Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Changer de nom!

Messages recommandés

Comme certain ont pu le lire, mister Moxie arrive chez moi dimanche! Yes

(Ca prend un émoticone qui danse de joie... sérieusement razz )

M'enfin, Moxie, en français, ça sonne fe-fille pas mal et c'est un garçon! La dame de Kiki Dog Rescue qui est venue me voir m'a dit que ça se fait, en genre 30 minutes, changer le nom d'un chien. À moins que je ne trouve quelque chose qui fitte parfait d'ici dimanche, je ne me casserai surement pas la tête... Mais avez-vous des idées? Mr.Red

Trois tites photos pour vous aider:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un faible pour Focus pour les chiens rouges. Focus ; foyer en latin (vous, son nouveau foyer) qui vient de la racine indo-européenne «brûler», comme le feu. En plus, pour un chien sportif, quoi demander de plus qu'un bon focus ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour Focus pour les chiens rouges. Focus ; foyer en latin (vous, son nouveau foyer) qui vient de la racine indo-européenne «brûler», comme le feu. En plus, pour un chien sportif, quoi demander de plus qu'un bon focus ? mdr



ah oui, il me fait aussi pensé a une creme brulé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour Focus pour les chiens rouges. Focus ; foyer en latin (vous, son nouveau foyer) qui vient de la racine indo-européenne «brûler», comme le feu. En plus, pour un chien sportif, quoi demander de plus qu'un bon focus ? mdr



ah oui, il me fait aussi pensé a une creme brulé Siffle


Aurais-tu faim, par hasard ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanickabandit a écrit:
il est très beau ton nouveau coco Content
es ce que tu veut un nom qui fini en xie ou??


Pas nécessairement puisque je vais travailler avec des bonbons pour qu'il comprenne rapidement que c'est payant qu'il réponde à son nouveau nom Content

Wow Focus! J'en reviens pas! La définition que tu viens de sortir est aussi awesome que le match parfait à cause du regard et du docus du chien comme tu l'as dit! amour Maryka : ta suggestion est bien meilleure que toutes celles de mes amies! C'est ma numéro uno! Yes

Moka j'adore! Simple, ça fitte avec sa couleur, sa petite bette... Et j'adore le café Moka! Tsé j'ai nommé mon Gecko Latté! Ce serait cute un Moka dans la maison! Yes En plus j'aime les noms qui sont reliés à de la bouffe Content Ca fitte dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lalune a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour Focus pour les chiens rouges. Focus ; foyer en latin (vous, son nouveau foyer) qui vient de la racine indo-européenne «brûler», comme le feu. En plus, pour un chien sportif, quoi demander de plus qu'un bon focus ? mdr



ah oui, il me fait aussi pensé a une creme brulé Siffle


Aurais-tu faim, par hasard ? Crampé



meme pas, mais je mangerai bien un ti sucré juste par gourmandise tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lalune a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai toujours eu un faible pour Focus pour les chiens rouges. Focus ; foyer en latin (vous, son nouveau foyer) qui vient de la racine indo-européenne «brûler», comme le feu. En plus, pour un chien sportif, quoi demander de plus qu'un bon focus ? mdr



ah oui, il me fait aussi pensé a une creme brulé Siffle


Aurais-tu faim, par hasard ? Crampé



Ahahahah en tout cas avec ses noms de Häagen Daz elle m'a donné faim Siffle J'ai été me chercher un fudge! Crampé Vive le jeu du colis!

EDIT : J'avais pas lu Daz! Fuck c'est nice ca aussi!!! Ok Daz et Focus sont mes premiers choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka, je trouve ça cute aussi, mais plus commun et moins recherché. Ça dépend du genre que tu aimes. Content

Quand je nomme quelqu'un (chien ou humain) ça DOIT avoir une signification pour moi... c'est presque une obsession mon affaire; Astro, Naboo et futur Cosmos. coeur

Edit: Je préfère X1000 Daz à Moka. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Moka, je trouve ça cute aussi, mais plus commun et moins recherché. Ça dépend du genre que tu aimes. Content

Quand je nomme quelqu'un (chien ou humain) ça DOIT avoir une signification pour moi... c'est presque une obsession mon affaire; Astro, Naboo et futur Cosmos. coeur


Ben mon copain et moi, la première chose que je lui ai offert à part une bière, c'est d'la Häagen Daz! Alors Daz ca fitterait râre! C'est comme un running gang entre lui et moi en plus! On adore ça!

Mais la... on vas-tu avoir faim à toutes les fois qu'on lui parle? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Maryka a écrit:
Moka, je trouve ça cute aussi, mais plus commun et moins recherché. Ça dépend du genre que tu aimes. Content

Quand je nomme quelqu'un (chien ou humain) ça DOIT avoir une signification pour moi... c'est presque une obsession mon affaire; Astro, Naboo et futur Cosmos. coeur


Ben mon copain et moi, la première chose que je lui ai offert à part une bière, c'est d'la Häagen Daz! Alors Daz ca fitterait râre! C'est comme un running gang entre lui et moi en plus! On adore ça!

Mais la... on vas-tu avoir faim à toutes les fois qu'on lui parle? hum...


Fais toi une liste et quand tu vas l'avoir, tu vas voir celui qui fitt le plus avec ton futur pou. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Syrianne a écrit:
Maryka a écrit:
Moka, je trouve ça cute aussi, mais plus commun et moins recherché. Ça dépend du genre que tu aimes. Content

Quand je nomme quelqu'un (chien ou humain) ça DOIT avoir une signification pour moi... c'est presque une obsession mon affaire; Astro, Naboo et futur Cosmos. coeur


Ben mon copain et moi, la première chose que je lui ai offert à part une bière, c'est d'la Häagen Daz! Alors Daz ca fitterait râre! C'est comme un running gang entre lui et moi en plus! On adore ça!

Mais la... on vas-tu avoir faim à toutes les fois qu'on lui parle? hum...


Fais toi une liste et quand tu vas l'avoir, tu vas voir celui qui fitt le plus avec ton futur pou. coeur


Bonne idée!
Je vais y penser demain aussi! Content Alors à date les nominés sont:

Focus ; Ses yeux, le nouveau foyer, ça a tout de suite sonné "passion" à mes oreilles... Ca a une très belle signification pour moi alors je le garde!
Daz ; parceque le nom fitte avec très bien, avec ses couleurs et son style et que ça a son petit bout d'histoire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Daz et Focus bravo J'aurais bien de la difficulté à choisir entre les deux!

J'espère que tu vas nous bombarder de photos quand il va arriver chez toi dimanche!! Oublie pas de recharger les piles de ton appareil clin d'oeil

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien le mot Focus

mais comme ca peut etre utiliser comme un commandement, je choisirai un autre nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
jaime bien le mot Focus

mais comme ca peut etre utiliser comme un commandement, je choisirai un autre nom


Pas fou ça! hum...

leica : Certain que je vous bombarde! Maudit que j'aimerais avoir un meilleur appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Lalune a écrit:
jaime bien le mot Focus

mais comme ca peut etre utiliser comme un commandement, je choisirai un autre nom


Pas fou ça! hum...

leica : Certain que je vous bombarde! Maudit que j'aimerais avoir un meilleur appareil!


Ben suffit d'utiliser un autre mot. Crampé

C'est comme Fix, le PRT d'Élie, moi ça veut dire «fixe moi», mais elle, elle doit utiliser check, watch, regarde, ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
c'est quel race ?? on dirait un peu de berger Asutrlaien ?? gêné

il est mignon!!!


C'est un Aussie Content Mais pour ce qui est de la couleur hum... Ya l'aire d'un mélange bringé et rouge merle. J'pense pas qu'il soit dans les standarts!

Maryka : Ouain pis j'réalise que j'ai jamais demandé "Focus" alors au fond! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Comme certain ont pu le lire, mister Moxie arrive chez moi dimanche! Yes

(Ca prend un émoticone qui danse de joie... sérieusement razz )

M'enfin, Moxie, en français, ça sonne fe-fille pas mal et c'est un garçon! La dame de Kiki Dog Rescue qui est venue me voir m'a dit que ça se fait, en genre 30 minutes, changer le nom d'un chien. À moins que je ne trouve quelque chose qui fitte parfait d'ici dimanche, je ne me casserai surement pas la tête... Mais avez-vous des idées? Mr.Red

Trois tites photos pour vous aider:







Dommage pour une fois qu'un chien a un nom hors du commun....... :985:

C,est plus mâle que Dixie et Bixie, t'sé les ptits souris (qui étaient des mâles) ....mais tu es sans doute trop jeune pour te souvenir d'elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tobrouk : C'est que tout le monde dit "elle" depuis que j'ai commencé les procédures d'adoption loll! J'suis comme tannée!

Eiram : WOOHOO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le commandement focus, moi je dit fix, alors pas de problème avec focus, mais tk moi j'aime pas pour un nom de chien et comme déjà dit Moka c'est archi ordinaire et tu va en rencontrer PARTOUT où tu va.

Pour des idées je sais pas, moi je trouve qu'il a une face à Surprise lol, mais 3 syllabe j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh... je me lance ......

gêné CRUNCHY ! gêné


On dirait des brisures de caramel sur son poil ! Vous voyez le sens !! franchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Euuuh... je me lance ......

gêné CRUNCHY ! gêné


On dirait des brisures de caramel sur son poil ! Vous voyez le sens !! franchementmdr


Ahahahah! Mon chum adooore les Crunchy! Crampé Par contre j'sais pas, j'me vois pas dire ça a longueur de journée!

Alors je reste avec Focus et Daz!

Woohoo Melane!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou simplement l'appeler Häagen ! Puis quand tes facher tu dis HÄagen Daz ! Puis la dans ta tete tu va faire !! Haaaaa... mmmmm puis tu voir regarder ton beubé a 2 pattes puis tu va y faire de l'oeil ! CrampéCrampéCrampéCrampé S'tu pas pire ca !!?!?!? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Focus, je trouve que ça fitte tellement avec la race et en plus avec la signification.... c'est vraiment intéressant! Pour ce qui est de Daz, j'aime beaucoup (c'est le nom de la grand-maman de mon chien Content ) mais je trouve justement que ça fitte plus avec un husky Siffle Anyway, les 2 sont jolis, mais je préfère Focus :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Ou simplement l'appeler Häagen ! Puis quand tes facher tu dis HÄagen Daz ! Puis la dans ta tete tu va faire !! Haaaaa... mmmmm puis tu voir regarder ton beubé a 2 pattes puis tu va y faire de l'oeil ! CrampéCrampéCrampéCrampé S'tu pas pire ca !!?!?!? mdr


CrampéCrampéCrampé

Son tit surnom Daz, son nom complet Häagen Daz kin! Foutue bonne idée ça! C'est qu'il va être pourri gâté et couvert de bisous avec un nom de même! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Tobrouk : C'est que tout le monde dit "elle" depuis que j'ai commencé les procédures d'adoption loll! J'suis comme tannée!

Eiram : WOOHOO!




Ben comment tu penses que je me sentais avec un nom comme TOBROUK...........personne ne savait si mâle ou femelle ????

Car c'est un nom de ville :985:


Monxie c'est le petit frére de DIXIE et BIXIE !!!!!!!!!! YesYesYes


T'as pas compris ma blague..... t'es trop JEUNE!!!!!!!! HIHIHIHI!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Focus! Je me cherchais un nom de ce genre pour une bull terrier, mais je n'en n'ai pas trouvé, et finalement, la petite bulette que j'ai n'est pas complètement à moi et a déjà un nom! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pas plus de suggestions?
M'sieur Moxie arrive dimanche! mdr

Tobrouk : Tit frère de Bixie en tout cas, ça, j'ai pas de misère à comprendre! Crampé Mais tsé... Bixie encore la ça sonne plus mâle que Moxie! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Focus et Daz! Content

J'aime beaucoup Focus, parce que je trouve que ça fitte vraiment bien avec la race, mais Daz comme surnom pour Häagen Daz, j'adoore! Yes

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ce p'tit poux chez vous, quelle bonne nouvelle! bravothumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas ben ben inspirée, désolé!

J'ai Manolo éternellement dans la tête...

Kiko (tsé, la marque Kikkoman qui fait les trucs asiatiques? mdr ), Julius, Nino, Sasha (mais y'a bien des gens qui donnent ce prénom à des femelles, alors ça t'aide pas beaucoup), Seth, Jake ( razz full masculin, mais tu cours le risque que le trois quart des gens le prononce Jack Rolling Eyes ), Amon, Aziz, Malik, Aren, Nehru, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...