Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Crue

Messages recommandés

Pour les membres qui ont de petits chiens, crime ou placez vous vos chiens pour qu'ils mangent leur cru???

Pucci va dehors l'été, mais l'hiver ça devient un problème pour moi.

J'ai essayé le portique, elle regarde a travers la vitre avec son os dans le gueule mais ne le mange pas....

J'ai essayé la salle de bain, mais elle gratte dans la porte, je crois que c'est parce qu'elle ne nous voit pas.

La cage comme elle n'en a jamais eu, elle ne veux rien savoir de ça non plus.

Peut-être pourrais-je essayer un genre d'enclos, en tout cas avez vous quelques suggestions a me faire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tapis à 3$ pour les bottes d'hiver ...
certains le font dans la cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosco a sa place à l'intérieur et ne promène pas sa bouffe, donc je nettoie la zone par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurait tendance à promener sa bouffe? C'est certain que vu qu'elle protège sa nourriture, c'est moins simple... Chez nous, ils ont apprit à manger près de leur bol, sinon la bouffe disparaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira a sa couverte dans la cuisine (plancher en céramique) et il n'a pas le droit de transporter sa nourriture ailleurs. ça fonctionne assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bien simple avec Théo : comem Jaelle a mentionné, lorsqu'il s'en allait de son tapis (un vieux tapis cheap dont je me servais pour les repas de cru tel que le poulet) je remettais le morceau la. Après 2 essais à le sortir *OUT*! Il perdait son poulet un tit moment. Puis je lui redonnait sur le tapis. 2 jours a manger du cru et il le mangeait a la bonne place par lui-même tout simplement! Chez nous c'est "laissez-moi vous assigner une table Moooonsieur!" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Chez nous c'est "laissez-moi vous assigner une table Moooonsieur!" Crampé


CrampéCrampé Elle est bonne celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paddington qui fait 20lbs, dehors! Jessie, 9lbs.. dans sa cage!
J'enlève sa couverture et je désinfecte après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour toutes vos réponses, c'est génial

J'ai acheté chez Heidi un tapis pour le cru, mais oui Jaelle Pucci a tendance a promener sa bouffe, mais je crois bien que je vais y aller avec la suggestion de Cybermyriam je vais aller dans la salle de bain et rester avec elle, c'est une bonne idée car Mlle mange quand même assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux Noisette mange directe à terre et je passe le swiffer après.......
Ben non, en fait je lui donne sa bouffe DANS LE BOL pis miss la fout à terre parce que c'est pas à son goût manger dans le bol razz
Elle la vire dans tous les sens pis pousse son plat pis vire de bord tellement que je serais quaisement mieux de lui mettre directe à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...