Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Le p'tit nouveau! (16 photos!) - (+15 photos page 2!)

Messages recommandés

Ça se passe tellement A1 :)

Mon copain est FOLLEMENT en amour avec. Il l'aime comme ça se peut pas!
Alors lui et Théo s'entendent bien, il a un très bon caractère, une bonne énergie, une excellente Switch à off dans la maison! Pis moi? Ben moi je sais que c'est MON chien! J'suis TRÈS heureuse! Il est super! Gentil, enjoué, cute comme ça ne se peut pas, obéissant! TROP PARFAIT!

Bienvenue à Moxie aka Mox pour le moment clin d'oeil









J'veux la baballe moi 'si!





Mes amoureux!





Théo le colleux!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et toi, ont aime définitivement les mêmes races mdr
Il est vraiment beau! J'aime le fait qu'il soit completement rouge merle, pas de blanc ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww c'est l'fun que tout ce passe bien!

Il est tellement beau! Quand je vois un Aussie, j'ai toujours envie de prendre une poignée d'amour dans leur foufounes poilu!

Et que dire de Théo, on dirait qu'il sourit toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton nouveau chien Syrianne et avec Théo, c'est un bon duo que tu as là Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark Paradise : Je sais caline je bave presque littérallement sur mon clavier quand tu postes des photos mdr

LittleCaro : L'inoubliable sourire à Théo oui Content Qu'il est charmant mon ainé!

Merci pour tout les beaux compliments! J'vais essayer de pas tout lui dire en même temps! J'veux pas qu'il s'enfle la tête non plus! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleCrampéCrampé

S'tu moi ou.. ta une tendance a avoir tes animaux tout la meme couleur et des noms tous dans les " L" & " M" !! hum...

- Limo
- Mary
- Latté
- Moxie

Juste toi et Théo ! Encore la ca se suit ! dohSiffle Hiihihi a moi tu peux rien me cacher !! MOuahahahah.. C'est facile de sentir ta vibe ! clin d'oeilCâlins J'aime ca ! On peut tu dire té une fille constente !!! mdrMr.Red Moi qui disais que tu aurais pu appeler Théo Snake !! :985:

- Syrianne
- Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge pour son pelage .....le rouge pour ces yeux ......quelle couleur les yeux ?

T'sune blague ! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
SiffleCrampéCrampé

S'tu moi ou.. ta une tendance a avoir tes animaux tout la meme couleur et des noms tous dans les " L" & " M" !! hum...

- Limo
- Mary
- Latté
- Moxie

Juste toi et Théo ! Encore la ca se suit ! dohSiffle Hiihihi a moi tu peux rien me cacher !! MOuahahahah.. C'est facile de sentir ta vibe ! clin d'oeilCâlins J'aime ca ! On peut tu dire té une fille constente !!! mdrMr.Red Moi qui disais que tu aurais pu appeler Théo Snake !! :985:

- Syrianne
- Théo


Ahahah! Crampé

Mais le pire, j'fais pas exprès! Limonade c'était son vrai nom en arrivant et Moxie aussi! Mais j'avoue que je sonne Thématique en torieux vu de même! Mon chum aime pas Daz! Mox moi j'aime pas ben ben! Je nous donne jusqu'à demaine pour prendre une décision pour son nom! On va peut-être casser la routine! Siffle

Tobrouk : Couleur "Flash-d'appareil-merdique-rouge" Crampé
Prendre une photo de jour m'aidera a vous montrer ses beaux yeux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton p'tit nouveau
Je suis contente pour toi que ça aille bien avec Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooon, la belle face à "Frisbee?" à Théo!!! Je l'adore ton Théochou! Loulou me fait la même face pour aller "play in the schnee". Il m'a gossé tout l'après-midi pour sortir jouer même s'il est parti pendant trois heures avec son promeneur aujourd'hui et il me faisait exactement cette face là. "Mommy play? Play!", "Va te coucher, le clébard, je travaille..." "Play, mommy! Play!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Hoooon, la belle face à "Frisbee?" à Théo!!! Je l'adore ton Théochou! Loulou me fait la même face pour aller "play in the schnee". Il m'a gossé tout l'après-midi pour sortir jouer même s'il est parti pendant trois heures avec son promeneur aujourd'hui et il me faisait exactement cette face là. "Mommy play? Play!", "Va te coucher, le clébard, je travaille..." "Play, mommy! Play!"


CrampéCrampéCrampé

Je trouve Moxie têteux à côté de Théo! Théo a une face de "ON ZOOOUUUE!" pis Mox lui? "Muuuu.... mmmaaammaaannn.... muuuu!" Avec ses tits yeux de pitié!

Mais ils en ont profité! Crois-moi! J'vous l'avait dit que j'vous bombarderait hein?









Mais qu'est-ce qu'il fait? En tout cas, Théo surveille les opérations!







Il a retrouvé une baballe dans ce blizzard doh



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...