Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Est ce que c'est nous , ou???

Messages recommandés

Nous avons déménagé vendredi, et samedi SnowBall est allé sans faire exprès chez le voisin ( moment d'inatention de ma part et je savais pas que il manquait un bout de cloture .. ) ... Et le voisin est arrivé en disant que si il re voyait mon chien sur son terrain que il allait le tué a coup de bâton de base ball confus Disons que on est vite aller chercher des longes et rajoutés de la clotures ..

C'est tu nous ou bien le voisin est pas vraiment compréhensible du fait que nous venions d'arriver et que nous savions pas que il manquait un bout de cloture .. Je trouve que il est aller un peu fort là .... Je fais très attention habituellement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole que le monde est fou fou
Tuer un chien à coup de bate de baseball Simonac c'est un os** de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris J'pense que ton voisin a un sérieux problème doh Vous venez de déménager et c'est la 1ere fois que ça arrivait...qu'il se calme le pompon!!!

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y arrive quelque chose a Snow, je crois qu'il aurait une criss (désoler ses pour donner plus de punch hihi) de gang de LPD qui irait le voir... fâché2
Franchement pas de classe le bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
si y arrive quelque chose a Snow, je crois qu'il aurait une criss (désoler ses pour donner plus de punch hihi) de gang de LPD qui irait le voir... fâché2
Franchement pas de classe le bonhomme.


À coup de fusil certain Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yé pas bien votre ti monsieur le voisin ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Yé pas bien votre ti monsieur le voisin ! fou


en effet ..pi c'est pas snow qui va mordre quelqund hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire une plainte à la police pour une menace comme ça? Je le ferais en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On peut faire une plainte à la police pour une menace comme ça? Je le ferais en tout cas...


J'ai pensé la meme affaire !! surprisdohfranchement
Vonyons donc gériboire !! grrr2grrr2grrr2
Va falloir tu fasse plus attention !!
Ton vosiin ya pas de nerfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabouerre affraid sympathique avec les nouveaux venus celui-là Rolling Eyes

c'est arrivé ici, un boxer sur mon terrain (nouveaux arrivants sur la rue cet été) et depuis ce temps, je placote avec la fille, on s'est connus comme ça lol

le monde est fou pas à peu près, décourageant..... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant débile doh

C'est comme mon voisin qui dit assez fort à son petit fils de 6 ans : On va tirer le p'tit chien du voisin à la carabine s'il arrête pas de japper !
Crime, je jouais avec Stella dehors, elle était contente et jappait ! Il quand même loin de chez moi le voisin, il y a un bout de terrain de la ville et une piste cyclable entre les terrains... confus J'ai réussis à entendre, il doit avoir crier en plus doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai grandit avec un voisin qui détestais les enfants, ils nous menaçait, il nous volait nos jouet qui arrivait chez lui, ils nous traitait de nom ect... Si on marchais sur son gazon il appelait la police (et je n'exagère même pas!).

On a appris a vivre avec et à l'éviter, mon père avait rajouter une cloture par dessus la notre, on avait donc 12 pied de cloture et 5 ans plus tard il faisait une plainte à cause de la clôture non réglementaire, alors on a dû dire adieu a beaucoup de balle et ballon!!

La communication se faisait via la police, il l'envoyait chez nous pour des niaiseries et nous on la renvoyait chez lui pour des menaces à notre égard ect...

On était tellement heureux quand il est déménagé!!!!!

Je te souhaite que tu l'aille pogné dans une mauvaise journée et que ça va se replacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh boy !! J'imagine avec les jeux dans cours puis les jappement de joies de SnowBall !!! Rolling Eyesdohlaidchutspank





paixzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye !! doh
Méchant voisin, surtout que vous venez d'arriver doh
Je suis contente de pas avoir des voisins comme ça mdr Ici ont a tous des chiens pi ca arrive que ca jappe razz
Bonne chance avec ton nouveau voisin 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye Lermax , vous n'étiez pas chanceux surpris

En tuka sa risque pas de se reproduire , en tuka je vais faire tout pour Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On peut faire une plainte à la police pour une menace comme ça? Je le ferais en tout cas...


Je ferai pas de plainte car j'ai 4 chiens dont si la police s'en viens ici ben on est démasqué nous même hihi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il est vraiment accueillant ce voisin là !!! Crampé non sans rire là ...il lui manque beaucoup de chose dans sa vie cet homme là....et surtout dans sa tête. y me fait penser à un ancien voisin c'est pas après le chien qui criait mais après les enfants, il confisquait les ballons quand il tombait sur son terrain...en plus il a porté plainte à la police...... moi avec mon grand coeur, ben je n'avais pas porter plainte avant lui pour vol de jouet. La police m'a conseillé d'envoyer mes enfants jouer dans la cour de l'aréna...à 20 min à pied de chez moi. Heille ! j'ai acheté une maison avec un grand terrain pour avoir mes enfants chez moi ...

En tout cas, t'as bien fait de fermer la cloture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! ma fille (lermax) a parlé du voisin en même temps que moi Crampé faut croire qu'ils nous a tous très très marqué Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant malade!
Je sympathise vraiment. Pas drôle un fou furieux comme cela comme voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crime ! Une belle facon de dire la bienvenue aux nouveaux voisins..... fou

En plus vous venez d'enménager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf , méchant capoté

Mettons que moi je surveillerais mes chiens en titi pour ne pas qu'ils aillent là. Sinon ben sur ton terrain, ben il n'a rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups. je crois que ton voisin n'aime pas les chiens...
Dans ta situation, je crois que tu devrais peut etre avertir les policiers.. des fous il y en a partout..
S'il n'aime pas les chiens et qu'il est capable de te menacer de la sorte, il peut bien faire nimporte quoi...
foufoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnowBall a écrit:
Nous avons déménagé vendredi, et samedi SnowBall est allé sans faire exprès chez le voisin ( moment d'inatention de ma part et je savais pas que il manquait un bout de cloture .. ) ... Et le voisin est arrivé en disant que si il re voyait mon chien sur son terrain que il allait le tué a coup de bâton de base ball confus Disons que on est vite aller chercher des longes et rajoutés de la clotures ..

C'est tu nous ou bien le voisin est pas vraiment compréhensible du fait que nous venions d'arriver et que nous savions pas que il manquait un bout de cloture .. Je trouve que il est aller un peu fort là .... Je fais très attention habituellement ....


Et pourquoi le voisin voulait-il assassiner ton chien pour une seule visite sur son terrain?
En a-t-il peur?
Aurait-il des choses à cacher? genre serre hydroponique? Crampé
Des enfants à protéger de dangers imaginaires?

C'est curieux ce comportement aussi exacerbé vis-à-vis un nouveau voisin encore inconnu... pas gêné, le monsieur, il ne vous connait même pas encore, vous auriez pû être dans la police ou au contraire, parents avec des motards...
razz

Surveille Snowball, des fois que le voisin aurait des idées d'empoisonnement.... Shit

Y a du monde crétin partout.
Mais faut pas se laisser intimider. Sinon ces gens ambitionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
SnowBall a écrit:
Nous avons déménagé vendredi, et samedi SnowBall est allé sans faire exprès chez le voisin ( moment d'inatention de ma part et je savais pas que il manquait un bout de cloture .. ) ... Et le voisin est arrivé en disant que si il re voyait mon chien sur son terrain que il allait le tué a coup de bâton de base ball confus Disons que on est vite aller chercher des longes et rajoutés de la clotures ..

C'est tu nous ou bien le voisin est pas vraiment compréhensible du fait que nous venions d'arriver et que nous savions pas que il manquait un bout de cloture .. Je trouve que il est aller un peu fort là .... Je fais très attention habituellement ....


Et pourquoi le voisin voulait-il assassiner ton chien pour une seule visite sur son terrain?
En a-t-il peur?
Aurait-il des choses à cacher? genre serre hydroponique? Crampé
Des enfants à protéger de dangers imaginaires?

C'est curieux ce comportement aussi exacerbé vis-à-vis un nouveau voisin encore inconnu... pas gêné, le monsieur, il ne vous connait même pas encore, vous auriez pû être dans la police ou au contraire, parents avec des motards...
razz

Surveille Snowball, des fois que le voisin aurait des idées d'empoisonnement.... Shit

Y a du monde crétin partout.
Mais faut pas se laisser intimider. Sinon ces gens ambitionnent.



J'osais pas le dire.. mais vu que tu en parles..
Ca arrive regulierement, un peu de poison a rat dans une belle petite boulette de viande... maladegrrr2Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Eiram a écrit:
Yé pas bien votre ti monsieur le voisin ! fou


en effet ..pi c'est pas snow qui va mordre quelqund hihi


Oh non! Il est tellement doux ce chien..
Serieux votre voisin est vraiment stupid.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de l'intolérance partout !

Je ferais attention à ta place et j'appellerais aussi le police, si jamais (je ne te le souhaite pas) tu avais un chien empoisonné ou autre malade en ayant déjà avertit la police tu seras "protégé"...
Tu pourrais leur demander si il a le droit de te menacer aussi, sinon la prochaine fois (si il y en a une) qu'il te menace encore tu pourras dire que la police est au courant de ses menaces...

Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'irais voir le voisin et lui demanderais s'il a peur des chiens ou s'il ne les aime pas tout simplement ...peut-être aussi a t-il eu une mauvaise expérience avec les chiens et /ou les anciens voisins. Tu pourrais en profiter pour le rassurer en lui disant que tu t'occupes bien de ton chien et qu'il ne causera pas de problèmes.

Mon chum avait été assez bête avec le nouveau voisin qui venait nous annoncer qu'il avait fait l'acquisition d'un nouveau chien. Notre fille s'était fait mordre par le chien de l'autre voisin donc mon chum était "un peu" méfiant. Même moi, je ne l'avait pas reconnu, lui qui est habituellement si poil et gentil avec tout le monde..... doh

Peut-être aussi que c'est quelqu'un qui devrait habiter seul, loin de la civilisation parce qu'il n'aime pas le monde....mais, il est dans son droit d'avoir la paix chez lui......mais, il y a une façon d'agir.....c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...