Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Balade en raquette avec lee-lou !

Messages recommandés

Ce matin je suis partie faire une petite promenade en raquette avec lee-lou !
Ont c'est bien amuser ! Lee-lou sentait les pistes de lièvres et courait partout comme une folle !
J'adore l'hiver ! coeur
Voici quelque photo ! Content















Retour au chalet !




Ont fait l'autruche !


Gros nez !








Prête a partir !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos.
On voit bien la joie de Lee Lou dans ses yeux.

wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo elle est vraiment délicat comme chienne.
Très jolie dans la neige

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai faillit aller en faire avec mes 2 bozo hier ..mais je doit d'abord les fatiguer un 15 minutes avant d'enfiler mes raquettes et d'avoir 2 husky atteler devant moi!!!

Vendredi prochain peut etre ....



Tres belle photos!!! Yesamouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là je la trouve tellement belle... J'aime son air raffiné qui la rend si féminine, elle à l'air rusé aussi!
Tes photos sont magnifiques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Content
C'est vrai qu'Elle est rusé !
Ça me fait penser, une fille dans ma classe a un chien qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a lee-lou sauf que la sienne elle a 4 ans, mais elle viennent toute les 2 de la spa !
Elle c'est une croisé husky Berger allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cest super beau ...j'ai fait le saut je me suis je vais regarder si on a des pro de la raquette ici et surprise plusieur lien.Mon chum vient de m'appeler il s'en va acheté des raquettes il veut en acheter aux enfants aussi...il fait 5 km de jogging par jour et la souvent cest pas ouvert car on est dans un rang on a une ferme et plein de terre et des bois alors il a décidé de se lancer la dedans...est -ce que tu as des conseils de raquettes car si je vois qu'ils aiment tous cela je m'équiperait ausii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes raquettes sont des Tubbs. Des petites raquettes d'aluminium polyvalentes. Légères et très confortables. Pour ceux qui pensent encore que la raquette est un sport de pépère, ben ils seraient surpris. Surtout quand on monte le mont St-Hilaire ou qu'on marche plusieurs km à St-Adolphe d'Howard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum m'a gâté cette année et m'a acheté celles-là:

http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442634128&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302726565&bmLocale=fr_CA

Super polyvalentes (mais pas les plus légères, par contre), elles peuvent même être utilisées en montée! En plus, ce qui est cool, c'est qu'on peut acheter une rallonge pour marcher dans la méga poudreuse! Je vais m'en servir en canicross avec Jake cette hiver (watch out les mollets à la fin de l'année!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum vient d'en acheté je crois des GV il m'a dit que c'etait la raquette compromis en la raquette de sentier et de montagne je crois...200$ il a même été acheté une lumière de front lol pour en faire ce soir hahah! et il en a cheté a mon garçon a 39.99$ s'il aime cela on va investir plus....

Gamine on peut en faire au mont st-hilaire ? on y a été souvent cet été le montée maislà je crois que j'irais sans les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo, ca donne envie de faire de la raquette mais à saint pierre et miquelon, pas un flocon en vue pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome975 a écrit:
superbe photo, ca donne envie de faire de la raquette mais à saint pierre et miquelon, pas un flocon en vue pour le moment


Wow t'es loin ?

Belle randonnée .....profites-en bien.... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gamine on peut en faire au mont st-hilaire ? on y a été souvent cet été le montée maislà je crois que j'irais sans les enfants...


Oui mais ça fait quelques années. Je te recommande de vérifier sur leur internet. C'est super si t'aimes travailler ton cardio. Pour les enfants en raquettes sur le mont St-Hillaire, je recommande d'attendre 9-10 ans pour aller dans les sentiers abrutes. Sinon je crois qu'il ya des petits sentiers en bas de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont 8 et 11 ans mais l'été ma fille (11ans) apres 10 minutes c'etait déja: on arrives-tu ! Evil

alors on se garde cette sortie de couple ! j'ai enendu parti du Mont Gleason aussi tantot...a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont 8 et 11 ans mais l'été ma fille (11ans) apres 10 minutes c'etait déja: on arrives-tu ! Evil

alors on se garde cette sortie de couple ! j'ai enendu parti du Mont Gleason aussi tantot...a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...