Saya-Lena 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ce matin jouons dans la neige mais avant de jouer petite promenade en 4 roues avec papa Elle grandit vite vite...23.8 lbs aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aurais bin voulu voir ça a matin la petite promenade en 4 roue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ses ben beau cette couleur la. on en voit pas souvent des bringé foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est ben cute la Lena. Elle semble aimer la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très belles photos! Elle tripe pas mal fort dans la neige! Elle a une très belle ligne de dos!Elle va avoir de la babine la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ooh quelle est belle la fleur la cherchais je pense haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La photo avec papa...quelle face magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hooo ... ele est vraiment jolie cette cocotte!!! Tres beau Boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Belle toutoune WOW ! Je veux des photos plus souvent!!! Lyndab,mon beau-père adore tes chiens.! Il veut un boxer depuis si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lyndab a écrit:Très belles photos! Elle tripe pas mal fort dans la neige! Elle a une très belle ligne de dos!Elle va avoir de la babine la petite!hi hi hi ouais plein de babine a bec je la trouve tellement belle , je connais pas trop le standard des boxer, mais selon moi Lena est la plus belle que j'ai jamais vu et pas juste parce que je l'aime là!!!!Tk tu fais de vraiment beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ta cousine Xora te trouve très mignonne...c'est sûrement de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Saya-Lena a écrit:si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Bien, il y a l'Anse St-Jean et Baie-St-Paul cette été ..... C'est pas si loin, ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Saya-Lena a écrit:si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Bien, il y a l'Anse St-Jean et Baie-St-Paul cette été ..... C'est pas si loin, ça se fait bien pas si loin ? c'est à 8 hre de chez nous ça Baie-St-Paul !!!! on va oublié la compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Saya-Lena a écrit:si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Bien, il y a l'Anse St-Jean et Baie-St-Paul cette été ..... C'est pas si loin, ça se fait bien je sais pas tu t'imagine c'est où chibougamau, mais je pense que t'es loin de la vérité c'est très loin l'anse st-jean et baie st paul mais bon c'est pas grave, Lena a été acheter en tant que pet et son championnat ne nous apporterais pas grand chose a part nous ruiner en frais de transport et d'hotel . Elle est notre championne pareille Et puis avec Pepper pas sûre que j'ai envie de vivre avec une femelle entière il vire complètement fou, il est complètement insuportable, pleure jappe, ne pense qu'à la femelle tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Lermax, je sais c'est ou Chiboum, j'ai une amie qui vient de là Mais bon, moi qui vient de Baie-Comeau, faire 6 ou 8 heures c'est pas loin .... Mais encore là, faut avoir envie de le faire. Mais bon, je disais ça parce que ta mère disait que si elle n'était pas si loin le show l'intéresserai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Lermax, je sais c'est ou Chiboum, j'ai une amie qui vient de là Mais bon, moi qui vient de Baie-Comeau, faire 6 ou 8 heures c'est pas loin .... Mais encore là, faut avoir envie de le faire. Mais bon, je disais ça parce que ta mère disait que si elle n'était pas si loin le show l'intéresserai ..... vous me faites rire les filles c'est pas l'envie qui manque, c'est les moyens $$ et la distance n'aide en rien Pour moi faire 4 hres de route ça va bien, 6 hres c'est plus difficiles, physiquement. J'aurais quand même bien aimé le faire au moins 1 fois, mais c'est vrai que les chalelurs avec Pepper, je veux pas vivre ça Pour ceux qui peuvent vivre l'expérience du show et bien BRAVO et FÉLICITATION, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est rare que je vais dire ça pour un boxer mais je la trouve très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Lermax, je sais c'est ou Chiboum, j'ai une amie qui vient de là Mais bon, moi qui vient de Baie-Comeau, faire 6 ou 8 heures c'est pas loin .... Mais encore là, faut avoir envie de le faire. Mais bon, je disais ça parce que ta mère disait que si elle n'était pas si loin le show l'intéresserai .....ouin bin pour le monde en général 8h de route c'est LOIN, déjà pour la majorité du monde faire 4h de route c'est très loin. On l'aurais fait pour le fun si on aurait été plus proche, mais investir 1000$ par show pour le fun bin non ce n'est pas accessible pour nous. Vouloir être éleveur ce serait autre chose, mais dépensé des milliers de dollars juste pour le fun, nous on y voit pas l'intérêt. Et ça c'est sans compter qu'il faudrait engager un manieur, parce que les cours de maniement ne sont pas accessible pour nous! Ect...Merci gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si non tu fait du show en spécial Altered comme moi les chiens ne sont pas intact, tu en 2 fois par an environs selon les spécialités ...L'anse St-Jean de chez moi c'est 1:20 ... donc c'est à 5:30 de chez Lermax, sa se fait bien!!! Mais c'est le seul show quis e fait bien pour vous et Trois-Rivieres - Québec qui doit se faire tout de meme ...moi le plus loin que je vais s'est en Ontario "Longseault-Kingston" qui est 7 heures de routes environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:si non tu fait du show en spécial Altered comme moi les chiens ne sont pas intact, tu en 2 fois par an environs selon les spécialités ...L'anse St-Jean de chez moi c'est 1:20 ... donc c'est à 5:30 de chez Lermax, sa se fait bien!!! Mais c'est le seul show quis e fait bien pour vous et Trois-Rivieres - Québec qui doit se faire tout de meme ...moi le plus loin que je vais s'est en Ontario "Longseault-Kingston" qui est 7 heures de routes environs oui y reste toujours ça lol, si on veux vraiment en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites