le forum mais il faut que je demande à leur FA respective une photo à jour. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alors Chtimi commence très fort son laché de cage de conval : toujours aussi câlin et mignon. Pas de souci. Le seul ennui est que quand il est bien ennervé il pince les miches autres chats donc ça dégènère grave. Suis obligée de hurler pour calmer tout le monde et de placer Chtili 5 minutes dans la cage de conval le temps qu'il se calme. Ouah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2008 :lol: Premier week end de Chtimi en total liberté avec ses compagnons. Tout va bien il a la forme mais il joue un peu brusquement et ça ne plait pas forcément à ses copains. Petits coups de pattes et ça crache un peu, mais avec le temps il va finir par comprendre qu'il faut être un peu calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 LA photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la douceur meme ce matou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la dame qui l'a dans les bras va peut être l'adopter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oh il a l'air si tendre Qu'il est mignon. J'espère de tout cœur qu'il sera adopté. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Non seulement il a l'air tendre mais il est TENDRE c'est une boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il fait des ronrons tout le temps? :D Il a vraiment une bouille mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'espère que cet amour sera adopté, par cette dame ou quelqu'un d'autre de bien... Surtout, mets-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Lorène a écrit:Il fait des ronrons tout le temps? :D Il a vraiment une bouille mimi. ah oui c'est un vrai moteur (pas d'avion mais presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai de mauvaises nouvelles : j'emmne chtimi chez le véto tout à l'hure il est très mal et reste prostrer. Vu son parcours, c'estpeut être un truc qu'il a attrapper avant d'arriver. Je vous donnerai des nouvelles en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors, quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alors coryza très fort ... mais peut être autre chose on ne sait pas encore. Mais pour l'instant il en soin intensif à la maison avec antibio pour 8 jour. Il a 40° de fièvre le pauvre doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Notre petit Chtimi répond bien au traitement : il recommence à manger, à jouer et à faire des câlins. Super nouvelle il a une marraine : c'est la dame qui a payé les frais de sortie de la LPA de Roubaix pour Chtimie. Un grand merci à elle et un bisou de la part de Chtimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Suite des nouvelles de Chtilmi : je viens de découvrir qu'il a une faculté de récupération phénoménale. Il vient de faire sa première grosse connerie se soir ; heu la deuxième est en cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est-à-dire? Quelles bêtises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Première connerie : on vide le placard à vaisselle forcément ça casse la deuxième connerie j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hier soir Chtimi a voulu faire une bise à Titoune qu'il ne connaissait pas ... il s'est pris une de ces tartes !!!! le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pauvre Chtimi ... Au moins, il revient à la vie ! Bisous à lui :0022007: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Alalala Chtimi. Tiens un câlin pour te consoler :0022007: :0022007: :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Des nouvelles de Chtimi : tout va bien c'est un amour de câlins. Il a un fort tempérament. Quand ce n'est pas le moment des bisous monsieur gronde ou crache. Mais 2 minutes après il revient pour des caresses. Je vous l'ai dit je crois, il a une supere marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites