Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Lena

Lena dans la neige

Messages recommandés

Ce matin jouons dans la neige Crampé
mais avant de jouer petite promenade en 4 roues avec papa Crampé















Elle grandit vite vite...23.8 lbs aujourd'hui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos! Elle tripe pas mal fort dans la neige!
Elle a une très belle ligne de dos!
Elle va avoir de la babine la petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Très belles photos! Elle tripe pas mal fort dans la neige!
Elle a une très belle ligne de dos!
Elle va avoir de la babine la petite!


hi hi hi ouais plein de babine a bec razz je la trouve tellement belle amour , je connais pas trop le standard des boxer, mais selon moi Lena est la plus belle que j'ai jamais vu amourcoeur et pas juste parce que je l'aime là!!!!

Tk tu fais de vraiment beau chien bravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cousine Xora te trouve très mignonne...c'est sûrement de famille clin d'oeil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saya-Lena a écrit:
si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Siffle
Bien, il y a l'Anse St-Jean et Baie-St-Paul cette été ..... C'est pas si loin, ça se fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Saya-Lena a écrit:
si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Siffle
Bien, il y a l'Anse St-Jean et Baie-St-Paul cette été ..... C'est pas si loin, ça se fait bien


pas si loin ? Siffle c'est à 8 hre de chez nous ça Baie-St-Paul !!!! Crampé on va oublié la compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Saya-Lena a écrit:
si on ne demeurait pas si loin, ça aurait été vraiment l'fun lui faire gagner un championnat Siffle
Bien, il y a l'Anse St-Jean et Baie-St-Paul cette été ..... C'est pas si loin, ça se fait bien


je sais pas tu t'imagine c'est où chibougamau, mais je pense que t'es loin de la vérité CrampéCrampéCrampé c'est très loin l'anse st-jean et baie st paul CrampéCrampéCrampé

mais bon c'est pas grave, Lena a été acheter en tant que pet et son championnat ne nous apporterais pas grand chose a part nous ruiner en frais de transport et d'hotel Crampé . Elle est notre championne pareille razz

Et puis avec Pepper pas sûre que j'ai envie de vivre avec une femelle entière affraid il vire complètement fou, il est complètement insuportable, pleure jappe, ne pense qu'à la femelle tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lermax, je sais c'est ou Chiboum, j'ai une amie qui vient de là clin d'oeil
Mais bon, moi qui vient de Baie-Comeau, faire 6 ou 8 heures c'est pas loin .... Mais encore là, faut avoir envie de le faire. Mais bon, je disais ça parce que ta mère disait que si elle n'était pas si loin le show l'intéresserai .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Lermax, je sais c'est ou Chiboum, j'ai une amie qui vient de là clin d'oeil
Mais bon, moi qui vient de Baie-Comeau, faire 6 ou 8 heures c'est pas loin .... Mais encore là, faut avoir envie de le faire. Mais bon, je disais ça parce que ta mère disait que si elle n'était pas si loin le show l'intéresserai .....


Crampé vous me faites rire les filles Crampé c'est pas l'envie qui manque, c'est les moyens $$ et la distance n'aide en rien Crampé

Pour moi faire 4 hres de route ça va bien, 6 hres c'est plus difficiles, physiquement. J'aurais quand même bien aimé le faire au moins 1 fois, mais c'est vrai que les chalelurs avec Pepper, Snif je veux pas vivre ça

Pour ceux qui peuvent vivre l'expérience du show et bien BRAVO et FÉLICITATION, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je vais dire ça pour un boxer mais je la trouve très féminine amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Lermax, je sais c'est ou Chiboum, j'ai une amie qui vient de là clin d'oeil
Mais bon, moi qui vient de Baie-Comeau, faire 6 ou 8 heures c'est pas loin .... Mais encore là, faut avoir envie de le faire. Mais bon, je disais ça parce que ta mère disait que si elle n'était pas si loin le show l'intéresserai .....


ouin bin pour le monde en général 8h de route c'est LOIN, déjà pour la majorité du monde faire 4h de route c'est très loin. On l'aurais fait pour le fun si on aurait été plus proche, mais investir 1000$ par show pour le fun bin non ce n'est pas accessible pour nous. Vouloir être éleveur ce serait autre chose, mais dépensé des milliers de dollars juste pour le fun, nous on y voit pas l'intérêt. Et ça c'est sans compter qu'il faudrait engager un manieur, parce que les cours de maniement ne sont pas accessible pour nous! Ect...



Merci gin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non tu fait du show en spécial Altered comme moi Content


les chiens ne sont pas intact, tu en 2 fois par an environs selon les spécialités ...



L'anse St-Jean de chez moi c'est 1:20 ... donc c'est à 5:30 de chez Lermax, sa se fait bien!!! Mais c'est le seul show quis e fait bien pour vous et Trois-Rivieres - Québec qui doit se faire tout de meme ...



moi le plus loin que je vais s'est en Ontario "Longseault-Kingston" qui est 7 heures de routes environs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
si non tu fait du show en spécial Altered comme moi Content


les chiens ne sont pas intact, tu en 2 fois par an environs selon les spécialités ...



L'anse St-Jean de chez moi c'est 1:20 ... donc c'est à 5:30 de chez Lermax, sa se fait bien!!! Mais c'est le seul show quis e fait bien pour vous et Trois-Rivieres - Québec qui doit se faire tout de meme ...



moi le plus loin que je vais s'est en Ontario "Longseault-Kingston" qui est 7 heures de routes environs Content



oui y reste toujours ça lol, si on veux vraiment en faire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...