Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toscane01

J'ai un Husky dans le corps d'un Aussie!

Messages recommandés

Bref... tout ça pour dire que Toscane ma petite Aussie de 5 mois ADORE la neige... et quand je dis adore la neige elle ADORE!! J'ai jamais vue un chien aimer autant l'hiver!!

Elle serait toujours rendu dehors et quand je la sors... j'ai jamais vue un chien aussi heureux!!
Je lui lance de la neige dessus... elle en redemande! Elle adore attraper les mottes de neige!! (j'espère qu'elle va faire pareil avec les frisbee plus tard hahaha)
On dirait qu'elle est anti-froid!! Elle se couche dans la neige sans problème et elle n'a pas de poil sur le ventre!! surpris
Elle pourrait rester facilement 1h dehors sans avoir froid alors que notre Lhassa Apso qui a plus de poil elle est déjà gelée même pas 5 minutes après avoir sortie !!

Suis-je la seule qui a un chien qui aime autant la neige?
Mais bon comme on dit tel maître tel chien... J'adore la neige aussi et ma saison préférée est l'hiver... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella, mon pinscher, adoooooore aller courir dans la neige, elle pourrait continuer de jouer dehors au moins 2h tandis que moi, je gèle doh

Ce qui est étrange, c'est qu'elle a pas autant de poil qu'un aussie, elle Crampé Je ne lui mets pas de manteau, rien. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosco ne fait que demander la porte l'hiver, il court ou sinon se couche simplement dans la neige. On dirait que cela le rafraichit. C'est sur qu'il est poilu mais de la a rester coucher 2h00 dehors, je panique avant lui et je le fais rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Rosco ne fait que demander la porte l'hiver, il court ou sinon se couche simplement dans la neige. On dirait que cela le rafraichit. C'est sur qu'il est poilu mais de la a rester coucher 2h00 dehors, je panique avant lui et je le fais rentrer.



Méchante job de mottons de neige ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
tarawillow a écrit:
Rosco ne fait que demander la porte l'hiver, il court ou sinon se couche simplement dans la neige. On dirait que cela le rafraichit. C'est sur qu'il est poilu mais de la a rester coucher 2h00 dehors, je panique avant lui et je le fais rentrer.



Méchante job de mottons de neige ......


Avec un séchoir c'est plus d'une heure pour enlever la neige!!! Mais bon ca le rends heureux, comment résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper et Lena aiment beaucoup la neige, ils y restent en masse pour jouer et dans la cours pas de linge a moins qu'on sorte pour 1h00 1h30 là

Kimo il faisait une dépression l'été et l'hiver c'était le plus heureux au monde!!!! Fallait l'attiré avec des gâteries pour le faire entré Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il neige comme aujourd'hui, le Saint-Bernard en Capi ressort X10! razz Il adore escalader la neige et sauter dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignonne, la photo. :)

Ma Luna vire totalement folle quand il y a de la neige. Elle saute dans les bancs de neige qui sont plus hauts qu'elle et après elle se déplace en bondissant comme un lapin... Elle aime aussi s'arrêter de marcher pour s'enfoncer la tête dans la neige... L'hiver va être long. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta cocotte super qu'elle aime autant la neige. Ça me manque parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta cocotte super qu'elle aime autant la neige. Ça me manque parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos!amour
Je suis mélangé, Toscane n'était pas un Aussie rouge confus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Balzac trip aussi avec la neige cest fou :P
il saute tête premier en jappant dans tout mes tas de neige que je pellete lol .. il même jusqu’à sauter directe dans ma grosse pelle pour en avoir plus lol

il veu attraper toute la neige que ont lance et capote de quil vois les enfants ou les pti voisin jouer dehors IL VEU Y ALLER AUSSI! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Husky sont completement débile qui m'en pompe l'air ....

il y 2 fils qui se touche quand il y a de la neige fou

Et s'en blesse tellement ils sont mongole, saute du patio, saute par dessus les garde corps, se pitch partout sans réfléchir ... Je dois sans cesse les arreter lors des premieres neige, l'an passé ils ont fait ca et encore cette année ...


La premeire neige l'an passé les chiens ont boité pendant quelques jours .... et encore cette années .... fou


Les ballades deviennent un Sports Extreme .... ils croient que je suis un traineau .... franchement



Sérieux ... S'ils continuent comme ca ils vont réussir a me faire "hair" les premeire neige .... bouh


C'est ca un vrai Husky qui voit la neige .... Donc ton berger Australein n'est pas un husky ... juste un chien qui aime la neige Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo aime la neige mais il ne capote pas autant que Moxie qui a compris que : "fouiller dans la neige = trouver des trésors!"

*fouine fouine*


*fouine fouine*


<Son du jeu Zelda lorsqu'on découvre un item> UNE BALLE!


Aujourd'hui il a retrouvé un balais, 2 sacs vidanges remplis de branches Rolling Eyes Maman le laissera clairement jamais sortir tout seul celui la! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mes Husky sont completement débile qui m'en pompe l'air ....

il y 2 fils qui se touche quand il y a de la neige fou

Et s'en blesse tellement ils sont mongole, saute du patio, saute par dessus les garde corps, se pitch partout sans réfléchir ... Je dois sans cesse les arreter lors des premieres neige, l'an passé ils ont fait ca et encore cette année ...


La premeire neige l'an passé les chiens ont boité pendant quelques jours .... et encore cette années .... fou


Les ballades deviennent un Sports Extreme .... ils croient que je suis un traineau .... franchement



Sérieux ... S'ils continuent comme ca ils vont réussir a me faire "hair" les premeire neige .... bouh


C'est ca un vrai Husky qui voit la neige .... Donc ton berger Australein n'est pas un husky ... juste un chien qui aime la neige Mr.Red


J'approuve!!! Mon chien devien fou, là. C'est l'enfer le sortir avant de partir pour mes cours, j'arrive en retard parce que Monsieur fait des conneries, saute comme un malade, n'écoute plus... En plus la journée de la première neige il est sorti pendant 3 heures avec Jay le promeneur de chiens et il a quand même passé l'après-midi à m'harceler pour aller jouer pendant que j'essayais de faire mon travail de session pour un cours... La je m'en vais secourir ma pauvre auto qui est sous un banc de neige et je pense qu'il va sortir faire la job avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mes Husky sont completement débile qui m'en pompe l'air ....

il y 2 fils qui se touche quand il y a de la neige fou

Et s'en blesse tellement ils sont mongole, saute du patio, saute par dessus les garde corps, se pitch partout sans réfléchir ... Je dois sans cesse les arreter lors des premieres neige, l'an passé ils ont fait ca et encore cette année ...


La premeire neige l'an passé les chiens ont boité pendant quelques jours .... et encore cette années .... fou


Les ballades deviennent un Sports Extreme .... ils croient que je suis un traineau .... franchement



Sérieux ... S'ils continuent comme ca ils vont réussir a me faire "hair" les premeire neige .... bouh


C'est ca un vrai Husky qui voit la neige .... Donc ton berger Australein n'est pas un husky ... juste un chien qui aime la neige Mr.Red


Ouin... j'ai sous-estimé les husky Crampésurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 amoureux de la neige sont mes bergers allemands.. Ils viennent de passer 1hre dehors à jouer..

Mon bernois lui.. après son tour de pipi.. Il voulait rentrer en grelottant.. Les mottons de neige dans les pattes le rendent malade! Je lui coupe les franches à raz pour l'hiver, mais là.. La neige est arrivée avant que je le fasse. L'été quand tout est sec, après avoir été dehors, Dokou se lave les pattes pendant 15min tellement qu'il est propre de sa personne.....
Alors pour lui, l'hiver le rend fou.. tout mouillé et mottoné de neige.. Pauvre chou!

Mais mes bergers eux.. ils ne sont pas arrêtables!
Quand j'ai été au dépanneur avec Lennox hier, j'avais une belle marche au pied.. mais il sautait comme une gazelle. Il gambadait et quand je le regardais près de moi, j'avais le droit à des sauts de léchouilles au visage..

Je trouve cela tellement beau de voir nos chiens émerveillés par la neige comme les enfants amour Ils jouent de bon coeur et ils sont si joyeux. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...