pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2008 [color:f944=#000]Ces derniers temps, de nombreux appels d'urgence émanaient d'un peu partout pour sauver des chats de l'euthanasie, pour les sortir de fourrière, etc.....Je sais bien que tout le monde ne peut pas accueillir un chat chez lui, mais donner quelques euros pour permettre a ceux qui les sauvent régulièrement de continuer le combat, ça tout le monde peut le faire.....Je lance donc un appel a dons pour La Maison Des Chats dans l'Oise, Hélène la présidente est une de ses rares protectrices sur lesquelles ont peut toujours compter si la place le lui permet, elle a accueilli ses derniers temps encore des petits malheureux pour qui la seule issue était la piqure fatale et grace a elle , ils sont en vie ...Mais certains de ces petits chats sont malades, ils ont besoin de soins quotidiens, de visites chez le vétérinaire, de médicaments, d'une opération pour l'un et d'un traitement onéreux pour l'autre ( qui est en fait porteur du virus FIV ) ......La maison des chats a de ce fait besoin de votre aide a tous...... Vous pouvez voir son site sur : http://www.maison-des-chats.com/ pour vos dons, adressez les a La Maison des Chats 54 Résidence Georges Pompidou Bâtiment Bretagne 60700 Pont Sainte-Maxence pour avoir les coordonnées bancaires, faites un petit mot a Hélène : contact@maison-des-chats.com ou Si vous avez des questions, vous pouvez nous appeler au 08.71.41.70.07 ou 03.44.31.08.47, portable : 06.08.69.97.85. Tout le monde peut contribuer aux sauvetages, meme 5 euros seront les bienvenus, car ne dit on pas que les petites rivières donnent les grand ruisseaux etc ????? Je diffuse de nombreux SOS et croyez moi Hélène est une personne qui répond souvent positivement aux nombreux appels, que de minous ont ainsi pu etre sauvés et démarrer une nouvelle vie grace a sa gentillesse et son efficacité.....Donc le moment est venu de lui renvoyer l'ascenseur..... Le parrainage d'un animal s'élève à 10 euros par mois pour subvenir à un minimum de ses besoins : nourriture et soins. Les parrains choisissent eux-même la fréquence des règlements : soit tous les mois, soit à l'année. Ce montant ne prend pas en considération les frais vétérinaires, c'est la raison pour laquelle nous acceptons plusieurs parrains pour un même chat. Les parrains peuvent également envoyer un colis avec des jouets, un panier... et sont bienvenus pour rendre visite à leur filleul. Alors ne les oublier pas, de nombreux petits minous vous attendent a la maison des chats.....Merci pour eux.......Chris et sa tribu .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites